Live Fc Liège - Dessel sport

Archives de la saison 2019-2020 (Division 1 ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Luxembourgeois
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: Live Fc Liège - Dessel sport

Message par Luxembourgeois » 09 déc. 2019, 16:39

JoeDalton a écrit :
09 déc. 2019, 14:01
led zep. a écrit :
09 déc. 2019, 13:00
JoeDalton a écrit :
09 déc. 2019, 08:57

Il n'a pas tort.
On est combien ici a avoir vu après 10 minutes de match, qu'il y avait un problème sur le flanc droit, Que Mouchamps serait cantonné dans un rôle principalement défensif, que Teruel ne le couvrait pas et qu'il n'a rien à faire en défense, que Schmitt, lui, n'a rien à faire au milieu!
Avant le changement quand on a vu Massa se lever, on n'a pas entendu de "Grosjean démission" mais "nous on veut la victoire"!
Marien et Massa sont assez intelligents pour savoir que les huées ne leur étaient pas adressées parce que ce changement était une ineptie
Ah ben content de lire que Mouchamps et Schmitt étaient mal positionnés, parce que bon pour moi ils ont fait un bon match.
On est passés à une défense à 3, ça me semble une évolution intéressante et efficace, mais à force de râler sur tout on ne retient RIEN de positif et on se concentre uniquement sur les 5 dernières minutes alors qu'il n'y a pas 3 semaines on hurlait à l'absence totale de jeu et aux goals de carnaval, on en devient une caricature et Grosjean va finir par avoir raison lorsqu'il dit "je veux bien expliquer mais je ne suis pas certain que tout le monde va comprendre".
Quand le stade s'arrête de chanter et se met à siffler à la 85ème, il y a mieux pour accompagner Marien jusqu'au banc et pour encourager Massa lors de sa montée.
Et comme tu le dis, on n'a même pas attendu le changement pour signifier à Massa qu'il n'avait rien à faire sur le terrain, mais t'as raison il a du se dire que ça n'avait rien à voir avec lui... :roll:
A force de faire de l'anti-Grosjean primaire, on en oublie d'encourager nos joueurs, faut un peu assumer ces réactions au lieu de toujours se cacher.
Anti-Grosjean primaire ou pas, je ne vois qu'une chose : c'est qu'on avance pas et qu'en attendant encore, il sera peut-être trop tard !
En ce qui concerne les joueurs, je suppose qu'ils sont suffisamment conscients que la colère du public ne leur est pas destinée.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 09 déc. 2019, 17:06

Luxembourgeois a écrit :
09 déc. 2019, 16:39
En ce qui concerne les joueurs, je suppose qu'ils sont suffisamment conscients que la colère du public ne leur est pas destinée.
Les match s'est arrêté net à la 85ème.
Tant mieux si certains imaginent que les seuls responsables sont Massa et Grosjean qui ont coupé les pattes aux joueurs sans que nous supporters y soyons pour quoi que ce soit.
Tu montes sur le terrain et tout le monde siffle, ah c'est clair que ça donne confiance et que tu te sens soutenu.
Quand on veut critiquer, on commence par être irréprochables.
Image

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 09 déc. 2019, 17:16

Grosjean buiten

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 09 déc. 2019, 23:11

BloodAddict a écrit :
09 déc. 2019, 16:38
Air Jipé a écrit :
09 déc. 2019, 14:53
Roger CHARLES a écrit :
09 déc. 2019, 09:44

Grosjean a l'air d'insinuer dans le journal ce matin que le noyau ne lui permet pas beaucoup de changement...

Il s'en plaindra lorsqu'il aura essayé TOUS les joueurs qui sont à sa disposition.
En disant cela alors qu'il n'essaye pas Cissé, ou un autre, dans ce que l'on doit appeler son schéma de jeu, c'est une énorme INSULTE à l'égard des joueurs qu'il REFUSE systématiquement d'aligner.
Voici ce j'avais entendu de la bouche d'un ancien joueur, qui l'a eu comme entraineur et qui va peut-être donner un autre éclairage aux commentaires concernant ses sélections.
Grosjean apprécierait d'abord les joueurs "intelligents" sans que ce ne soient nécessairement les "meilleurs" (Ex : un Legear passerait nettement moins bien qu'un Laurent Stas-de-Richelle avec lui :mrgreen: ). Un peu à son image en somme.
Et deuxio, il aurait pour habitude, dans chaque club où il passe, de repérer 2 ou 3 jeunes joueurs plutôt malins, qui accrochent à son baratin, et de les "prendre sous son aile" pour les titulariser ou les reprendre prioritairement dans les 15 par rapport aux autres. Parfois un peu (?) au détriment des réalités sportives donc.
Ce qui expliquerait aussi pourquoi les 3 jeunes de Virton l'ont suivi jusque chez nous... sans être des foudres de guerre, il faut rester objectif. Ou pourquoi une tête brulée comme Cissé ronge son frein (parfois) sur le banc depuis juillet.
J'ai encore entendu d'autres choses sur le personnage mais je préfère m'en tenir à ce qui est "visible" au travers de ses sélections. Le reste, ça deviendrait presque de la diffamation… mais le portrait était clairement bof bof alors que le joueur en question a toujours joué quand Grosjean était son coach :? (ce n'était pas du tout un rageux qui avait été écarté par lui)
Hier, le "Grosjean démission" est venu de partout dans la tribune en même temps. J'étais plutôt côté gauche en regardant le terrain, c'est venu autant de là, où on ne lance jamais de chants, que d'ailleurs. C'est pas moi qui a commencė, je le jure. :D

Je connais du monde supporter du club, objectivement je n'ai pas entendu une fois depuis son engagement quelque chose de positif, avec à l'appui des exemples pris dans ses clubs précédents.
Ce n'est pas une preuve de vérité , ce n'est pas une garantie de rationnel, mais je constate qu'avant le début du championnat c'était mal barré pour lui.
Est-ce que maintenant sur base de ça on fait une fixette sur lui, qu'il est devenu la tête de turc, et qu'il en faut bien une ma bonne dame, je n'en sais rien. N'empêche que ce qui a été dit avant ressemble furieusement à notre Grosjean actuel.
Je ne sais pas sur quels critères on a pris la décision de l'engager, mais je ne voudrais pas être à la place de celui qui a appuyé sa candidature.

Je répète ce que j'ai déjà dit, pourvu qu'avec deux transferts en plus il réussisse, c'est l'intérêt supérieur du club qui prime, et pas nos cacas nerveux même si quelque part ils seraient justifiés.

Je suis disposé à partir en pèlerinage en trottinette électrique à Stonehenge si ça fonctionne.

thema
Donateur

Message par thema » 10 déc. 2019, 06:34

Air Jipé a écrit :
09 déc. 2019, 23:11

Je suis disposé à partir en pèlerinage en trottinette électrique à Stonehenge si ça fonctionne.
C'est loin ... mais c'est beau ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 10 déc. 2019, 08:46

BloodAddict a écrit :
Air Jipé a écrit :
Roger CHARLES a écrit :
09 déc. 2019, 09:44

Grosjean a l'air d'insinuer dans le journal ce matin que le noyau ne lui permet pas beaucoup de changement...

Il s'en plaindra lorsqu'il aura essayé TOUS les joueurs qui sont à sa disposition.
En disant cela alors qu'il n'essaye pas Cissé, ou un autre, dans ce que l'on doit appeler son schéma de jeu, c'est une énorme INSULTE à l'égard des joueurs qu'il REFUSE systématiquement d'aligner.
Voici ce j'avais entendu de la bouche d'un ancien joueur, qui l'a eu comme entraineur et qui va peut-être donner un autre éclairage aux commentaires concernant ses sélections.
Grosjean apprécierait d'abord les joueurs "intelligents" sans que ce ne soient nécessairement les "meilleurs" (Ex : un Legear passerait nettement moins bien qu'un Laurent Stas-de-Richelle avec lui :mrgreen: ). Un peu à son image en somme.
Et deuxio, il aurait pour habitude, dans chaque club où il passe, de repérer 2 ou 3 jeunes joueurs plutôt malins, qui accrochent à son baratin, et de les "prendre sous son aile" pour les titulariser ou les reprendre prioritairement dans les 15 par rapport aux autres. Parfois un peu (?) au détriment des réalités sportives donc.
Ce qui expliquerait aussi pourquoi les 3 jeunes de Virton l'ont suivi jusque chez nous... sans être des foudres de guerre, il faut rester objectif. Ou pourquoi une tête brulée comme Cissé ronge son frein (parfois) sur le banc depuis juillet.
J'ai encore entendu d'autres choses sur le personnage mais je préfère m'en tenir à ce qui est "visible" au travers de ses sélections. Le reste, ça deviendrait presque de la diffamation… mais le portrait était clairement bof bof alors que le joueur en question a toujours joué quand Grosjean était son coach :? (ce n'était pas du tout un rageux qui avait été écarté par lui)
Je confirme et les dégâts dans un groupe sont difficiles à réparer après son départ.
Heureusement qu'il ne se rend pas compte qu'il existe une vrai amitié entre les joueurs qu'il s'évertue à diviser !

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 10 déc. 2019, 11:35

Il y en a qui ont organisé des vols de voiture pour moins que ça ; juste pour « donner une leçon » :mrgreen:

Heureusement que DL n’est plus là... lui qui tendait plus vers Legear que vers le dauphin niveau de l’intellect.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 10 déc. 2019, 13:15

thema a écrit :
10 déc. 2019, 06:34
Air Jipé a écrit :
09 déc. 2019, 23:11

C'est loin ... mais c'est beau ...
Je n'en doute pas :wink:

Le dimanche après-midi, j'hésite parfois avec Match ou Picchu, mais c'est loin aussi.
Il y a le pèlerinage au lac Titicaca aussi là dans le coin, mais bon pour le moment vu que c'est plutôt Titicaca nerveux å Rocourt avec l'entraîneur, on a même pas besoin de se déplacer. Finalement on peut trouver du positif dans tout. :mrgreen: :wink:

hraskinet
Donateur

Message par hraskinet » 10 déc. 2019, 14:03

La Corrèze s'est beau aussi. :wink:
UN STADE POUR LE RFCL
ALLONS LIDJE ...

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 10 déc. 2019, 14:31

Mortimer a écrit :
10 déc. 2019, 08:46
BloodAddict a écrit :
Air Jipé a écrit :

Je confirme et les dégâts dans un groupe sont difficiles à réparer après son départ.
Heureusement qu'il ne se rend pas compte qu'il existe une vrai amitié entre les joueurs qu'il s'évertue à diviser !
Je ne sais même pas s'il cherche consciemment à diviser son vestiaire... apparemment, ce sont plutôt des pigeons à plumer qu'il chercherait d'abord :?
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 10 déc. 2019, 18:22

hraskinet a écrit :
10 déc. 2019, 14:03
La Corrèze s'est beau aussi. :wink:
mais c'est loin :sif:
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"