Ça a démarré go go..
SL16 - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
Re: SL16 - RFC Liège
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

-
- Jupiler Pro League
. Thevoicesix

-
- Donateur
Fait au troisième étage avec le filleul.
Ouf
Ouf
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 3 ACFF
C'est parti.
-
- Challenger Pro League
-
- Jupiler Pro League
. Thevoicesix

-
- Donateur
Ça diminue à une vitesse 

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Je suis exclu de ce système, mais si pour toi il est bon OK alors.leclerma a écrit : ↑14 août 2023, 13:03Je pense que ce que je propose est un moyen d'inciter de s'abonner et de s'affilier dans un club de supporters. Donc ce n'est pas déclencher une gueguerre entre les clubs de supporters mais bien une action à l'avantage de tous les clubs de supporters...thema a écrit : ↑14 août 2023, 11:24Comme l'a dit Herbi, 99,99 % des membres de club de supporters sont abonnés au club.
Et, ce que tu proposes, c'est faire une sorte de "compétition" entre clubs de supporters. C'est un bon moyen pour unifier les supporters ...
Perso, je ne me lancerai pas sur ce terrain là. Si d'autres le font ... ce sera sans moi.
Et avant toutes choses, le club devrait veiller à avoir une communication un peu plus cohérente ... concernant la vente des tickets restant ...
-
- 1ère Provinciale
-
- Challenger Pro League
Pour infos, les places à tarif réduit ne sont disponibles qu'à l'achat de tickets lors des ventes à l'espace Waseige ou via clubs de supporters.
-
- Challenger Pro League
J'espère qd meme que le club a pensé à garder des places pour les ventes prévues au stade...
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- 1ère Provinciale
-
- Challenger Pro League
D'un côté, ça m'énerve de voir tant d'argent liégeois aller dans les caisses du Standard mais je pense que c'est une nouvelle occasion de montrer que Liège c'est nous. Ce sera certainement très médiatisé et le fait de remplir les deux tribunes qui nous sont dédiées aura un impact positif (si pas de couac) auprès des sponsors, investisseurs potentiels
Vivement dimanche
Vivement dimanche
-
- Donateur
1'300*15=19'500
Soit des clopinettes pour les Reus.
Tu perds bien plus en n'allant pas au match qu'eux en n'encaissant pas l'argent de ton ticket d'entrée.
Soit des clopinettes pour les Reus.
Tu perds bien plus en n'allant pas au match qu'eux en n'encaissant pas l'argent de ton ticket d'entrée.
-
- Donateur
Juste pour info.jfstassen a écrit : ↑14 août 2023, 13:12Il y a quelques jours, je suis allé voir Servette-Genk, tour préliminaire de Champions league.
Une heure avant le match, les supporters des deux clubs étaient sur la même esplanade. J’ai un peu discuté avec des supporters de Genk alors que j’étais avec des supporters genevois.
Je n’ai dû donner mon nom à aucun moment.
Je ne pense pas que ces mesures soient une fatalité.
Au match retour, à Genk, les Ultras genevois ont refusé d'entrer dans le stade, parce qu'ils n'acceptaient pas de devoir donner leur nom. Résultat : ils ont fait le déplacement, sont restés devant pendant le match.
Il ne serait pas bête de mener le même genre d'actions en Belgique : quelques matches sans ultras, cela pourrait faire réfléchir les clubs et les décideurs.
-
- Challenger Pro League
C'est avec ce raisonnement que la tribune Liégeoise n'a jamais été pleine à Sclessin...Régis Sibille a écrit : ↑14 août 2023, 16:12D'un côté, ça m'énerve de voir tant d'argent liégeois aller dans les caisses du Standard mais je pense que c'est une nouvelle occasion de montrer que Liège c'est nous. Ce sera certainement très médiatisé et le fait de remplir les deux tribunes qui nous sont dédiées aura un impact positif (si pas de couac) auprès des sponsors, investisseurs potentiels
Vivement dimanche

Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Donateur
559... 531...
Modifié en dernier par jfstassen le 14 août 2023, 17:40, modifié 1 fois.
-
- Donateur
Voilà tout est dit. Et je pense que du côté reu, ils sont entre deux idées...misterseb a écrit : ↑14 août 2023, 16:32C'est avec ce raisonnement que la tribune Liégeoise n'a jamais été pleine à Sclessin...Régis Sibille a écrit : ↑14 août 2023, 16:12D'un côté, ça m'énerve de voir tant d'argent liégeois aller dans les caisses du Standard mais je pense que c'est une nouvelle occasion de montrer que Liège c'est nous. Ce sera certainement très médiatisé et le fait de remplir les deux tribunes qui nous sont dédiées aura un impact positif (si pas de couac) auprès des sponsors, investisseurs potentiels
Vivement dimanche![]()
1. Que personne ne vienne pour montrer qu'ils n'ont rien à foutre de nous.
2. Merde, s'ils sont plus de mille chez nous et qu'on n'entend plus qu'eux...
Bref, C'est la question de Allan au Capitaine Haddock. La couverture, au-dessus ou en dessous de la barbe ?
On s'embalek de Wezet !
"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."
Raphaël Quaranta
"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."
Raphaël Quaranta
-
- Donateur
Mwouais, pas tout à fait.misterseb a écrit : ↑14 août 2023, 16:32C'est avec ce raisonnement que la tribune Liégeoise n'a jamais été pleine à Sclessin...Régis Sibille a écrit : ↑14 août 2023, 16:12D'un côté, ça m'énerve de voir tant d'argent liégeois aller dans les caisses du Standard mais je pense que c'est une nouvelle occasion de montrer que Liège c'est nous. Ce sera certainement très médiatisé et le fait de remplir les deux tribunes qui nous sont dédiées aura un impact positif (si pas de couac) auprès des sponsors, investisseurs potentiels
Vivement dimanche![]()
C'était il y a trente ans, à peu de chose près. A cette époque il n'y avait pas de séparations strictes entre les supporters, et il y avait chaque fois de la castagne. Beaucoup de supporters restaient chez eux, et n'allaient pas à Sclessin pour ça.
-
- Donateur
Je me souviens du 0-3 à Sclessin lors de l'automne 1988. En arrivant au stade (supporters mélangés), je pensais être entouré uniquement du supporters du Standard. le 0-1... mais surtout le 0-2 et le 0-3 m'ont permis de constater que j'étais loin d'être le seul dans la tribune sous le marquoir.
Par contre, c'est vrai que je n'y aurais pas exhibé une écharpe rouge et bleue.
Par contre, c'est vrai que je n'y aurais pas exhibé une écharpe rouge et bleue.