Je confirme

Modérateurs : Francis2711, Thelone
JoeDalton a écrit : ↑01 mai 2023, 14:08Le patron de la taverne sur le parking Gamma ("viens Josette, on va aller manger un waterzooi, le dimanche il fait calme il n'y a pas trop de monde et on est vite servi") n'avait plus que des bières spéciales après le match, je pense que mardi il va déposer sa demande de permis pour l'extension de sa brasserie sur 3 étages![]()
On ne saura jamais ce qui a le plus effrayé ces deux braves personnes, les flics avec leurs casques et leurs boucs liés, ou les grosses chèvres qui sont sorties des cars.Air Jipé a écrit : ↑01 mai 2023, 14:32JoeDalton a écrit : ↑01 mai 2023, 14:08Le patron de la taverne sur le parking Gamma ("viens Josette, on va aller manger un waterzooi, le dimanche il fait calme il n'y a pas trop de monde et on est vite servi") n'avait plus que des bières spéciales après le match, je pense que mardi il va déposer sa demande de permis pour l'extension de sa brasserie sur 3 étages![]()
![]()
Un peu pareil en revenant de Hamme, ou de Mandel arrêt des cars dans une station service.
Il y avait un couple de petits vieux attablés, quand les supporters sont entrés en chantant suivis par quelques policiers en tenue, ils se sont t levé, et ils sont parti en abandonnant leurs repas.![]()
Je ne suis pas le seul. merci
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pas persuadé (malgré l’importantissime match à la RAAL)…
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
De Valensart.jimbojones a écrit : ↑01 mai 2023, 18:08Question d'interprétation![]()
Les multiples histoires de licence, les différents appels dans les instances imaginables, Evrard, les siciliens, Rubulotta, Dean Johnson, Morsa, Dethier... J'arrête là.
Ben quand on se souvient comment on n'en menait pas large : Réunion au hangar, envie de croire aux promesses bidons, marche au flambeau à Tilleur, le match à seraing contre Woluwe... Ca sentait le sapin hein![]()
Pour moi, chaque fois que notre Matricule 4 s'est relevé est suffisant pour j'appelle ça Phénix même si sur le fond on n'a jamais été réduit en cendre je te l'accorde![]()
J'aime la symbolique. On pourrait aussi dire que le Matricule 4 est comme le roseau alors. Plus fidèle aux évènements. On plie mais ne rompt pas
Certain, on devait bien être 2000 avec la tribune latérale ouvertethe voice side a écrit : ↑01 mai 2023, 21:35à votre avis, est-ce que les 1200 places ont été vendues ?
J'ai entendu dire 1700 ...the voice side a écrit : ↑01 mai 2023, 21:35Putain encore envie de revivre ce moment et acheter la DeLorean du Doc, à votre avis, est-ce que les 1200 places ont été vendues ?
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité