Live Lixhe - Fc Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
Re: Live Lixhe - Fc Liège
Bref même si je ne l'aime pas debatty doit jouer...
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Coupe du Monde
-
- Division 2 ACFF
Je le crois aussi.
-
- Coupe du Monde
Évidemment qu'il jouera à Maasmechelen.
-
- Challenger Pro League
Sur l appli bbf, c est sergio qui a pris la rouge
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
- Donateur
-
- Jupiler Pro League
Aucune cohérence dans ce que tu racontes......et je ne vois pas où j ai écrit que tout va bien....pitoux a écrit : ↑22 sept. 2019, 17:38au nombre d'occasions on merite le point..... ok ! pas de soucis,tout va bien alors. tu me fais penser a riga quand il était entraineur a visé quand tout allait mal et disait, on est battu 2-0 a la mitemps et 3-1 a la fin du match mais on a tenu le 1-1 toute la seconde periode !bridgfast1892 a écrit : ↑22 sept. 2019, 17:34Peu importe que tu te craies des occasions au début ou à la fin....en nombre d occasions tu mérites le point....
Donc Vise ne mérite pas sa victoire....
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
Contre qui prendra t on des points..?? Perdre auj chez une équipe qui descendra fin de saison..On les accompagnera peut être...Une défense de provinciale..un "entrejeu" de réserve de provinciale..Seuls.les pauvres avants ont tenté de maintenir leur rang..Que c'est pénible..que dire des rentrées des réservistes.. Bruggman n'aurait pas des études à terminer..? Et Giargiana des habits à coudre..afin de laisser leur place à des garçons MOTIVÉS ???
-
- Division 1 ACFF
Exact et ce après avoir dit sa façon de penser à l'arbitre
-
- Challenger Pro League
Parce que la semaine dernière personne ne voulait de lui et maintenanr beaucoup le réclame.
-
- Donateur
ok, tu as raison. n'en parlons plusbridgfast1892 a écrit : ↑22 sept. 2019, 18:17Aucune cohérence dans ce que tu racontes......et je ne vois pas où j ai écrit que tout va bien....pitoux a écrit : ↑22 sept. 2019, 17:38au nombre d'occasions on merite le point..... ok ! pas de soucis,tout va bien alors. tu me fais penser a riga quand il était entraineur a visé quand tout allait mal et disait, on est battu 2-0 a la mitemps et 3-1 a la fin du match mais on a tenu le 1-1 toute la seconde periode !bridgfast1892 a écrit : ↑22 sept. 2019, 17:34Peu importe que tu te craies des occasions au début ou à la fin....en nombre d occasions tu mérites le point....
Donc Vise ne mérite pas sa victoire....
-
- Coupe du Monde
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Donateur
Dis, Einstein, avant de t'époumoner à critiquer Cremer, sur le premier but que pense-tu du gars qui est au premier piquet ?
-
- Europa League
Certes si on inverse les gardiens, on gagne mais malgré tout quelle manque de fonds de jeu chez nous contre un adversaire qui devrait jouer le bas du classement !
A propos de gardien, à partir du moment où la décision est prise de transférer Debatty, ce dernier doit toujours jouer ne serait-ce que pour posséder un minimum d'expérience dans le onze de base et à fortiori dans un derby.
Toutes nos occasions le sont quand on s'arrache sur de longs ballons à l'image du but (entaché d'une faute selon moi) ou sur phases arrêtées avec le jeu de tête de Teruel, rien de construit...
Nos 2 milieux de terrain centraux (Massa et Teruel) sont relativement bon défensivement (surtout Massa aujourd'hui) mais sont incapables d'effectuer la moindre relance à 5 mètres. Les 2 qui pourraient un peu jouer à terre (Mouchamps et Marien) sont confinés sur le côté et ne rentrent jamais dans le jeu.
Comme d'habitude, absence de réaction de Grosjean qui n'a jamais cherché à combler le trou énorme entre nos 2 demis défensifs et nos 2 attaquants et au sein duquel Nezer s'est promené tout le match.
Quelqu'un peut-il m'expliquer le coup tactique du 3ème changement avec l'entrée d'un nouveau latéral et où Marien n'a pas vraiment pris le rôle de meneur de jeu ? On ne tenterait pas de faire rentrer une fois Cissé pour assurer le liant avec les 2 avants, manquement visible à l'oeil nu depuis la 1ère minute .
Repasser à une défense à trois en retirant l'inutile (quand on doit marquer) Schmit ne viendrait-il pas à l'esprit de Frank Dubosc ?
A la décharge de notre Mourinho, les absences de Reciputi et Electeur n'aident pas.
Le dénominateur commun de tous nos matches restent la faiblesse de la défense centrale. Un joueur que je ne reconnais plus depuis les départs de Kakou, VBD et Arnaud, c'est benjamin VDA
C''est simple, il a tout raté aujourd'hui !
Il est temps de prendre Lepicier.
Je ne vois pas actuellement par quel miracle on parviendrait à ne pas jouer le maintien toute la saison, peut-être avec un coach digne de ce nom mais pas certain.
Je souhaite me tromper par dessus tout mais je n'arrive pas à être optimiste aujourd'hui et ce n'est pas sur le coup de la défaite.
On a déjà besoin de 3 points samedi contre Maasmechelen !
A propos de gardien, à partir du moment où la décision est prise de transférer Debatty, ce dernier doit toujours jouer ne serait-ce que pour posséder un minimum d'expérience dans le onze de base et à fortiori dans un derby.
Toutes nos occasions le sont quand on s'arrache sur de longs ballons à l'image du but (entaché d'une faute selon moi) ou sur phases arrêtées avec le jeu de tête de Teruel, rien de construit...
Nos 2 milieux de terrain centraux (Massa et Teruel) sont relativement bon défensivement (surtout Massa aujourd'hui) mais sont incapables d'effectuer la moindre relance à 5 mètres. Les 2 qui pourraient un peu jouer à terre (Mouchamps et Marien) sont confinés sur le côté et ne rentrent jamais dans le jeu.
Comme d'habitude, absence de réaction de Grosjean qui n'a jamais cherché à combler le trou énorme entre nos 2 demis défensifs et nos 2 attaquants et au sein duquel Nezer s'est promené tout le match.
Quelqu'un peut-il m'expliquer le coup tactique du 3ème changement avec l'entrée d'un nouveau latéral et où Marien n'a pas vraiment pris le rôle de meneur de jeu ? On ne tenterait pas de faire rentrer une fois Cissé pour assurer le liant avec les 2 avants, manquement visible à l'oeil nu depuis la 1ère minute .
Repasser à une défense à trois en retirant l'inutile (quand on doit marquer) Schmit ne viendrait-il pas à l'esprit de Frank Dubosc ?
A la décharge de notre Mourinho, les absences de Reciputi et Electeur n'aident pas.
Le dénominateur commun de tous nos matches restent la faiblesse de la défense centrale. Un joueur que je ne reconnais plus depuis les départs de Kakou, VBD et Arnaud, c'est benjamin VDA

Je ne vois pas actuellement par quel miracle on parviendrait à ne pas jouer le maintien toute la saison, peut-être avec un coach digne de ce nom mais pas certain.
Je souhaite me tromper par dessus tout mais je n'arrive pas à être optimiste aujourd'hui et ce n'est pas sur le coup de la défaite.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Jupiler Pro League
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
ah,il doit y avoir un gars au 1er piquet, c'est une phase arretée ou simplement un centre a raz de terre? allez, pas de soucis,continuons avec le gamin pour bien le bruler et laissons bien un bon gardien d'experience sur le banc, faudrait pas facher les supporters qui ne le supporte pas. ah oui, je ne critique pas le garcon, il n'a que 18ans,c'est tout et là on a le gardien de visé dans notre but et bien on gagne le match aujourd'hui. ce n'est pas une critique,c'est un constat.Air Jipé a écrit : ↑22 sept. 2019, 18:36Dis, Einstein, avant de t'époumoner à critiquer Cremer, sur le premier but que pense-tu du gars qui est au premier piquet ?
-
- Coupe du Monde
Totalement d'accord avec tout Jean-Yves, on en a parlé en tribunesJean-Yves a écrit : ↑22 sept. 2019, 18:36Certes si on inverse les gardiens, on gagne mais malgré tout quelle manque de fonds de jeu chez nous contre un adversaire qui devrait jouer le bas du classement !
Le dénominateur commun de tous nos matches restent la faiblesse de la défense centrale. Un joueur que je ne reconnais plus depuis les départs de Kakou, VBD et Arnaud, c'est benjamin VDAC''est simple, il a tout raté aujourd'hui !

J'ajouterai à la déception et l'inquiétude le fait qu'on n'est pas arrivé à prendre le dessus physiquement sur une équipe qui s'entraîne pratiquement 2x moins souvent que nous !
Bref, pas beaucoup de raisons de se réjouir...

-
- Donateur
Tu raconte n'importe quoi pour te débiner, la Couleuvre.pitoux a écrit : ↑22 sept. 2019, 18:56ah,il doit y avoir un gars au 1er piquet, c'est une phase arretée ou simplement un centre a raz de terre? allez, pas de soucis,continuons avec le gamin pour bien le bruler et laissons bien un bon gardien d'experience sur le banc, faudrait pas facher les supporters qui ne le supporte pas. ah oui, je ne critique pas le garcon, il n'a que 18ans,c'est tout et là on a le gardien de visé dans notre but et bien on gagne le match aujourd'hui. ce n'est pas une critique,c'est un constat.
Tu critique Cremer sur le but, POINT.
Puis tu fais celui qui veut le protéger. Tu es un faux cul de première.
-
- Jupiler Pro League
En fait , le problème n’est pas que Crémer perde sa place ...

Faut arrêter la fixette sur Debaty , il y a notre club a sauver !

en route vers le foot professionnel
-
- Challenger Pro League
Ce n'est pas un manque de volonté qui induit un nombre invraisemblable de mauvaises passes, c'est un manque de qualités techniques. Nos médians sont des "costauds" (Teruel, Massa), très faibles à la relance ou de petits gabarits (Marien, Mouchamps) qu'un rien déstabilise.
Quote Air Jipé (Faut dire aussi que Huet a bien construit son schéma de jeu. Les légumes ne nous ont rien laissé, et nous avons pleinement raté notre seconde période par un manque d'engagement sur tous les ballons, et un manque de volonté qui s'est traduit par un nombre invraissemblable de mauvaises passes et d'approximations.
On s'est éveillé à 5 minutes de la fin du match, en montrant qu'on pouvait coller les oies dos au mur.... Ce qui est encore plus râlant parce qu'on
aurait pu le faire.
J'espère que la blessure de d'Ostillo n'est pas trop grave.
Pourquoi Grosjean est-il aller chercher un carton rouge auprès du très bo' arbitre du match ?
Je ne vais pas citer de noms, mais il y en a deux ou trois qui doivent se bouger les doigts de là où ils les ont fourrés.
[/quote]
Quote Air Jipé (Faut dire aussi que Huet a bien construit son schéma de jeu. Les légumes ne nous ont rien laissé, et nous avons pleinement raté notre seconde période par un manque d'engagement sur tous les ballons, et un manque de volonté qui s'est traduit par un nombre invraissemblable de mauvaises passes et d'approximations.
On s'est éveillé à 5 minutes de la fin du match, en montrant qu'on pouvait coller les oies dos au mur.... Ce qui est encore plus râlant parce qu'on
aurait pu le faire.
J'espère que la blessure de d'Ostillo n'est pas trop grave.
Pourquoi Grosjean est-il aller chercher un carton rouge auprès du très bo' arbitre du match ?
Je ne vais pas citer de noms, mais il y en a deux ou trois qui doivent se bouger les doigts de là où ils les ont fourrés.
[/quote]
Modifié en dernier par Martial Watrin le 22 sept. 2019, 20:24, modifié 1 fois.