Patro - RFCL samedi 11/02 20H
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Patro - RFCL samedi 11/02 20H
Si on répète des prestations telles que la seconde mi-temps de ce match, tout reste possible ... même le titre.
-
- Donateur
Le nombre de flics présents ou accompagnant les cars, était hallucinant.
Quel cirque!
Quel cirque!
-
- Donateur
L'entrée des joueurs sur le terrain.
Source: Bibi
Tiens il y a un feu d'artifice que je me suis dis à moi-même.
https://m.facebook.com/groups/440211043 ... 525123637/
Source: Bibi

Tiens il y a un feu d'artifice que je me suis dis à moi-même.

https://m.facebook.com/groups/440211043 ... 525123637/
-
- Challenger Pro League
-
- Donateur
Je lis ici et là des critiques sur les arbitres d'hier.
Personnellement je n'ai rien vu de particulièrement choquant, ni contre nous, ni en notre avantage.
Je peux me tromper.
Mais, plus généralement, est-ce qu'on se rend bien compte du niveau de TOUT l'arbitrage belge, première division comprise? ... Nous c'est la troisième division.
Depuis des lustres il n'y a plus d'arbitre belge au niveau international, ou de temps en temps, pic-ploc, un canasson pour faire la touche.
Le foot belge, en Belgique, est en dessous de tout, y compris l'arbitrage.
Personnellement je n'ai rien vu de particulièrement choquant, ni contre nous, ni en notre avantage.
Je peux me tromper.
Mais, plus généralement, est-ce qu'on se rend bien compte du niveau de TOUT l'arbitrage belge, première division comprise? ... Nous c'est la troisième division.
Depuis des lustres il n'y a plus d'arbitre belge au niveau international, ou de temps en temps, pic-ploc, un canasson pour faire la touche.
Le foot belge, en Belgique, est en dessous de tout, y compris l'arbitrage.
-
- Champions League
l’arbitre de hier je pense que c’était cette saison son premier match en nationale 1
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
-
- Coupe du Monde
-
- Challenger Pro League
-
- Champions League
On va chercher un point plus que mérité chez le 1er qui est intraitable à domicile et n'a quasiment pas encaissé, et on se plaint du resultat, de la tactique...
Moi franchement, je pensais qu'on allait ramassé vu le niveau des dernières semaines.
Au contraire ce resultat va donner confiance pour terminer la saison.
Moi franchement, je pensais qu'on allait ramassé vu le niveau des dernières semaines.
-
- Donateur
Heymans Davy ou un truc dans le genre ; le but de 40m à Weldwezelt l’année du titre.Jeanmi a écrit : ↑12 févr. 2023, 13:54Dirk Huysmans ?![]()

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Pareil, il me semble qu'on a sorti un bon match sur le terrain d'un leader ayant des stats impressionnantes, ça doit rassurer l'équipe je pense et nous pouvons continuer à regarder vers le haut pour la suite de la saison.Roger CHARLES a écrit : ↑12 févr. 2023, 14:14On va chercher un point plus que mérité chez le 1er qui est intraitable à domicile et n'a quasiment pas encaissé, et on se plaint du resultat, de la tactique...
à suivre cet aprem, La Louviere - GandU23

-
- Challenger Pro League
On peut dire ce qu’on pense?Roger CHARLES a écrit : ↑12 févr. 2023, 14:14On va chercher un point plus que mérité chez le 1er qui est intraitable à domicile et n'a quasiment pas encaissé, et on se plaint du resultat, de la tactique...
Je ne me plains pas. Je dis simplement que même si c’est une équipe intraitable à domicile, qui n’encaisse pas, qui est meilleure que nous car depuis des semaines nous sommes mauvais… Ben nous étions 10 fois meilleurs que ces bouzeux dirigé par une merde…
Dire que nous sommes plus fort et que nous aurions pu et du l’emporter c’est juste avoir de l’ambition…
Peut être difficile à comprendre…
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Donateur
Avant le match, nombre d’entre nous auraient sûrement signé pour ce nul.
Après le match, nombre de ceux qui y ont assisté semblent bien avoir une petite déception de ne pas l’avoir remporté.
C’est une bonne nouvelle. Cela signifie qu’on est meilleur que ce qu’on imaginait… et cela tombe bien car on va avoir maintenant une série de victoires à aligner !!!
Et peut-être que, malgré le match nul et les deux points « perdus », on se dira d’ici trois mois que cette deuxième mi-temps à Maasmechelen a marqué le début d’une excellente série !!!
Après le match, nombre de ceux qui y ont assisté semblent bien avoir une petite déception de ne pas l’avoir remporté.
C’est une bonne nouvelle. Cela signifie qu’on est meilleur que ce qu’on imaginait… et cela tombe bien car on va avoir maintenant une série de victoires à aligner !!!
Et peut-être que, malgré le match nul et les deux points « perdus », on se dira d’ici trois mois que cette deuxième mi-temps à Maasmechelen a marqué le début d’une excellente série !!!
-
- Donateur
Nationale 1 ou division 3….
Finalement à part le nom, rien n’a véritablement changé.
Des équipes sont championnes en ne développant pas du « beau (et propre) » football !
Le patro c’est : Du physique, de la roublardise, des contres et quelques individualités. Un schéma ultra basique (certes moche mais) efficace.
À nous de jouer notre jeu et de, parfois, pouvoir gagner en étant si nécessaire… moins « beaux » et/ou plus roublards.
Finalement à part le nom, rien n’a véritablement changé.
Des équipes sont championnes en ne développant pas du « beau (et propre) » football !
Le patro c’est : Du physique, de la roublardise, des contres et quelques individualités. Un schéma ultra basique (certes moche mais) efficace.
À nous de jouer notre jeu et de, parfois, pouvoir gagner en étant si nécessaire… moins « beaux » et/ou plus roublards.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Coupe du Monde
Je viens de lire quelques commentaires du match sur la page du Patro, d'après eux nous avons joué comme des bouchers et l'arbitre a été bien gentil avec nous.
Un avis (objectif
) de ceux qui ont vu le match?
Ils parlent de l'attentat sur leur joueur (coup de coude volontaire ), quelqu'un se rappelle de la phase ? Quel liégeois est concerné ?
Edit : une vidéo de la phase vient d'être postée, c'est assez interpellant
C'est Lambot...
Un avis (objectif

Ils parlent de l'attentat sur leur joueur (coup de coude volontaire ), quelqu'un se rappelle de la phase ? Quel liégeois est concerné ?
Edit : une vidéo de la phase vient d'être postée, c'est assez interpellant

-
- Division 2 ACFF
Moi je me rappelle d’un coup de coude sur Lambo il a même dû sortir
-
- Champions League
le voici le Davy saison 2007-2008 nous étions à Ans a cette époque, je pense resté 1 an chez nous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Challenger Pro League
-
- Jupiler Pro League
En première mi-temps, Lambot et le 21 du Patro avait déjà eu une altercation. Il est clair que Lambot aurait dû être exclu et que la sortie de leur joueur blessé a été un tournant.