[MATCH]RFC Warnant v RFC Liège (dimanche 11/10/2020 à 16h)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Re: [MATCH]RFC Warnant v RFC Liège (dimanche 11/10/2020 à 16h)
Il te reste une saison.. profite..
-
- Donateur
Non.
Pour la Province de Liège (sauf Communauté germanophone):
- Fermeture des buvettes dès ce samedi.
- Aucune vente et distribution de boissons ne pourra avoir lieu durant un événement sportif.
- Consommation d'alcool interdite sur la voie publique de 23h à 6h.

-
- Donateur
A part "soigne", les autres mots sont trop compliqués pour luiAir Jipé a écrit : ↑09 oct. 2020, 20:53Soigne tes hémorroïdes, Leproc tologue.anti-rouge a écrit : ↑09 oct. 2020, 20:31Buvettes fermées Officiel..Bientôt les bornes sur E Bay..

-
- Donateur
et des fistules annales en plus

Je comprends que tu restes avec ton pépète dans ton divan.

-
- Coupe du Monde
C'est drôle !anti-rouge a écrit : ↑09 oct. 2020, 20:31Buvettes fermées Officiel..Bientôt les bornes sur E Bay..

-
- Donateur
JoeDalton a écrit : ↑09 oct. 2020, 21:33Non.
Pour la Province de Liège (sauf Communauté germanophone):
- Fermeture des buvettes dès ce samedi.
- Aucune vente et distribution de boissons ne pourra avoir lieu durant un événement sportif.
- Consommation d'alcool interdite sur la voie publique de 23h à 6h.
demain matin au club à Wandre....
- Entraînement Combat Élite de 9 à 10h 30 pour mon aînée
- Psychomotricité-Karate pour sa sœur de 10h 30 à 11h 15
- Préparation examen (1er Kyu) de 11h 30 à 13h 15 à nouveau pour l’ainée
Et cela chaque samedi jusque décembre (sauf nouvelles mesures restrictives). Je comprends et accepte de bonne grâce.... mais dju que ça va être « sportif » à gérer/organiser logistiquement.
Pas envie de priver les filles de leur sport/activité mais j’en viens à me demander si c’est nécessaire et raisonnable d’y aller.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Champions League
J'étais à Visé pour le match de mon fils la semaine passée. Quand je suis entré à la buvette, j'ai failli ressortir tout de suite quand j'ai vu le monde qu'il y avait sans masque parce qu'assis à des tables mais sans distance etc...
Alors que dehors pour regarder les matchs des enfants même si on est à 2m les uns des autres, il faut porter le masque.
Par contre dans la buvette du club de mon fils, il y a assez d'espace pour garder les distances et moins de monde qu'à Visé...
Alors que dehors pour regarder les matchs des enfants même si on est à 2m les uns des autres, il faut porter le masque.
Par contre dans la buvette du club de mon fils, il y a assez d'espace pour garder les distances et moins de monde qu'à Visé...
-
- 4ème Provinciale
Bonjour à tous,
Juste pour savoir, quelle est la règle en cas de match nul après 90 min pour ce tour ci ? Prolongations ou pénalty directement ? Même si j'espère ne pas en arriver là
Juste pour savoir, quelle est la règle en cas de match nul après 90 min pour ce tour ci ? Prolongations ou pénalty directement ? Même si j'espère ne pas en arriver là
-
- Champions League
pour l’ambiance , un bon petit chant du grand Jojo, chef un petit verre ont à soif une petite bière ont à soif 

jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Jupiler Pro League
RTC continue de nous ignorer !
Pas un mot de notre match de coupe entre deux équipes de la Province dans le journal de ce vendredi !
NB: Seraing par contre qui joue contre une P1 anversoise a droit à un reportage sur site annonçant le match avec interview !
Pas un mot de notre match de coupe entre deux équipes de la Province dans le journal de ce vendredi !
NB: Seraing par contre qui joue contre une P1 anversoise a droit à un reportage sur site annonçant le match avec interview !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Donateur
Dur dur quand même.
Pas de boissons, ce qui ampute l'activité "match de foot" d'une bonne partie de son attrait.
Assis ou statiques, à distance réglementaire de ses voisins, et équipés d'un masque pendant au moins deux bonnes heures.
Faut vraiment être supporter pour y aller.
Pourvu que la retransmission du live, via la télé ou internet, c'est selon, rapporte un peu d'argent, parce que financièrement ça va être difficile de vivre une année dans ces conditions pour le club.
Quand on pense que tous les frais restent pareils, salaires, primes de match, entretiens, sécurité, arbitres.....

Pas de boissons, ce qui ampute l'activité "match de foot" d'une bonne partie de son attrait.
Assis ou statiques, à distance réglementaire de ses voisins, et équipés d'un masque pendant au moins deux bonnes heures.
Pourvu que la retransmission du live, via la télé ou internet, c'est selon, rapporte un peu d'argent, parce que financièrement ça va être difficile de vivre une année dans ces conditions pour le club.
Quand on pense que tous les frais restent pareils, salaires, primes de match, entretiens, sécurité, arbitres.....

-
- Coupe du Monde
Du monde à Visé... mytho va!Roger CHARLES a écrit : ↑10 oct. 2020, 08:04J'étais à Visé pour le match de mon fils la semaine passée. Quand je suis entré à la buvette, j'ai failli ressortir tout de suite quand j'ai vu le monde qu'il y avait sans masque parce qu'assis à des tables mais sans distance etc...

-
- Donateur
Je ne sais pas encore si j'irai demain.Air Jipé a écrit : ↑10 oct. 2020, 10:43Dur dur quand même.
![]()
Par contre je pense que je vais acheter une place (je ne risque pas de priver quelqu'un) et des tickets boissons pour aider le club, qui a fait beaucoup d'efforts pour que nous puissions aller au match.

-
- Jupiler Pro League
Sans buvette, cafetaria peu importe... Bcp de clubs et pas que de foot... Vont vraiment boire le bouillon...
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Coupe du Monde
-
- Europa League
pourquoi devrais je arreter?? je connais des gens, qui ont eu un simple rhume, ont été envoyer se faire tester idem pour des gens qui ont ete en contact avec des gens positif et au final ne sont pas positifMortimer a écrit : ↑09 oct. 2020, 18:40Le CHU de Liège serait saturé par des faux malades ? Arrête stp !gaston1 a écrit : ↑09 oct. 2020, 14:32mais combien d'asymptomatique??? combien qui sont réellement malade?? car il est clair que plus les docteurs vont envoyer les gens se faire tester (alors que ils ont un simple rhume) plus on va trouver des gens qui sont positif et plus on va en envoyer plus les hopitaux vont etre débordé....CEW 66 a écrit : ↑09 oct. 2020, 14:12https://www.rtbf.be/info/societe/detail ... d=10604557
Bilan coronavirus de ce vendredi 9 octobre : "Au rythme actuel, les nouveaux cas doubleront en neufs jours"![]()
donc oui le Chu (et les autres hôpitaux) est saturé par une multitude de personnes certaines sont réellement malade d'autres pas.
-
- Jupiler Pro League
Mais non puisque les buvettes sont fermées.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Division 2 ACFF
Il faut quand même reconnaître qu'on est dirigé par une bande de cons : province de Liège, mesures de restriction pour toute la province sauf pour la région germanophone. Je ne savais pas que le virus s'arrêtait quand il arrivait à la région germanophone....
-
- Jupiler Pro League
L'expression "vont boire le bouillon" c'est de se retrouve dans le rouge, si pas devoir faire "faillite".
C'est une de leurs principales rentrées...
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
-
- Donateur
Le virus est comme moi, il ne comprend pas l'allemand ... tout comme il ne sait pas lire l'heure ... en plus, il n'y connait rien en géographie ... on est mal ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.