Si tu pouvais y rester..bien loin de nous dans ta caravane de tocard cela NOUS ferait de vraies vacances ..BarlossAir Jipé a écrit : ↑22 sept. 2019, 19:59Tu raconte n'importe quoi pour te débiner, la Couleuvre.pitoux a écrit : ↑22 sept. 2019, 18:56ah,il doit y avoir un gars au 1er piquet, c'est une phase arretée ou simplement un centre a raz de terre? allez, pas de soucis,continuons avec le gamin pour bien le bruler et laissons bien un bon gardien d'experience sur le banc, faudrait pas facher les supporters qui ne le supporte pas. ah oui, je ne critique pas le garcon, il n'a que 18ans,c'est tout et là on a le gardien de visé dans notre but et bien on gagne le match aujourd'hui. ce n'est pas une critique,c'est un constat.
Tu critique Cremer sur le but, POINT.
Puis tu fais celui qui veut le protéger. Tu es un faux cul de première.
Live Lixhe - Fc Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Re: Live Lixhe - Fc Liège
-
- Donateur
et oui, je critique Cremer sur le 1er but et alors? je ne suis pas le seul heureusement.anti-rouge a écrit : ↑22 sept. 2019, 20:23Si tu pouvais y rester..bien loin de nous dans ta caravane de tocard cela NOUS ferait de vraies vacances ..BarlossAir Jipé a écrit : ↑22 sept. 2019, 19:59Tu raconte n'importe quoi pour te débiner, la Couleuvre.pitoux a écrit : ↑22 sept. 2019, 18:56
ah,il doit y avoir un gars au 1er piquet, c'est une phase arretée ou simplement un centre a raz de terre? allez, pas de soucis,continuons avec le gamin pour bien le bruler et laissons bien un bon gardien d'experience sur le banc, faudrait pas facher les supporters qui ne le supporte pas. ah oui, je ne critique pas le garcon, il n'a que 18ans,c'est tout et là on a le gardien de visé dans notre but et bien on gagne le match aujourd'hui. ce n'est pas une critique,c'est un constat.
-
- Donateur
si vous trouver logique de laisser un gardien de d1 sur le banc alors qu'il est qualifié alors oui, on n'a vraiment pas la meme vision des choses. bonne semaine les gars et a samedi prochain pour echanger nos points de vues apres le match a maasmechelen
-
- Challenger Pro League
Nous sommes bien d'accord même si le problème de gardien est loin d'être le seul problème!
-
- Coupe du Monde
Personne n'est au premier piquet, c'est une phase de plein jeu...Air Jipé a écrit : ↑22 sept. 2019, 18:36Dis, Einstein, avant de t'époumoner à critiquer Cremer, sur le premier but que pense-tu du gars qui est au premier piquet ?
-
- Donateur
merci.
-
- Challenger Pro League
Euh ! Le ballon roule depuis près du point de corner il va toucher le 2ème piquet on ne sait comment puis entre dans le but... Ça vient de nul part...
-
- Division 1 ACFF
Évidemment. Mais laisser cremer au but aujourd'hui n était pas illogique. Si on avait gagné 2/3, personne n en aurait voulu à cremer. Si Grosjean avait mis debatty et que malgré ça, on aurait été battu, tout le monde aurait dit : pourquoi ne pas avoir laissé cremer ?
Je pense que vu l urgence , maintenant le choix de debatty s impose. Ce n était pas si évident avant ce match a visé...
-
- Donateur
Je t'ai dejà invité à venir me le dire en face, couille molle.anti-rouge a écrit : ↑22 sept. 2019, 20:23Si tu pouvais y rester..bien loin de nous dans ta caravane de tocard cela NOUS ferait de vraies vacances ..BarlossAir Jipé a écrit : ↑22 sept. 2019, 19:59Tu raconte n'importe quoi pour te débiner, la Couleuvre.pitoux a écrit : ↑22 sept. 2019, 18:56
ah,il doit y avoir un gars au 1er piquet, c'est une phase arretée ou simplement un centre a raz de terre? allez, pas de soucis,continuons avec le gamin pour bien le bruler et laissons bien un bon gardien d'experience sur le banc, faudrait pas facher les supporters qui ne le supporte pas. ah oui, je ne critique pas le garcon, il n'a que 18ans,c'est tout et là on a le gardien de visé dans notre but et bien on gagne le match aujourd'hui. ce n'est pas une critique,c'est un constat.

-
- Challenger Pro League
Donc si je comprends bien, Teruel vient devant les supporters pour se faire applaudir. Aucune animosité n’est perceptible et il se fait exclure 5 minutes après lorsqu’il rentre au vestiaire. Ça c’est professionnalisme... On va aller loin c’est certain...
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Donateur

Un coup franc catégorie corner rapproché.
-
- Donateur
Kakou aussi avait débuté en faisant deux énormes boulettes !
Arthur est bon, ne le condamnons pas svp.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Coupe du Monde
-
- Challenger Pro League
Sinon je ne suis pas DU TOUT pour Debaty mais on transfère un gars qui est censé nous prendre des points quitte à se mettre une partie des supporters à dos et... on ne le fait pas jouer...
Liège dans toute sa splendeur...
Liège dans toute sa splendeur...
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Jupiler Pro League
Teruel prend la rouge au coup de sifflet final , puis vient devant les supporters .
en route vers le foot professionnel
-
- Jupiler Pro League
-
- Challenger Pro League
-
- Donateur
Je viens de regarder, t'as raison.
Il me semblait que le reporter lors du direct avait parlé de coup-franc.
N'empêche que c'est un bièsse ballon qu' un keeper n'attend pas là où il tombe, et je ne suis pas convaincu qu'il n'y a que Cremer qui prendrait ce goal là.
-
- Coupe du Monde
-
- Donateur
merde a la fin, sur le 1-0 il est fautif, faut de temps en temps le reconnaitre et ne pas avoir peur de le dire. et arreter de se cacher derriere l'excuse,il est jeune, il ne faut pas le bruler....etc,etc. il a des qualités, c'est un bon gardien en devenir mais il n'est pas prêt a etre titulaire en d1amateur . ce n'est pas kakou.