Sauf erreur, Ezzarhi était blessé et n'a pas joué ce match...Air Jipé a écrit : ↑17 sept. 2017, 23:14Tout ce que je comprends c'est que la montée est un objectif ABSOLU, et que je verrais d'un très mauvais œil que le comportement d'une ou de deux personnes ne foute le bordel dans ce magnifique groupe.
Puisque, je ne l'ai pas vu mais je suis tout disposé de le croire, Ezzarhi n'a pas serré la main de l'entraineur, est-ce que ce geste de mauvaise humeur, ce geste déplacé, d'un gamin qui serait caractériel, vaut le comportement qu'a eu le capitaine du navire ??? Il ne sait pas prendre de la hauteur le mec, et régler ses comptes en privé??
Ou peut-être que Ezzarhi lui en veut pour son coatching de merde contre Ouwéterrenne?
[Live] RFC Liège - RUW Ciney
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: [Live] RFC Liège - RUW Ciney
-
- Donateur
et voila, tout est dit. cela se reglera en interne, laissons travailler le staff et les joueursMartial Watrin a écrit : ↑17 sept. 2017, 23:33Sauf erreur, Ezzarhi était blessé et n'a pas joué ce match...Air Jipé a écrit : ↑17 sept. 2017, 23:14Tout ce que je comprends c'est que la montée est un objectif ABSOLU, et que je verrais d'un très mauvais œil que le comportement d'une ou de deux personnes ne foute le bordel dans ce magnifique groupe.
Puisque, je ne l'ai pas vu mais je suis tout disposé de le croire, Ezzarhi n'a pas serré la main de l'entraineur, est-ce que ce geste de mauvaise humeur, ce geste déplacé, d'un gamin qui serait caractériel, vaut le comportement qu'a eu le capitaine du navire ??? Il ne sait pas prendre de la hauteur le mec, et régler ses comptes en privé??
Ou peut-être que Ezzarhi lui en veut pour son coatching de merde contre Ouwéterrenne?
-
- Jupiler Pro League
Victoire entièrement méritée.
Je pense aussi qu'il y aura deux championnats cette saison.
Pas d'individualités à retirer, c'est une victoire collective, dommage que les deux abrutis ont encore joué à la maternelle sur le banc. Ça va nous jouer des tours si ça continue. Karim est ingérable et le coach pas mieux. On règle ses comptes en privé en principe.
Je pense aussi qu'il y aura deux championnats cette saison.
Pas d'individualités à retirer, c'est une victoire collective, dommage que les deux abrutis ont encore joué à la maternelle sur le banc. Ça va nous jouer des tours si ça continue. Karim est ingérable et le coach pas mieux. On règle ses comptes en privé en principe.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
et qu'est ce que ça change, on est obligé de jouer un match pour avoir un avis?Martial Watrin a écrit : ↑17 sept. 2017, 23:33Sauf erreur, Ezzarhi était blessé et n'a pas joué ce match...Air Jipé a écrit : ↑17 sept. 2017, 23:14Tout ce que je comprends c'est que la montée est un objectif ABSOLU, et que je verrais d'un très mauvais œil que le comportement d'une ou de deux personnes ne foute le bordel dans ce magnifique groupe.
-
- Donateur
Ezzahri rale d'avoir perdu sa place de centre avant et d'évoluer sur un flanc.
Quoi de plus normal quand on petait un but par match.
Quoi de plus normal quand on petait un but par match.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Sauf que le gars qui le remplace en pète 2 ce dimanche

Si Ezzahri n'est pas capable de comprendre ça et de comprendre qu'en plus le coach essaie justement de lui trouver une place dans le 11 malgré ça...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Division 2 ACFF
oui et peut être aussi que l' année passée avec le départ de Lambrecht et les blessés Karim était un peu devenu le messie qui nous sauvait et que cette année il y a d' autres buteurs et que c' est pas facile à vivre.....
-
- Champions League
On veut des bagarreurs et des compétiteurs, le tout dans un gros noyau... Puis on s'étonne d'avoir des réactions de joueurs lorsqu'ils ne sont pas repris ou évoluent dans des rôles correspondant moins à leur profil... Vous vous attendiez à quoi ?
Supporter depuis 1973...
-
- Champions League
J'adore Ezzarhi mais ça n'excuse pas tout.
Déjà à Sprimont lui et Jiyar faisait des "remarques" au banc.
Si Brogno laissait passer ça, on le critiquerait aussi en disant qu'il est mou et qu'il n'a aucune autorité sur son noyau. VdB a déjà déclaré que c'était l'équipe qui passait avant les individualités
En attendant, c'est un 9/9 contre des équipes assez faibles. Le RWDM n'a gagné que 0-1 à Acren et 3-2 contre Sprimont qui apparemment à une balle de 2-3. Je serais curieux de voir si la semaine prochaine le RWDM va en mettre 4 contre Ciney.
Test assez sérieux la semaine prochaine à Hamoir qui est une équipe qui ne nous réussi pas de trop sur son champ de patates.
Si on gagne là-bas, on sera dans le bon wagon.
La Louvière me semble quand même très costaude aussi. Peut être même plus que le RWDM. La Louvière marque pas mal et encaisse peu pour le moment.
Déjà à Sprimont lui et Jiyar faisait des "remarques" au banc.
Si Brogno laissait passer ça, on le critiquerait aussi en disant qu'il est mou et qu'il n'a aucune autorité sur son noyau. VdB a déjà déclaré que c'était l'équipe qui passait avant les individualités
En attendant, c'est un 9/9 contre des équipes assez faibles. Le RWDM n'a gagné que 0-1 à Acren et 3-2 contre Sprimont qui apparemment à une balle de 2-3. Je serais curieux de voir si la semaine prochaine le RWDM va en mettre 4 contre Ciney.
Test assez sérieux la semaine prochaine à Hamoir qui est une équipe qui ne nous réussi pas de trop sur son champ de patates.
Si on gagne là-bas, on sera dans le bon wagon.
La Louvière me semble quand même très costaude aussi. Peut être même plus que le RWDM. La Louvière marque pas mal et encaisse peu pour le moment.
-
- Coupe du Monde
C'est ce que je crains depuis l'an passé déjà, surtout pour Karim. La différence est que cette saison on peut se passer de lui, il y a d'autres très bons joueurs pour le remplacer. C'est un artiste, il me fait penser (mode Blood

-
- Donateur
Exclu à vie à l'UB? Encore un avec qui j'ai surement déjà joué à l'ALFAJeanmi a écrit : ↑18 sept. 2017, 08:47C'est ce que je crains depuis l'an passé déjà, surtout pour Karim. La différence est que cette saison on peut se passer de lui, il y a d'autres très bons joueurs pour le remplacer. C'est un artiste, il me fait penser (mode Blood) à un coéquipier en P2 il y a quelques années, un garçon très gentil qui survolait la série par son talent mais qui fut suspendu à vie pour avoir étalé un arbitre...il n'arrivait pas à se contenir sur un terrain, un gâchis monumental.
![]()

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Challenger Pro League
Evidemment non!Air Jipé a écrit : ↑18 sept. 2017, 00:18et qu'est ce que ça change, on est obligé de jouer un match pour avoir un avis?Martial Watrin a écrit : ↑17 sept. 2017, 23:33Sauf erreur, Ezzarhi était blessé et n'a pas joué ce match...Air Jipé a écrit : ↑17 sept. 2017, 23:14
Tout ce que je comprends c'est que la montée est un objectif ABSOLU, et que je verrais d'un très mauvais œil que le comportement d'une ou de deux personnes ne foute le bordel dans ce magnifique groupe.
Mais comment connais-tu l'avis d'Ezzarhi sur le coaching de ce match par Brogno? En a-t-il un ? Si oui, lequel?
Tous les arguments ne sont pas bons pour défendre une cause.
-
- Jupiler Pro League
Karim doit le comprendre, le groupe avant tout.
Mais la psychologie de DB me laisse perplexe. En a t-il seulement ?
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
Un gros n'importe quoi!Martial Watrin a écrit : ↑18 sept. 2017, 09:06Evidemment non!Air Jipé a écrit : ↑18 sept. 2017, 00:18et qu'est ce que ça change, on est obligé de jouer un match pour avoir un avis?Martial Watrin a écrit : ↑17 sept. 2017, 23:33
Sauf erreur, Ezzarhi était blessé et n'a pas joué ce match...
Mais comment connais-tu l'avis d'Ezzarhi sur le coaching de ce match par Brogno? En a-t-il un ? Si oui, lequel?
Tous les arguments ne sont pas bons pour défendre une cause.
J'ai écrit " ou peut être que...", relis, qui montre que, d'une part, je ne connais pas l'avis d'Ezzarhi, et d'autre part, pour dire que Brogno n'a pas à trop faire le malin.
De nouveau, SI un joueur est un sale caractère ingérable, pourquoi un entraîneur bourré d'expérience ( tu vois je ne cite pas de noms, c'est valable pour d'autres aussi ) se met-il à son niveau, pour tenter de régler un problème?
Si ce n'est pas de l'incapacité à savoir gérer un élément plus difficile dans un groupe, c'est du show, c'est du cinéma.
-
- 1ère Provinciale
Une chose est certaine : nos deux renforts de dernière minute sont autant de coup de maître ! Randy un régal et Freddy un monstre devant ! Faudra simplement gérer Karim en effet ! Et peut-être Amine si son séjour sur le banc se prolonge !
-
- 1ère Provinciale
Exactement ! Et on ne lave pas le linge sale devant 2000 personnes ! On fait cela lundi dans son bureau entre 4 yeux !
-
- Donateur
certains joueurs sont juste des grands enfants, j'etais situé du coté de karim en 1er mi-temps et de la tribune assise, on entendait brogno sans arret le replacer et lui parler et a la mi-temps le gars ralait et en début de seconde mi-temps, il recommence a ne pas bien se positionner. brogno le sort et l'engueule devant tout le monde, c'est juste une bonne leçon et le reste se fera en interne mais malgré cela et je suis d'accord avec herbi,il a été le meilleur homme sur le terrain en 1er mi-temps, nous avons 2 artistes avec leurs qualités et leurs défauts et on les regrettera quand ils partirontMr Saroyan a écrit : ↑18 sept. 2017, 09:31Karim doit le comprendre, le groupe avant tout.
-
- Jupiler Pro League
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Division 3 ACFF
Pelle joueur de l'équipe d'Italie a été viré de l'équipe pour un comportement similaire !!!Air Jipé a écrit : ↑17 sept. 2017, 23:14Tout ce que je comprends c'est que la montée est un objectif ABSOLU, et que je verrais d'un très mauvais œil que le comportement d'une ou de deux personnes ne foute le bordel dans ce magnifique groupe.
Qu'on le foute dehors ce prétentieux s'il ne se plie pas aux règles et choix de l'entraineur!!!
Si tu ne fais pas ça, petit à petit , les autres vont faire pareil s'ils ne jouent pas !!
-
- Jupiler Pro League
Tu m'excuseras Pitoux, mais Brogno ne parle pas aux joueurs, il hurle, il gesticule. C'est le meilleur moyen pour les mettre à l'aise ?pitoux a écrit : ↑18 sept. 2017, 10:12certains joueurs sont juste des grands enfants, j'etais situé du coté de karim en 1er mi-temps et de la tribune assise, on entendait brogno sans arret le replacer et lui parler et a la mi-temps le gars ralait et en début de seconde mi-temps, il recommence a ne pas bien se positionner. brogno le sort et l'engueule devant tout le monde, c'est juste une bonne leçon et le reste se fera en interne mais malgré cela et je suis d'accord avec herbi,il a été le meilleur homme sur le terrain en 1er mi-temps, nous avons 2 artistes avec leurs qualités et leurs défauts et on les regrettera quand ils partirontMr Saroyan a écrit : ↑18 sept. 2017, 09:31Karim doit le comprendre, le groupe avant tout.
Je n'oublierai pas la manière avec laquelle il avait traité Arnaud après son exclusion à Meux, dans le couloir des vestiaires. Il a eu de la chance qu'Arnaud est un gentil car être insulté de la sorte, ce ne passerait pas avec tous les joueurs.
N'oubliez pas que Dheur va revenir dans le coup et qu'il a également un caractère bien trempé. Qui va sauter ? Quelle sera la réaction du joueur évincé du 11 ?
Je suis d'accord qu'il faille un noyau suffisamment large pour tenir une saison complète, mais la qualité du nôtre est telle qu'il faut un gars apte à gérer cela. Pas sûr que DB le soit.
Quelqu'un reparlait du cas D'ostillo, lorsque Brogno lui a foncé dessus à la mi-temps du match contre Alost. Résultat, est-ce qu'il a été meilleur en seconde partie de match ? Il a juste réussi à le mettre hors de lui.
Ezzahri, une nouvelle fois un des meilleurs hier, à qui on reproche de ne pas savoir se gérer nerveusement ???
L'exemple ne doit-il pas venir d'en haut ?