Et ça marche aussi si tu ajoutes "menteurs" après "boni".
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Comme quoi, on peut mettre en avant ce qui arrange pour faire passer son idée....leclerma a écrit : ↑20 nov. 2017, 09:32Wouais, je trouve tout de même qu'un supporter qui se tape le déplacement à La Calamine par un froid de canard peut être déçu de la prestation proposée. Si l'on regarde notre nombre de points par rapport au nombre de points réellement mérités, je crois que nous accusons un sacré boni (La Calamine et Rebecqu par exemple).BloodAddict a écrit : ↑20 nov. 2017, 09:00Ben voilà.Roger CHARLES a écrit : ↑20 nov. 2017, 07:50Trois points c'est l'essentiel et la seule chose à retenir c'est la mentalité des joueurs qui ont continué à y croire jusqu'au bout et qui n'ont rien lâché.
Cortjens et Dethier a leur niveau.
Carratta, D'Ostillo, Kakou et Ezzarhri ont fait le job.
Le reste de l'équipe, brouillonne et imprécise.
L'année passée, on aurait pris qu'un point.
Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11 et à la fin, c'est Liège qui gagne... mais la manière, on s'emballek, surtout cette année-ci.
Pour jouer un beau match, faut être 2. C'est souvent contre les derniers qu'on fait les pires matchs. L'année passée, ce n'est même pas 1pt qu'on prenait dans un match pareil, c'était ZERO.
J'ai vraiment l'impression que certains attendent qu'on perde et se réjouissent qu'on joue mal parce que sans ça, ça ne leur donne aucune occasion de cracher sur certains joueurs ou sur l'entraineur... PisseVinaigre-Side![]()
Ce forum me dégoute de plus en plus.
Pas facile de chanter et mettre une ambiance quand on perd le ballon toutes les 15 secondes... Et quand j'entends qu'il faut être 2 pour jouer au foot, ben heureusement que La Calamine n'a pas osé car quand ils sont sortis après notre but d'ouverture, ils ont cadré 4 frappes en 7 ou 8 minutes.
Maintenant DB semble avoir la Baraqua que les bénévoles avaient l'année passée...
tout est ditJean-Yves a écrit : ↑20 nov. 2017, 14:10Comme quoi, on peut mettre en avant ce qui arrange pour faire passer son idée....leclerma a écrit : ↑20 nov. 2017, 09:32Wouais, je trouve tout de même qu'un supporter qui se tape le déplacement à La Calamine par un froid de canard peut être déçu de la prestation proposée. Si l'on regarde notre nombre de points par rapport au nombre de points réellement mérités, je crois que nous accusons un sacré boni (La Calamine et Rebecqu par exemple).BloodAddict a écrit : ↑20 nov. 2017, 09:00
Ben voilà.
Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11 et à la fin, c'est Liège qui gagne... mais la manière, on s'emballek, surtout cette année-ci.
Pour jouer un beau match, faut être 2. C'est souvent contre les derniers qu'on fait les pires matchs. L'année passée, ce n'est même pas 1pt qu'on prenait dans un match pareil, c'était ZERO.
J'ai vraiment l'impression que certains attendent qu'on perde et se réjouissent qu'on joue mal parce que sans ça, ça ne leur donne aucune occasion de cracher sur certains joueurs ou sur l'entraineur... PisseVinaigre-Side![]()
Pas facile de chanter et mettre une ambiance quand on perd le ballon toutes les 15 secondes... Et quand j'entends qu'il faut être 2 pour jouer au foot, ben heureusement que La Calamine n'a pas osé car quand ils sont sortis après notre but d'ouverture, ils ont cadré 4 frappes en 7 ou 8 minutes.
Maintenant DB semble avoir la Baraqua que les bénévoles avaient l'année passée...
Pour toi, on ne mérite donc pas de gagner à La Calamine ?
Que l'on ait mal joué, il n'y a pas un illuminé pour prétendre le contraire mais, après 20 minutes, le match doit être plié.
Kakou a eu un ballon sur le match un peu difficile à négocier en dehors du but qui vient sur un coup-franc inexistant.
La victoire est poussive mais méritée quand même.
Contre Wetteren, on ne mérite pas un point selon toi ? A l'Olympic, avec nos 2 barres, qui a l'avantage aux points ?
On a juste le nombre de points que l'on mérite, ni plus ni moins.
On peut voir aussi les choses dans l'autre sens et faire passer l'idée différente qu'à 1 but près (celui que l'on prend contre Wetteren parce que l'on veut gagner plutôt que de conserver le point ce qui est évidemment facile à dire après), on serait aujourd'hui seul en tête du championnat !
"We are really shit et we know we are !"
Non, contre Weteren on gagne un à zéro et on remplace un back par un centre avant alors qu on a sur le banc un back droit expérimenté et le match bascule... A l Olympic, c est un peno sympa et une exclusion qui suit plus que sympa aussi. Je suis un inconditionnel de LIEGE mais se voir plus beau qu on est une approche de club de la vallée. We are not shit, not at all...Jean-Yves a écrit : ↑20 nov. 2017, 14:10Comme quoi, on peut mettre en avant ce qui arrange pour faire passer son idée....leclerma a écrit : ↑20 nov. 2017, 09:32Wouais, je trouve tout de même qu'un supporter qui se tape le déplacement à La Calamine par un froid de canard peut être déçu de la prestation proposée. Si l'on regarde notre nombre de points par rapport au nombre de points réellement mérités, je crois que nous accusons un sacré boni (La Calamine et Rebecqu par exemple).BloodAddict a écrit : ↑20 nov. 2017, 09:00
Ben voilà.
Pour toi, on ne mérite donc pas de gagner à La Calamine ?
Que l'on ait mal joué, il n'y a pas un illuminé pour prétendre le contraire mais, après 20 minutes, le match doit être plié.
Kakou a eu un ballon sur le match un peu difficile à négocier en dehors du but qui vient sur un coup-franc inexistant.
La victoire est poussive mais méritée quand même.
Contre Wetteren, on ne mérite pas un point selon toi ? A l'Olympic, avec nos 2 barres, qui a l'avantage aux points ?
On a juste le nombre de points que l'on mérite, ni plus ni moins.
On peut voir aussi les choses dans l'autre sens et faire passer l'idée différente qu'à 1 but près (celui que l'on prend contre Wetteren parce que l'on veut gagner plutôt que de conserver le point ce qui est évidemment facile à dire après), on serait aujourd'hui seul en tête du championnat !
"We are really shit et we know we are !"
Jews a écrit : ↑20 nov. 2017, 20:32Eh les mecs! Montrez vous de vrais supporters. Des Vrais, pas des vulgaires supporters de la victoire qui - quand ils perdent - ou sont sur le point de perdre - cherchent responsabilité chez: l'entraîneur, le président, les blacks, les arabes, les polonais, les flamands, les carolos, etc, etc, etc. Dimanche, il faudra chasser les loups. Ensemble. Sportivement et allons Lidje!
Pour moi, il n'y a pas de polémiques. Nous avons marqué trois buts et La Calamine un. Tout est dit. Merci à nos joueurs pour leur jusqu'au boutisme.Pippomazzone a écrit : ↑20 nov. 2017, 17:26L'an dernier Chatelet a construit sa confiance et son titre avec un paquet de victoires comme celle-là.
Nous c'est l'inverse: même une victoire méritoirement arrachée chez notre bête noire dans les derniers instants du match suscite son lot de polémiques...
ERIC 55 a écrit : ↑20 nov. 2017, 22:23Jews a écrit : ↑20 nov. 2017, 20:32Eh les mecs! Montrez vous de vrais supporters. Des Vrais, pas des vulgaires supporters de la victoire qui - quand ils perdent - ou sont sur le point de perdre - cherchent responsabilité chez: l'entraîneur, le président, les blacks, les arabes, les polonais, les flamands, les carolos, etc, etc, etc. Dimanche, il faudra chasser les loups. Ensemble. Sportivement et allons Lidje!Super mentalité Jews et bienvenue à toi
![]()
Roger CHARLES a écrit : ↑23 nov. 2017, 10:46Comme c'est bizarre :
Suite aux amendes exigées par le
président, il y avait eu comme un
mieux la semaine dernière
comme le confirme le coach.
«Très peu d’absents en effet, mais
ça a recommencé mardi soir. Bien
sûr, une blessure et une maladie,
c’est encore différent même si le
président avait dit qu’il ne ferait
pas d’exception. »
Pour jouer contre Liège, tout le monde vient s'entraîner à La Calamine. Il ne faut pas espérer un exploit de leur part ce weekend...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
mais non voyons, parle avec des gars comme micceli ou caprasse, ils vont te jurer que leurs joueurs jouent tout les matchs avec la meme envie et motivationCEW 66 a écrit : ↑23 nov. 2017, 11:21Roger CHARLES a écrit : ↑23 nov. 2017, 10:46Comme c'est bizarre :
Suite aux amendes exigées par le
président, il y avait eu comme un
mieux la semaine dernière
comme le confirme le coach.
«Très peu d’absents en effet, mais
ça a recommencé mardi soir. Bien
sûr, une blessure et une maladie,
c’est encore différent même si le
président avait dit qu’il ne ferait
pas d’exception. »
Pour jouer contre Liège, tout le monde vient s'entraîner à La Calamine. Il ne faut pas espérer un exploit de leur part ce weekend...
C'est vraiment ça......
Faire chier Liège et essayer de les battre c'est un must.
Recevoir Wetteren le "club mythique" et se contenter de leurs nombreuses entrées et consommations...
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 1 invité