Anti-Grosjean primaire ou pas, je ne vois qu'une chose : c'est qu'on avance pas et qu'en attendant encore, il sera peut-être trop tard !JoeDalton a écrit : ↑09 déc. 2019, 14:01Ah ben content de lire que Mouchamps et Schmitt étaient mal positionnés, parce que bon pour moi ils ont fait un bon match.led zep. a écrit : ↑09 déc. 2019, 13:00On est combien ici a avoir vu après 10 minutes de match, qu'il y avait un problème sur le flanc droit, Que Mouchamps serait cantonné dans un rôle principalement défensif, que Teruel ne le couvrait pas et qu'il n'a rien à faire en défense, que Schmitt, lui, n'a rien à faire au milieu!
Avant le changement quand on a vu Massa se lever, on n'a pas entendu de "Grosjean démission" mais "nous on veut la victoire"!
Marien et Massa sont assez intelligents pour savoir que les huées ne leur étaient pas adressées parce que ce changement était une ineptie
On est passés à une défense à 3, ça me semble une évolution intéressante et efficace, mais à force de râler sur tout on ne retient RIEN de positif et on se concentre uniquement sur les 5 dernières minutes alors qu'il n'y a pas 3 semaines on hurlait à l'absence totale de jeu et aux goals de carnaval, on en devient une caricature et Grosjean va finir par avoir raison lorsqu'il dit "je veux bien expliquer mais je ne suis pas certain que tout le monde va comprendre".
Quand le stade s'arrête de chanter et se met à siffler à la 85ème, il y a mieux pour accompagner Marien jusqu'au banc et pour encourager Massa lors de sa montée.
Et comme tu le dis, on n'a même pas attendu le changement pour signifier à Massa qu'il n'avait rien à faire sur le terrain, mais t'as raison il a du se dire que ça n'avait rien à voir avec lui...
A force de faire de l'anti-Grosjean primaire, on en oublie d'encourager nos joueurs, faut un peu assumer ces réactions au lieu de toujours se cacher.
En ce qui concerne les joueurs, je suppose qu'ils sont suffisamment conscients que la colère du public ne leur est pas destinée.