[Avant match] Olympic - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: [Avant match] Olympic - RFC Liège
Pourquoi le parking en face du stade est interdit aux voitures lors de notre match? C est quand même plus facile pour nous de s y rendre non. Moins de nuisances pour les riverains
-
- Donateur
Ce serait trop simple et logique je suppose.
Qu'un terrain devenu inutile 11 mois et 25 jours par an soit rentabilisé le reste de l'année, quelle idée utopique.
Ça aussi, en cas de montée, va falloir sérieusement plancher à une solution mobilité/parking.
Les ardentes à Rocourt, une aubaine pour le club qu'ils disaient
Elles nous ont apporté quoi au juste ?
Qu'un terrain devenu inutile 11 mois et 25 jours par an soit rentabilisé le reste de l'année, quelle idée utopique.
Ça aussi, en cas de montée, va falloir sérieusement plancher à une solution mobilité/parking.
Les ardentes à Rocourt, une aubaine pour le club qu'ils disaient
Elles nous ont apporté quoi au juste ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
N'importe quoi...PGO a écrit : ↑03 oct. 2022, 15:16D'autant qu'en cas de doute, l'avantage doit être laissé à l'attaquant...JoeDalton a écrit : ↑03 oct. 2022, 15:07Limite limite quand même au moment de la passe, certains arbitres l'auraient accordéthe voice side a écrit : ↑03 oct. 2022, 13:18Sur fb on revoit le but annulé de M'putu (fb sang & marine)
![]()

(je suis défenseur central...

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Coupe du Monde
-
- Donateur
Je ne sais pas si c'est prévu ou s'il s'agit d'un subtil déplacement de barrière

Je ne sais plus si c'est Lacomble ou Demeyer, mais je suis quasi certain d'avoir entendu qu'actuellement il n'était pas question d'utiliser la zone comme parking pour nous, ce qui est bien entendu regrettable.
Le stade a servi de PC sécurité lors des Ardentes.

-
- Donateur
JoeDalton a écrit : ↑04 oct. 2022, 18:36Je ne sais pas si c'est prévu ou s'il s'agit d'un subtil déplacement de barrière
Je ne sais plus si c'est Lacomble ou Demeyer, mais je suis quasi certain d'avoir entendu qu'actuellement il n'était pas question d'utiliser la zone comme parking pour nous, ce qui est bien entendu regrettable.
Le stade a servi de PC sécurité lors des Ardentes.
P. François, lors du Fantalk, me semble-t-il. Pour une partie du site.
J'imagine qu'il n'est pas prévu d'y circuler avec des dizaines de véhicules.
.. Sinon:
Pierre F.
Pierre F.
Em-bour-bé

-
- Donateur