the voice side a écrit : ↑12 févr. 2023, 00:24
Stijnen je m'en fou de ce mec, pour moi il est inexistant...
Nous sommes bien d'accord, mais son incursion dans le match en essayant d'énerver nos joueurs est à vomir.
Il y a rentrée pour nous, il récupère le ballon , il l'a en main, il fait mine de le donner à notre joueur, puis il le balance derrière lui. C'était toujours 1-0 à ce moment là.
Première jaune.
Tout à la fin du match, pareil. Il fait mine de jongler avec le ballon et empêche notre joueur de le prendre.
Il se fait exclure.
Gestes naturels pour lui, mais gestes de frustration, (pour dire poliment qu'il avait mal à la panse). de aussi de peur. Il sentait que Liège avait pris l'ascendant sur son équipe et que le match aurait pu basculer dans les dernières minutes. Un comble pour le Patro, qui a pris de nombreux points tout à la fin de ses matchs.
Finalement, il ne rentre pas vers les vestiaires, il est juste à la limite de l'entrée vers ceux-ci, et on le voit faire des grands gestes rageurs vers le terrain.
Un tout tout grand bravo à nos joueurs qui ne se sont pas laissés influencer, d'une part par ce foutriquet, et d'autre part par le cinéma, le cirque, des joueurs du Patro qui, entre autres, ont passé de longues minutes au sol alors qu'ils menaient à la marque.
Liège à joué une excellente deuxième mi-temps, qui me fait dire que nous aurions mérité de gagner, même si la première mi-temps est à mettre à l'avantage du Patro, ils ne nous ont jamais mis en franche difficulté.