Actualité liégeoise
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Actualité liégeoise
Il recrute des figurants ouvriers pour montrer aux 30 visiteurs qu'ils travaillent 

-
- Donateur
Oui ça a eu un tel succès que le chantier va être prolongéBloodAddict a écrit : ↑23 août 2022, 16:18Blague à part, j'ai lu que les réservations (30 places?) étaient réellement complètes depuis un moment et qu'il y avait même une liste d'attente![]()

Ya PAS UN Liégeois qui ne me parle pas de ça

-
- Donateur
Quand je pense qu'on se plaignait du trou de la place St Lambert...
Un ami et sa fille possèdent un snack italien dans la rue Feronstrée... ils avaient déjà bien souffert avec les travaux de la cité administrative et du covid... la fermeture complète de la rue pour une durée totalement indéterminée, c'est vraiment la cerise sur le gâteau
Pire, limite ils doivent s'excuser auprès des rares clients qui arrivent encore jusque chez eux et qui les engueulent presque parce qu'ils n'arrivent pas à traverser la rue sans faire 50m de détours ou être couverts de poussière
Comme si les commerçants de la rue avaient demandé que ce soit Beyrouth à leur porte quoi

Un ami et sa fille possèdent un snack italien dans la rue Feronstrée... ils avaient déjà bien souffert avec les travaux de la cité administrative et du covid... la fermeture complète de la rue pour une durée totalement indéterminée, c'est vraiment la cerise sur le gâteau

Pire, limite ils doivent s'excuser auprès des rares clients qui arrivent encore jusque chez eux et qui les engueulent presque parce qu'ils n'arrivent pas à traverser la rue sans faire 50m de détours ou être couverts de poussière

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Division 2 ACFF
Entre les inondations de l'année dernière, le chantier du tram qui n'en finit pas et qui fait tant de mal aux habitants et commerçants, les Liégeois vivent décidément des heures bien sombres.
Maudit tram.
Maudit tram.
Cédric
-
- Donateur
Entamer un chantier, en même temps,sur une longue distance sans avoir les ressources nécessaires pour l'assumer ne pouvait conduire qu'à un gâchis global.
-
- Jupiler Pro League
-
- Donateur
Félicitation à toute l'équipe de la Ferme à l'Arbre de Liège, la famille Pâques ainsi que les travailleuses et travailleurs pour cette récompense prestigieuse.
Nous sommes des clients réguliers, et je peux vous assurer de la très grande qualité des produits qui sont vendu dans cet établissement.
Je me souviens de l'époque où Henri c'est lancé dans cette aventure, à contre-courant de la doxa du tout aux pesticides et aux engrais issus de la petro- chimie, tous ces poisons qui détruisent les sols, l'agriculture les élevages, notre santé, techniques de docteurs Mabuse, qui induisent des coûts énormes pour la collectivité, en terme de pollution, de destruction du bien commun, et de santé.
Bravo à cette belle équipe.
https://www.facebook.com/10005735932371 ... ss3VjmBol/
Nous sommes des clients réguliers, et je peux vous assurer de la très grande qualité des produits qui sont vendu dans cet établissement.
Je me souviens de l'époque où Henri c'est lancé dans cette aventure, à contre-courant de la doxa du tout aux pesticides et aux engrais issus de la petro- chimie, tous ces poisons qui détruisent les sols, l'agriculture les élevages, notre santé, techniques de docteurs Mabuse, qui induisent des coûts énormes pour la collectivité, en terme de pollution, de destruction du bien commun, et de santé.
Bravo à cette belle équipe.
https://www.facebook.com/10005735932371 ... ss3VjmBol/
-
- Donateur
Le chantier du tram, place Saint-Lambert.
https://www.facebook.com/reel/790255015 ... WDuG2&fs=e
https://www.facebook.com/reel/790255015 ... WDuG2&fs=e
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Donateur
-
- Champions League
Drame évité de justesse sur le terrain du FC Herstal: Yanis, un jeune joueur du RFC Liège, transporté à l’hôpital après avoir percuté un poteau de plein fouet
Un drame a été évité de justesse sur le terrain de football de Herstal. Après un contact avec un joueur herstalien, Yanis, 16 ans, a heurté de plein fouet un poteau métallique. Il a été transporté à l’hôpital et reprendra les cours ce mercredi.
Un drame a été évité de justesse sur le terrain de football de Herstal. Après un contact avec un joueur herstalien, Yanis, 16 ans, a heurté de plein fouet un poteau métallique. Il a été transporté à l’hôpital et reprendra les cours ce mercredi.
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Cours mercredi matin, et retenue mercredi après midi.
Comme ça il sera de piquet. Ça lui apprendra à faire le con au foot.
Comme ça il sera de piquet. Ça lui apprendra à faire le con au foot.
-
- Challenger Pro League
Faudrait peut être penser à mettre des protections à la base des pylônes d'éclairage , on attend quoi un drame.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Donateur
Absolument!oscarflesch a écrit : ↑18 oct. 2022, 13:01Faudrait peut être penser à mettre des protections à la base des pylônes d'éclairage , on attend quoi un drame.
Quand on se rappelle toutes les emmerdes qu'on a eu au vélodrome à cause de ça... heureusement, le pylône n'a rien.
Ok, je

Et je lui souhaite surtout un bon rétablissement

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Finalement, on ne peut pas se plaindre, on aurait pu avoir ceci.
https://www.facebook.com/groups/souveni ... 032586801/
https://www.facebook.com/groups/souveni ... 032586801/
-
- Donateur
Sur la Une ce soir, les 100 ans du Forum de Liège, pas le vrai Forum de Liège, hein, l'autre.
Au moins deux supporters du club, Pierre Theunis sur la scène, et noss Président dans la salle.
Blague à part, quel écrin cette salle! Et c'est impressionnant de voir tous les artistes, qu'on aime ou qu'on aime pas, bons ou moins bons, qui y ont défilé.

Au moins deux supporters du club, Pierre Theunis sur la scène, et noss Président dans la salle.
Blague à part, quel écrin cette salle! Et c'est impressionnant de voir tous les artistes, qu'on aime ou qu'on aime pas, bons ou moins bons, qui y ont défilé.
-
- Donateur
Mes premiers souvenirs du Forum ?
Quand c’était devenu un cinéma… puis les années de fermeture (travaux).
Quand c’était devenu un cinéma… puis les années de fermeture (travaux).
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Pareil, j'ai vu "Rox et Rouky" au Forum en 81?, dans les baignoires à l'étage.
Aucun souvenir du dessin animé mais ça je m'en souviens

J'ai vu Renaud aussi, près de 20 ans plus tard.
Assez poussif pendant 1h, et puis... Renaud.
Ca reste quand même une salle magnifique

-
- Donateur
Pareil j'ai bien connu le cinéma.
Un WE à Rocourt, l'autre WE au cinéma en ville.
On achetait "La Wallonie Sport" à la sortie du Forum pour voir les résultats des matchs.
Un soir j'ai du m'y reprendre à trois fois pour bien lire.le résultat d'un Cercle de Bruges - Liège. .....
Un WE à Rocourt, l'autre WE au cinéma en ville.
On achetait "La Wallonie Sport" à la sortie du Forum pour voir les résultats des matchs.
Un soir j'ai du m'y reprendre à trois fois pour bien lire.le résultat d'un Cercle de Bruges - Liège. .....
-
- Donateur
C'était une faute de frappe, à l'heure actuelle il n'y a aucune preuve que ce match a vraiment eu lieu

-
- Coupe du Monde
J'ai vu "La carapate " avec Pierre Richard en 78!

Modifié en dernier par Jeanmi le 27 déc. 2022, 22:35, modifié 1 fois.