Herbi a écrit : ↑06 févr. 2022, 15:05
ForzaRB a écrit : ↑06 févr. 2022, 14:45
Herbi a écrit : ↑04 févr. 2022, 11:15
En quoi l'obligation vaccinale est elle irréaliste ?
Vrai que ça n'existe pas pour d'autres vaccins, ce serait une première
Ce qui n'est pas réaliste c'est de continuer à tenir compte de l'avis de 15% d'abrutis depuis 1 an.
Ah bon c'est un vaccin..?? Depuis quand un produit à l'essai depuis un an est considéré comme un vaccin ??
Il faut entre 5 et 10 ans pour établir un vaccin...Abruti..
Ça existe depuis 52 ans... Bref encore un perroquet des allumés.
Le concept d'ARN messager a été émis puis démontré par Jacques Monod, François Jacob et leurs collaborateurs à l'Institut Pasteur en 1961, ce qui leur a valu le prix Nobel en 1965
Herbi a raison (bien que ses calculs sont foireux, il y a plus de 52 ans !) cela existe depuis 60 ans. J'ai dû d'ailleurs l'étudier et donc cela prouve que ce n'est pas nouveau. Il y a bien eu à l'époque des tests (principalement sur des félins) qui ont démontrés une forte mortalité des sujets. Cette mortalité a empêché des tests sur les humains. D'ailleurs personnes ne s'étonne sur ce forum qu'une invention si prometteuse n'a JAMAIS été testée sur l'homme pendant plus de 60 ans. Je vous invite à vous questionner avant de m'insulter.
Toujours dans le registre de la vaccination obligatoire, ben il faudrait déjà avoir un vaccin et là pas de chance : ce n'est pas un vaccin (comme promis) mais une thérapie. Donc la vaccination obligatoire ne devrait même pas évoquée.
Mais bon puisque certains sont convaincus, les vaccins obligatoires dont certains font références, sont des vrais vaccins et les rendre obligatoire permettait d'éradiquer la maladie, dans ce cas-ci ce ne sera pas le cas puisque l'O-Micron touche prioritairement les sujets qui ont subis une injection dans les 10 derniers jours.
Seul argument, l'encombrement des USI, ben oui à force de réduire et de rationnaliser et de limiter l'accès aux professions médicales, on se retrouve bien dans une toute autre problématique que le pouvoir s'empresse le comptabiliser au passif du COVID.
Je ne suis pas antivax tant que cela concerne des adultes informés, pour ce qui est des enfants, ados et jeune adultes, je suis contre, ils n'encombraient pas les USI jusqu'à que l'on les vaccine, que les oblige à porter des masques.
C'est aussi étonnant de vous voir les gauchistes grands défenseurs des libertés être fiers de montrer vos cartes d'identités pour aller au théâtre, au foot ou restaurant. Vraiment étonnant.
Je pense qu'il faut se faire vacciner si l'on pense que c'est une bonne chose, être en accord avec son esprit est important. Si vous pensez que ce n'est pas le cas alors il ne faut pas se faire vacciner, l'approche placebo et nocebo prendra toujours une place dans une thérapie. Mais de grâce, et quel que soit votre sensibilité, arrêter d’imposer quoi que ce soit aux autres ! La santé est individuelle et le respect des autres est aussi une solution pour que cela arrête !