LIEGEOIS UEFA Allo, quoi.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Demander des comptes?Cédric Fiore a écrit : ↑11 sept. 2019, 13:15Une direction qui nous annonce un stade et le monde pro dans les 3 ans au moment de la reprise et qui 5 ans plus tard nous annonce qu'ils sont fauchés, sans avoir tenu aucun de leurs engagements n'a plus aucun crédit à mes yeux. C'est les mêmes que les précédents mais, oufti!, ils parlent beaucoup mieux et ont tous les tours pour se mettre les bisounours dans leurs poches (ceux là même qui, à coup d'insulte, de mépris te traitent de traitre tout simplement quand tu ne suis pas les moutons toujours contents).
Bref, ouvrons les yeux et demandons enfin des comptes à une direction exsangue sportivement et financièrement.
Et pour ceux qui m'ont ou vont m'insulter, ne vous privez pas, ça ne me fait rien et si ça peut vous soulager un peu, tant mieux.
PS: J'aurais tant espérer me tromper...
Oui Cédric ce que Joe veut dire c'est paye ton abonnement et ferme ta g..... et laisse les fans de la direction encore espérer que l'avenir est rose !JoeDalton a écrit : ↑11 sept. 2019, 16:28Demander des comptes?Cédric Fiore a écrit : ↑11 sept. 2019, 13:15Une direction qui nous annonce un stade et le monde pro dans les 3 ans au moment de la reprise et qui 5 ans plus tard nous annonce qu'ils sont fauchés, sans avoir tenu aucun de leurs engagements n'a plus aucun crédit à mes yeux. C'est les mêmes que les précédents mais, oufti!, ils parlent beaucoup mieux et ont tous les tours pour se mettre les bisounours dans leurs poches (ceux là même qui, à coup d'insulte, de mépris te traitent de traitre tout simplement quand tu ne suis pas les moutons toujours contents).
Bref, ouvrons les yeux et demandons enfin des comptes à une direction exsangue sportivement et financièrement.
Et pour ceux qui m'ont ou vont m'insulter, ne vous privez pas, ça ne me fait rien et si ça peut vous soulager un peu, tant mieux.
Les comptes sont consultables en toute transparence.
Ceux du club, et ceux du stade.
Commence par ça, et puis après tu viendras insulter la direction et les supporters (en n'oubliant pas de jouer à la pauvre victime qui ne peut plus rien dire).
Hey Jeffrey, t'es de retour comme à chaque fois que ça va moins bien?j04frey a écrit : ↑11 sept. 2019, 16:44Oui Cédric ce que Joe veut dire c'est paye ton abonnement et ferme ta g..... et laisse les fans de la direction encore espérer que l'avenir est rose !JoeDalton a écrit : ↑11 sept. 2019, 16:28Demander des comptes?Cédric Fiore a écrit : ↑11 sept. 2019, 13:15Une direction qui nous annonce un stade et le monde pro dans les 3 ans au moment de la reprise et qui 5 ans plus tard nous annonce qu'ils sont fauchés, sans avoir tenu aucun de leurs engagements n'a plus aucun crédit à mes yeux. C'est les mêmes que les précédents mais, oufti!, ils parlent beaucoup mieux et ont tous les tours pour se mettre les bisounours dans leurs poches (ceux là même qui, à coup d'insulte, de mépris te traitent de traitre tout simplement quand tu ne suis pas les moutons toujours contents).
Commence par ça, et puis après tu viendras insulter la direction et les supporters (en n'oubliant pas de jouer à la pauvre victime qui ne peut plus rien dire).
JoeDalton a écrit : ↑11 sept. 2019, 16:28Demander des comptes?Cédric Fiore a écrit : ↑11 sept. 2019, 13:15Une direction qui nous annonce un stade et le monde pro dans les 3 ans au moment de la reprise et qui 5 ans plus tard nous annonce qu'ils sont fauchés, sans avoir tenu aucun de leurs engagements n'a plus aucun crédit à mes yeux. C'est les mêmes que les précédents mais, oufti!, ils parlent beaucoup mieux et ont tous les tours pour se mettre les bisounours dans leurs poches (ceux là même qui, à coup d'insulte, de mépris te traitent de traitre tout simplement quand tu ne suis pas les moutons toujours contents).
je suis certainement plus fan que toi après plus de soixante ans de présence avec abo , ne crois pas toujours être le meilleur tu as juste une grande g..... on ne te vois que rarement au stade , tu n'as sûrement pas le temps vu que tu es devant ton clavier , et sache bien que sur un forum c'est fait pour ça tout le monde peut s'exprimer et avoir un avis différent du tiens même ça ne te plait pas et en tant que supporter du club j'ai le droit de le faire savoir ne t'en déplaise je suis le premier à déplorer avec tristesse ce qui se passe actuellement au club , ne crois pas que je suis content de voir mon Liège dans la situation présente non pas du tout , ce qui m'attriste encore plus c'est de voir le peu de respect des supporters et ici je ne parle pas des joueurs , ni même de Grosjean , je parle de la direction de notre club qui nous fait prendre des vessies pour des lanternes et ça on à déjà donné ça suffit ! ! !JoeDalton a écrit : ↑11 sept. 2019, 16:53Hey Jeffrey, t'es de retour comme à chaque fois que ça va moins bien?j04frey a écrit : ↑11 sept. 2019, 16:44Oui Cédric ce que Joe veut dire c'est paye ton abonnement et ferme ta g..... et laisse les fans de la direction encore espérer que l'avenir est rose !JoeDalton a écrit : ↑11 sept. 2019, 16:28
Demander des comptes?
Ce que je veux dire je l'écris moi-même, je n'ai pas besoin d'un arriéré pour l'expliquer.
Laissez les fans du RFC Liège supporter leur club, on vous laisse bien cracher dessus.
Les gugusses de service verraient d'un bon oeil l'arivée de repreneurs esquimaux. Ils payeraient les joueurs en chocos, et ils savent tenir les rennes, chose que, pour les gugusses de service toujours, la direction ne sait pas faire.philrfcl a écrit : ↑11 sept. 2019, 19:03Je suis déçu pas tant des résultats mais de la manière...mais malgré cela je préfère la direction actuelle plutôt que des chinois, des quataris ou je ne sais quel autre pays exotiques qui n'en a rien à foutre de mon club de "Liège" et qui à mon avis blanchissent leur argent sur le dos des clubs....je pense que la direction a trop fait confiance au noyau actuel oubliant de lui adjoindre selon moi deux "vieux routiniers" style Geert ou Kiki qui savaient recadrer les jeunes quand cela allait moins bien...J'espère que dimanche ils voudront mordre le ballon et que nous supporters feront notre métier à savoir les encourager vers la victoire...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Ben voilà. Deux défaites et les gens qui nous ont sorti du ruisseau, ramené à Rocourt et fait monter deux fois sont des fossoyeurs.BloodAddict a écrit : ↑11 sept. 2019, 14:36Sincèrement, il faut vivre combien de faillites pour ne plus lire des trucs pareils?
Ok, Lacomble et les autres administrateurs n'ont sans doute pas les moyens de leur politique et ça ne me réjouit qu'à moitié aussi de vivre un début de saison pareil... mais de là à dire que c'est une bande de crabes, faut un peu arrêter le délire. Je rappelle qu'on a le plaisir de revenir voir notre club dans un (certes provisoire mais quand même) joli petit stade, toutes les (2) semaines, là où on était juste à la rue grâce à la saine gestion de nos graaaaands présidents précédents...
Donc en ce qui me concerne, je préfère qu'on ferme les robinets quand on sent qu'on est dans le rouge plutôt que (re)vivre au-dessus de nos moyens pour, une nouvelle fois, finir par mettre la clé sous le paillasson.
Je pense qu'ils ont clairement surestimé la qualité de certains joueurs et sous-(sous-sous-)estimé la valeur et l'impact dans le vestiaire des joueurs qui nous ont quitté. Mais ça ne veut pas dire qu'il faut de suite jeter le bébé avec l'eau du bain…
L'idée de relancer des jeunes, ça fait partie de notre patrimoine et c'est aussi devenu une nécessité économique. Je suis juste plus dubitatif sur le choix de l'entraineur pour l'instant. Tout comme je pense qu'on s'est certainement montré trop radin au niveau des joueurs engagés pour encadrer ces jeunes (il manque un trentenaire avec un vécu derrière et peut-être aussi au milieu). Mais je suis, par contre, toujours convaincu que les choix "politiques" de la direction actuelle restent bons sur le long terme...
Record de la phrase la plus longue battu haut la main ..j04frey a écrit : ↑11 sept. 2019, 17:39je suis certainement plus fan que toi après plus de soixante ans de présence avec abo , ne crois pas toujours être le meilleur tu as juste une grande g..... on ne te vois que rarement au stade , tu n'as sûrement pas le temps vu que tu es devant ton clavier , et sache bien que sur un forum c'est fait pour ça tout le monde peut s'exprimer et avoir un avis différent du tiens même ça ne te plait pas et en tant que supporter du club j'ai le droit de le faire savoir ne t'en déplaise je suis le premier à déplorer avec tristesse ce qui se passe actuellement au club , ne crois pas que je suis content de voir mon Liège dans la situation présente non pas du tout , ce qui m'attriste encore plus c'est de voir le peu de respect des supporters et ici je ne parle pas des joueurs , ni même de Grosjean , je parle de la direction de notre club qui nous fait prendre des vessies pour des lanternes et ça on à déjà donné ça suffit ! ! !
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité