[Live] RFC Liège - Knokke
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: Live FC Liège - knokke
Nos 20 minutes excellentes sont dues au fait que Knok n'a plus pu continuer a excerser ce pressing a 3 on triangle sur notre entrejeu! plus n'etaient plus capable de pratiquer de la sort. Cela nous a libeler. C'est la troisieme fois que cela leur cause prejudice.
-
- Donateur
onecupfivetitles a écrit : ↑11 nov. 2018, 17:47On a toujours beaucoup de lacunes mais au niveau de la mentalité et de la condition physique, il n'y a rien à reprocher.
On va s'en sortir !
+ 1892
Super apprécié Bangoura.
Quel placement pour les têtes dans le grand rectangle ! Et même s’il perd en définitive des ballons, quelle couverture de balle #pietdenboer #renéeijckelkamp
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Division 1 ACFF
Deux mi temps totalement differerentes. La premiere horrible et chi.... puis une seconde très animée, notamment après le 0-1. Pas encore mentionné ici, mais un pénalty sur kabeya refusé.. rarement vu un pénalty si évident non sifflé.
Bangoura est en progres et est tout sauf un mauvais joueur.
Mouchamps a du rassurer pas mal de monde. Il a en tout cas apporté par sa vitesse.
Kabeya a enfin joué à 0-1. Jusque la, il etait catastrophique , comme a peu près toute l équipe .
Optimiste pour certains aspects : 20 très bonnes minutes. Des joueurs qui progressent ( bangoura, marien, mouchamps )
Pessimiste quand je vois que kakou est encore notre meilleur joueur aujourd'hui et qu il nous maintient dans le match.
Mais bravo pour la mentalité .
Bangoura est en progres et est tout sauf un mauvais joueur.
Mouchamps a du rassurer pas mal de monde. Il a en tout cas apporté par sa vitesse.
Kabeya a enfin joué à 0-1. Jusque la, il etait catastrophique , comme a peu près toute l équipe .
Optimiste pour certains aspects : 20 très bonnes minutes. Des joueurs qui progressent ( bangoura, marien, mouchamps )
Pessimiste quand je vois que kakou est encore notre meilleur joueur aujourd'hui et qu il nous maintient dans le match.
Mais bravo pour la mentalité .
-
- Donateur
La rentrée de Mouchamps fait énormément de bien et son travail sur le deuxième but est remarquable.
On peut effectivement avoir un peu de compassion pour Knokke. Car nous méritions tout juste un petit point.
Comme rien ne passait par le centre, on a enfin essayé par les ailes. Grâce au travail incessant de D’Ostillio, de Bangoura et de Kabeya... et malgré les nombreux mauvais choix en possession de balle, nous avons réussi à les déborder. On a très vite senti après le but que cela pouvait (enfin) entrer.
Mais comment fait-on pour perdre aussi facilement le ballon ?
Et pourquoi recommencer à ne pas jouer après avoir pris l’avance ?
Quel soulagement de voir Kakou intervenir à la 92e.
On peut effectivement avoir un peu de compassion pour Knokke. Car nous méritions tout juste un petit point.
Comme rien ne passait par le centre, on a enfin essayé par les ailes. Grâce au travail incessant de D’Ostillio, de Bangoura et de Kabeya... et malgré les nombreux mauvais choix en possession de balle, nous avons réussi à les déborder. On a très vite senti après le but que cela pouvait (enfin) entrer.
Mais comment fait-on pour perdre aussi facilement le ballon ?
Et pourquoi recommencer à ne pas jouer après avoir pris l’avance ?
Quel soulagement de voir Kakou intervenir à la 92e.
-
- Donateur
Non
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Challenger Pro League
Je le repete, c'est la baisse de regime de Knk qui nous a liberer et c'est tant mieux comme Ca
-
- Coupe du Monde
L'entrée de Mouchamps a surtout permis d'amener du danger à droite ou jusque là le pauvre VDA était complètement perdu. Brogno a osé retirer Massa, ça a payé mais cela a créé plus d'espace dans l'entrejeu ce qui aurait pu nous être préjudiciable. L'audace a payé, bravo pour la prise de risque!
-
- Jupiler Pro League
Cinquième match sans défaite !
9 points sur 15 !
Gain de 4 places au général !
Une belle victoire ce dimanche à ROCOURT contre Chatelet comblerait le club et les supporters !
NB: on a vengé les reux !
9 points sur 15 !
Gain de 4 places au général !
Une belle victoire ce dimanche à ROCOURT contre Chatelet comblerait le club et les supporters !

NB: on a vengé les reux !

"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Challenger Pro League
Quand je vois qu’on doit avoir un peu de compassion pour Knokke ou que c’est parce qu’ils ont un peu craqué qu’on a pu revenir ...
Bordel vous ne savez pas savourer une victoire?
Certes tout n’est pas parfait mais on a vu des guerriers et si Knokke a cédé c’est grâce aux joueurs et aux supporters qui ont su mettre la pression! Knokke n’a absolument rien montré... 1ère mi-temps chiante des 2 cotés et ils marquent sur une magnifique frappe mais sinon rien jusque là 90ème!
Et si on arrêtait de se fouetter à chaque fois?
Les 2 seuls en dessous du niveau selon moi c’est Kabeya et Bangoura... Le premier cité est combatif mais n’apporte pas grand chose footballistiquement parlant (heureusement qu’il marque son goal) et Bangoura est une vraie clinche! Si on ne lui met pas la balle dans les pieds dans le petit rectangle c’est foutu!
Bordel vous ne savez pas savourer une victoire?

Certes tout n’est pas parfait mais on a vu des guerriers et si Knokke a cédé c’est grâce aux joueurs et aux supporters qui ont su mettre la pression! Knokke n’a absolument rien montré... 1ère mi-temps chiante des 2 cotés et ils marquent sur une magnifique frappe mais sinon rien jusque là 90ème!
Et si on arrêtait de se fouetter à chaque fois?

Les 2 seuls en dessous du niveau selon moi c’est Kabeya et Bangoura... Le premier cité est combatif mais n’apporte pas grand chose footballistiquement parlant (heureusement qu’il marque son goal) et Bangoura est une vraie clinche! Si on ne lui met pas la balle dans les pieds dans le petit rectangle c’est foutu!
-
- Challenger Pro League
je ne me rappelais pas d'avoir eu autant d'occasion sur un match (surtout en deuxième mi-temps), pour moi un match de coupe, Knokke devait gagné et nous de même. le physique a fini par payer
-
- Division 1 ACFF
Bangoura ne reçoit pas la balle dans les pieds quand il sauve in extremis une balle pour centrer sur la tête de kabeya, la balle finissant sur le poteau....alex150892 a écrit : ↑11 nov. 2018, 19:27Quand je vois qu’on doit avoir un peu de compassion pour Knokke ou que c’est parce qu’ils ont un peu craqué qu’on a pu revenir ...
Bordel vous ne savez pas savourer une victoire?![]()
Et si on arrêtait de se fouetter à chaque fois?![]()
-
- Division 1 ACFF
Re: [Live] RFC Liège - Knokke
Juste une question …. pourquoi pouvoir faire ce qu'on a fait à 0 - 1 (un très beau football) et ne pas le faire à 0 - 0 pendant 55 minutes (de la merde) ?
En tout cas 3 points qui font du bien … Merci
En tout cas 3 points qui font du bien … Merci
-
- Donateur
Tout le monde se le demande...
Je crois que une fois battus, n’a plus rien à perte et en ose...
Je crois que une fois battus, n’a plus rien à perte et en ose...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Division 1 ACFF
En attendant : ON L'A FAIT . Magnifique !!!!!!!!!!!
-
- Donateur
Pas du tout d'accord. En 2ème mi-temps, avec plus de confiance et d'adresse, on doit en marquer 3 ou 4...
Le RFCL, c'est comme la photographie, le négatif sert au développement du club !
-
- Division 1 ACFF
Attention, il ne faut pas oublier que sans kakou, on en prend 5 ou 6.
-
- Coupe du Monde
D'accord avec ça.
Autant on ne méritait rien du tout après la 1ere mi-temps, autant la 2e était tout simplement la meilleure depuis le début de saison et de très loin! Je ne pensais pas que cette équipe était capable de mettre sous pression son adversaire de cette manière et c'est plutôt rassurant! Le jeu par les flancs (avec un très bon D'ostillio) a enfin été concret, Yoshi progresse de match en match, on a enfin vu quelques belles combinaisons, bref des signes assez encourageants même si tout est loin d'être parfait bien sûr.
-
- Donateur
Totalement insuffisant pendant 1h, puis ils ont fait le job mais j'avoue que j'ai vraiment cru jusqu'au bout qu'on n'y arriverait pas...
Victoire vraiment importante, et la remontée au score et au classement fera du bien au moral de tout le monde, même si la 1ère mi-temps a montré beaucoup trop de lacunes je ne retiendrai que ces 3 pts importantissimes.
Victoire vraiment importante, et la remontée au score et au classement fera du bien au moral de tout le monde, même si la 1ère mi-temps a montré beaucoup trop de lacunes je ne retiendrai que ces 3 pts importantissimes.

-
- Challenger Pro League
J ai bien aime la montee de mouchamps.
Bangoura n est certainement pas le meilleur attaquant mais il se bat non stop, il presse et sa detente nous vaudra pas mal de buts
Bangoura n est certainement pas le meilleur attaquant mais il se bat non stop, il presse et sa detente nous vaudra pas mal de buts
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.