RTC a-t-il toujours le droit de filmer à Rocourt ?
[MATCH]RFC Warnant v RFC Liège (dimanche 11/10/2020 à 16h)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Re: [MATCH]RFC Warnant v RFC Liège (dimanche 11/10/2020 à 16h)
- CEW 66
- Donateur
Idem
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
Voilà, deux places payées.
Nous sommes à 1150 kilomètres de Rocourt, en espérant voir le match via internet.

Nous sommes à 1150 kilomètres de Rocourt, en espérant voir le match via internet.

- Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
Ah booooonnnn ? C’est nouveau cette expression ?FS87 a écrit : ↑10 oct. 2020, 13:48L'expression "vont boire le bouillon" c'est de se retrouve dans le rouge, si pas devoir faire "faillite".
On en apprend tous les jours.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
- CEW 66
- Donateur
Pas d’info de mon côté...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Champions League
J'ai dit du monde pas des supportersJeanmi a écrit : ↑10 oct. 2020, 10:53Du monde à Visé... mytho va!Roger CHARLES a écrit : ↑10 oct. 2020, 08:04J'étais à Visé pour le match de mon fils la semaine passée. Quand je suis entré à la buvette, j'ai failli ressortir tout de suite quand j'ai vu le monde qu'il y avait sans masque parce qu'assis à des tables mais sans distance etc...
Alors que dehors pour regarder les matchs des enfants même si on est à 2m les uns des autres, il faut porter le masque.
Par contre dans la buvette du club de mon fils, il y a assez d'espace pour garder les distances et moins de monde qu'à Visé...
![]()
Il est encore temps de venir soutenir le RFCL contre Warnant ! Supporters liégeois, venez pousser notre équipe vers les 16e de finale de Croky Cup et un affrontement avec une équipe de D1 !
Malgré les conditions sanitaires, les Sang et Marine ont plus que jamais besoin de leur 12e homme !
Les places sont en vente via notre BILLETTERIE jusque dimanche 15h.
Attention, il n’y aura pas de vente sur place !
Site off
Malgré les conditions sanitaires, les Sang et Marine ont plus que jamais besoin de leur 12e homme !
Les places sont en vente via notre BILLETTERIE jusque dimanche 15h.
Attention, il n’y aura pas de vente sur place !
Site off
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
Je viens de lire dans les réactions des supporters sur la page FB du club, que le virus ne circule pas dans les buvettes.
C'est une bonne nouvelle.
C'est une bonne nouvelle.
-
- Division 2 ACFF
Ticket acheté par sympathie
Ouf, info à transmettre à l'ensemble des virologues au plus vite!
(sérieux, c'est dur dur 3h sans boire une seule gorgée

Il n’y en a que un qui affirme ça, il est forumiste il se reconnaîtra
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 

700 places vendues
le match ne sera PAS disponible en streaming

Plus les heures passent...
Plus je me dis que ça va être la galère totale d'assister à ce match...
Et plus je me dis que s'il y a UN match ou je dois être présent, c'est celui-là!
Eco n'feye po nin l'rouvi, ALLONS LIDJE!
Plus je me dis que ça va être la galère totale d'assister à ce match...
Et plus je me dis que s'il y a UN match ou je dois être présent, c'est celui-là!
Eco n'feye po nin l'rouvi, ALLONS LIDJE!

- hraskinet
- Donateur
Pas de streaming! Et pourtant le système pourtant payant a été claironné sur tous les toits.
700 entrées payantes contre Warnant, dans les conditions actuelles, ils imaginaient quoi, en fait? Faire stade comble?
Il y a des effets d'annonce qui commencent à franchement me les bourrer.
700 entrées payantes contre Warnant, dans les conditions actuelles, ils imaginaient quoi, en fait? Faire stade comble?

- jps
- Champions League
tu as de la chance parce que nous cette après midi pas moyen d’être bourréAir Jipé a écrit : ↑11 oct. 2020, 13:52Pas de streaming! Et pourtant le système pourtant payant a été claironné sur tous les toits.
700 entrées payantes contre Warnant, dans les conditions actuelles, ils imaginaient quoi, en fait? Faire stade comble?![]()

jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
Faut croire...déjà en tant normal face à une petite équipe sur papier (en coupe) on franchit péniblement ( voir pas du tout) la barre des 1000 entrées alors maintenant avec les restrictions du au covid.Air Jipé a écrit : ↑11 oct. 2020, 13:52Pas de streaming! Et pourtant le système pourtant payant a été claironné sur tous les toits.
700 entrées payantes contre Warnant, dans les conditions actuelles, ils imaginaient quoi, en fait? Faire stade comble?![]()
Le streaming est gratuit pour les abonnés et payant pour les autres en CHAMPIONNAT (je ne serais pas surpris que la Coupe fasse l'objet de clauses spéciales. Ça serait même souhaitable si on espère rentabiliser un éventuel 1/16e).
La diffusion gratuite pour tous était un peu exceptionnelle et je peux comprendre qu'ils ne généralisent pas à partir du moment où toutes les places ne sont pas vendues (c'est un peu la même logique avec RTC, pas de diffusion si le stade n'est pas complet), en particulier après s'être autant démenés pour agrandir la capacité du stade, en devant assumer une organisation de dingues, et en devant fermer les buvettes.
C'est tout à fait compréhensible de ne pas se rendre au stade cet après-midi, mais je peux aussi comprendre la démarche du club.
J'espère bien entendu que le streaming gratuit/payant sera en place pour le prochain match de championnat, indépendamment des préventes.
La diffusion gratuite pour tous était un peu exceptionnelle et je peux comprendre qu'ils ne généralisent pas à partir du moment où toutes les places ne sont pas vendues (c'est un peu la même logique avec RTC, pas de diffusion si le stade n'est pas complet), en particulier après s'être autant démenés pour agrandir la capacité du stade, en devant assumer une organisation de dingues, et en devant fermer les buvettes.
C'est tout à fait compréhensible de ne pas se rendre au stade cet après-midi, mais je peux aussi comprendre la démarche du club.
J'espère bien entendu que le streaming gratuit/payant sera en place pour le prochain match de championnat, indépendamment des préventes.

Si la courbe ne descend pas dans les 10 jours, c’est peut-être notre dernier match en tant que spectateur cette année.......croisons les doigts et respectons les gestes barrière !