Live tubize liège

Archives de la saison 2019-2020 (Division 1 ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

titou 4900
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Re: Live tubize liège

Message par titou 4900 » 03 nov. 2019, 23:09

fred 69 a écrit :
03 nov. 2019, 17:46
led zep. a écrit :
03 nov. 2019, 08:33
Roger CHARLES a écrit :
03 nov. 2019, 08:00
Lors des deux prochains matchs, on ne prendra sûrement pas de point.
L'entraîneur de La Louvière est tout bon. Tactiquement, il va sans doute donner une leçon à Grosjean.
Ensuite, on a Seraing qui ne joue pas dans la même cours que nous.

Il y a suffisamment de talent dans cette équipe pour s'en sortir. Encore faut-il exploiter au maximum les qualités du noyau et adapter la tactique en conséquence. Chose que Grosjean est incapable de faire...

Les deux victoires à domicile ont camouflé les manquements. Sans Debatty, on aurait pris qu'un point. On vient de le voir sur les trois derniers matchs. Avec une bonne gestion, on aurait du prendre au moins 5 points et on serait dans le ventre mou.
Pareil!
Je pense que ce n'est pas la qualité du noyau qui fait défaut mais l'animation de jeu. Les joueurs sont perdus sur le terrain.
Et même si les joueurs n'étaient tous que des canassons, où est la hargne, l'agressivité? On ne se bat plus sur le terrain!
Grosjean est en train de détruire tout ce qui fait l'âme du club!
Mouiller le maillot? Disparu sous les consigne de l'entraineur. On préfère jouer à la baballe.... :mm:
Tu soulignes qq chose d essentiel : l âme du club.
Nous avons perdu les trois joueurs qui représentaient cette âme : vandebon, winands et Kakou. Personne dans le noyau n a cet ADN, cette fibre. Ça se voit sur le terrain et après les matchs. C était le moment de faire revenir Gillet . Il a cet ADN et le talent. C est raté et c est bien dommage.
Gillet est capitaine de Lens et un des pions majeure de l'équipe , joue devant une moyenne de + de 26.000 supporters et vise la remontée en ligue 1 , le projet de Lens est galactique a côté de celui de Liège on ne joue pas dans la même catégorie

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 04 nov. 2019, 08:54

Dans l'affreuse du jour, MG ne reproche rien à ses joueurs .
À la fin de l'article, en d'autre termes mais en gros c'est ça, quelques uns des titulaires n'ont pas eu le rendement attendu :lol: et il souligne l'apport de Cissé et de Ronvaux

C'est le terrain. :beta: Déjà quand l'Union s'y déplaçait, le terrain était indigne de la série.
Vu que les longs ballons survolent le terrain, je ne voit pas qu'elle influence la pelouse pourrait jouer sur le foot pif paf et pouf, et sur le fait qu'on n'est même pas deuxième sur la balle. Bref.

Tubize restait sur une série de (5?) défaites.
Il fallait se douter qu'ils allaient jouer contre un adversaire direct comme si leur vie en dépendait.
Je suppose que ça il l'avait prévu.

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 04 nov. 2019, 09:05

Discussion hier avec notre capitaine devant un match de P4.....
Ils sont conscients de leur prestation et j'ai senti une certaine déception sur certains messages (piquants) de supporters ….mais il comprend la déception des supporters…….
Après je suis pas un con…..il y a des sujets que l'on a abordé et il ne va pas me dire ce qu'il pense réellement…..tout a fait normal …..certaines choses doivent rester dans le vestiaire….
Allais on y croit ;-)
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 04 nov. 2019, 10:44

Moi je me pose quand même des questions sur la composition de l'équipe...

Teruel au stopper, depuis le début de saison, ça ne fonctionne pas. Marien étant suspendu, pourquoi ne pas avoir décalé Bruggeman à gauche, mettre Teruel avec Niankou au milieu et mettre Massa avec Bustin en défense ?!

Soyons même fou, pourquoi ne pas tenter une défense à trois (Schmit-Bustin-Massa) avec D'Ostillo à gauche et Giargina à droite ? Teruel et Niankou au milieu avec Mouchamps, Bangoura et Bruggeman devant.

z@rmy
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par z@rmy » 04 nov. 2019, 13:38

Je n'ai plus vu jouer Liège aussi mal depuis la funeste année en D3 ou on avait même étés humiliés à Ternat avec un but de beach-soccer à la 46'

Le club devrait rembourser les 15€ déboursés pas les fans qui ont fait le déplacement...
Roger CHARLES a écrit :
04 nov. 2019, 10:44

Teruel au stopper, depuis le début de saison, ça ne fonctionne pas. Marien étant suspendu, pourquoi ne pas avoir décalé Bruggeman à gauche, mettre Teruel avec Niankou au milieu et mettre Massa avec Bustin en défense ?!

Soyons même fou, pourquoi ne pas tenter une défense à trois (Schmit-Bustin-Massa) avec D'Ostillo à gauche et Giargina à droite ? Teruel et Niankou au milieu avec Mouchamps, Bangoura et Bruggeman devant.
Bruggeman ne sert à rien sur un flanc, il est bien plus utile au centre du jeu, il a toujours du déchet mais il a un plus gros volume de jeu. Teruel ou Massa pour suppléer VdA, on peut en discuter des heures mais ce ne sont pas défenseurs centraux de formation, c'est du dépannage.
Si Grosjean nous a permis de découvrir un Mouchamps décisif, un Bruggeman plus à l'aise au milieu ou même de retrouver le Giargana de ses débuts chez nous, je reste par très inquiet sur
1° son coaching et ses décisions en match. Faire monter Massa à 2-0 au Patro et à 1-0 à Tubize c'est incompréhensible. Manu est un pion indispensable mais il n'a rien à apporter offensivement.
2° son manque de lucidité. C'est soit la faute des joueurs, soit celle du terrain mais jamais il n’endosse la moindre responsabilité après une défaite et ce manque de remise en question sera préjudiciable si les résultats ne suivent pas...

z@rmy

Sang&Marine1892
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Sang&Marine1892 » 04 nov. 2019, 14:02

z@rmy a écrit :
04 nov. 2019, 13:38
Je n'ai plus vu jouer Liège aussi mal depuis la funeste année en D3 ou on avait même étés humiliés à Ternat avec un but de beach-soccer à la 46'

Le club devrait rembourser les 15€ déboursés pas les fans qui ont fait le déplacement...
Roger CHARLES a écrit :
04 nov. 2019, 10:44

Bruggeman ne sert à rien sur un flanc, il est bien plus utile au centre du jeu, il a toujours du déchet mais il a un plus gros volume de jeu. Teruel ou Massa pour suppléer VdA, on peut en discuter des heures mais ce ne sont pas défenseurs centraux de formation, c'est du dépannage.
Si Grosjean nous a permis de découvrir un Mouchamps décisif, un Bruggeman plus à l'aise au milieu ou même de retrouver le Giargana de ses débuts chez nous, je reste par très inquiet sur
1° son coaching et ses décisions en match. Faire monter Massa à 2-0 au Patro et à 1-0 à Tubize c'est incompréhensible. Manu est un pion indispensable mais il n'a rien à apporter offensivement.
2° son manque de lucidité. C'est soit la faute des joueurs, soit celle du terrain mais jamais il n’endosse la moindre responsabilité après une défaite et ce manque de remise en question sera préjudiciable si les résultats ne suivent pas...

z@rmy
A 200% avec toi . Il ne parvient pas à canaliser les failles dans le groupe . Comme ancien défenseur il n'a pas encore trouvé la solution stable pour éviter de prendre des buts de carnaval . Avec 20 buts encaissés en 10 matches cela veut tout dire.

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par roy » 04 nov. 2019, 18:22

Sang&Marine1892 a écrit :
04 nov. 2019, 14:02

A 200% avec toi . Il ne parvient pas à canaliser les failles dans le groupe . Comme ancien défenseur il n'a pas encore trouvé la solution stable pour éviter de prendre des buts de carnaval . Avec 20 buts encaissés en 10 matches cela veut tout dire.
Avec 8 buts encaissés les 2 premiers matchs, puis 12 sur les 8 suivants soit 1,5 par match en moyenne, il y a amélioration :wink: Méfions nous des statistiques !

Au classement général sur les 5 derniers matchs , on est 7 ° avec 7 points à égalité avec 2 autre équipes : 2 victoires, 2 défaites et un nul !

Un bon résultat à La Louvière ( ils ont pris 21 goals en 10 matchs :wink: ) et on est relancé !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).

thema
Donateur

Message par thema » 04 nov. 2019, 18:27

L'accueil à Tubize:
creve.jpg
caca.jpg
ticket.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 04 nov. 2019, 18:51

thema a écrit :
04 nov. 2019, 18:27
L'accueil à Tubize:
creve.jpg
caca.jpg
ticket.jpg
Scandaleux

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 04 nov. 2019, 20:20

Air Jipé a écrit :
04 nov. 2019, 18:51
thema a écrit :
04 nov. 2019, 18:27
L'accueil à Tubize:
creve.jpg
caca.jpg
ticket.jpg
Scandaleux

Ils n’ont jamais eu de supporters (sauf en D1 contre les Reux où les Tubiziens ne savaient probablement plus qui supporter) ; dès lors comment s’étonner que leur stade ressemble à une ancienne ville de chercheurs d’or...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992