(sauf pour les cardiaques

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Je pense la même chose.JoeDalton a écrit : ↑11 nov. 2018, 21:32Totalement insuffisant pendant 1h, puis ils ont fait le job mais j'avoue que j'ai vraiment cru jusqu'au bout qu'on n'y arriverait pas...
Victoire vraiment importante, et la remontée au score et au classement fera du bien au moral de tout le monde, même si la 1ère mi-temps a montré beaucoup trop de lacunes je ne retiendrai que ces 3 pts importantissimes.
J’ajouterai... un fameux gaillard d’ava #mamanlesptitsbateaux
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
bridgfast1892 a écrit : ↑12 nov. 2018, 12:48On a pas bien joué....c est vrai mais qu est ce qu on s en bat les couilles....
L équipe manque de talent....c est vrai mais ils doivent être encore plus stresser que nous!!
Même si ils sont rénumeres,la plus part ne connaissent ou ne connaissaient pas l exigence des supporters surtout quand tu joues au matricule 4.....
Cette pression,ils vont tout doucement commencer a la maîtriser et c est de bonne augure pour la suite....
Come on! Ça va d aller
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Moment très émouvant, merci d'y avoir pensé.
C'est quand même étonnamment énorme. 18 joueurs partis à la guerre et qui n'en sont pas revenus. 18 sur combien ? J'imagine qu'à l'époque, il y avait moins d'affiliés qu'aujourd'hui... et que seuls les jeunes adultes étaient mobilisés.
18 ? Sur combien ?
Pour ton information JF, celui ci cité par Louis Maraitejfstassen a écrit : ↑13 nov. 2018, 09:2518 ? Sur combien ?
Imaginons qu'il y avait un noyau de 36 joueurs, ce qui m'apparaît déjà énorme, à une époque où le foot était balbutiant et où les remplacements n'étaient pas autorisés. Cela ferait une perte de 50% !!!
Je ne mets pas le nombre en question. Je dis juste que je comprends difficilement comment c'est possible.
On sait que le soldat de 14-18 était considéré comme de la chair à canon et que les pertes furent considérables, mais il reste là un truc que je saisis mal au niveau des proportions.
bon rétablissement, attention dimanche quand tu sautera sur le but de la victoire, amicalement
18 joueurs, ou 18 membres du club?
Il me semble qu'on a annoncé 18 joueurs. Mais je suppose que la plupart des membres du comité étaient trop âgés pour être envoyé au front.Air Jipé a écrit : ↑13 nov. 2018, 10:3218 joueurs, ou 18 membres du club?
Utilisateurs parcourant ce forum : Babbar [Crawler], ClaudeBot [Crawler] et 0 invité