= Visibilité nulle.
Le filet c'est dans le cerveau qu'il doit être.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Nous sommes tous dans le même sac, OK.simba a écrit : ↑27 févr. 2024, 14:21Ok mais dans ce cas, ce n'est pas le proprio qui décide. Encore une fois, on est tous mis dans le même sac: 10 décérébrés empêchent 2000 pers de vivre leur passion. Il y a quand même un stuut! Surtout que vu les caméras placées dans les moindres recoins, il y a moyen de trouver les responsables! Quand on veut, on peut! Mais le veux -t-on?
Faut vraiment arrêter de dramatiser... Image du Club ternie... N'exagérons rien.... Les fauetils arrachés par d'autres et jetés sur la pelouse et d'autres supporters (raison de cette nouvelle loi football absurde... Plus personne n'en parle...)Cédric Fiore a écrit : ↑27 févr. 2024, 17:00L'image du club est à nouveau ternie.
Tout ça pour un match contre une équipe de jeunes...
Ne pas toucher ou lancer d'objets sur les joueurs adverses (même aussi détestables), ça me paraît quand même évident. On ne peut pas juste se contenter de propos "taquins et folkloriques" comme pour les autres matchs?
J'espère que ça ne se reproduira plus.
JusteHarfang a écrit : ↑27 févr. 2024, 17:34Faut vraiment arrêter de dramatiser... Image du Club ternie... N'exagérons rien.... Les fauetils arrachés par d'autres et jetés sur la pelouse et d'autres supporters (raison de cette nouvelle loi football absurde... Plus personne n'en parle...)Cédric Fiore a écrit : ↑27 févr. 2024, 17:00L'image du club est à nouveau ternie.
Tout ça pour un match contre une équipe de jeunes...
Ne pas toucher ou lancer d'objets sur les joueurs adverses (même aussi détestables), ça me paraît quand même évident. On ne peut pas juste se contenter de propos "taquins et folkloriques" comme pour les autres matchs?
J'espère que ça ne se reproduira plus.
Début de saison, les fumigènes, il semble que les supporters se comportent magnifiquement maintenant...
Alors pour des gobelets, les gens vont comprendre et ça va s'arrêter aussi.
Par contre le Club et la direction en porte aussi la responsabilité... les gobelets sur la pelouse ne date pas du match contre le standard... Et déjà après le Beerschot, et les gobelets jetés depuis les VIP sur l'arbitre (oups.... aucun communiqué officiel d'une attitude inqualifiable....!)
Il aurait déjà fallu une réunion avec les clubs de supporters et les stewards et voir comment informer des nouvelles règles et faire un peu de prévention...
Ah oui, nos représentants officiels des supporters auprès du Club sont trop pris dans les VIP et séance photos...
Sur ce coup, le Club a manqué, comme depuis un certain temps, d'un réel dialogue avec les supporters.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
JoeDalton a écrit : ↑27 févr. 2024, 18:08
Est-ce qu'il y a UN supporter de Liège qui peut dire qu'on lui a parlé du match et du résultat depuis samedi?
C'est vrai, n'exagérons rien, il ne s'agit que de 3 déplacements interdits sur 4.
à peine 25.000€ d'amende avec sursis et 5 déplacements supplémentaires en cas de récidive d'ici UN AN, un détail.
On évoque soit un filet derrière le but soit l'interdiction de boire en tribune, rien de bien terrible quoi...
Il y a UN moyen que ça n'arrive plus, ou du moins que ça reste exceptionnel, c'est une prise de conscience générale de nos propres responsabilités.
Tant qu'on cherchera des excuses à deux balles, ou des responsabilités externes (les reux, l'arbitre, l'UB, les autres supporters de Liège, le club bien évidemment), rien ne changera.
Si on doit considérer que c'est inévitable voire même normal et légitime dès qu'un joueur nous tire la langue, alors bien évidemment que ça arrivera encore et que la seule solution sera d'installer un filet ou autres joyeusetés...
On doit se démerder pour que ça n'arrive plus et chaque supporter doit s'enfoncer ça dans le crâne.
Je ne suis pas aussi optimiste que toi pour croire qu'ils ont compris...Harfang a écrit : ↑27 févr. 2024, 18:30Je redis que pour moi, il n'y a que sur le forum qu'on continue à en faire un drame...
La presse parle du match et de nos futurs matchs pour le top 6... Alors oui... N'exagérons rien....
La sanction est certes disproportionnée et ça me fait ch... car je ne rate aucun match à Liège comme en déplacement...
Mais je pense, comme pour les fumigènes, que nous saurons tirer les conséquences et nous remettre en question...
Avec un peu de prévention en plus de la prise de conscience... Les récalcitrants se feront vite remettre au pas...
Alors arrêtons de. nous flageller... Passons à autre chose... Les fauteurs ont et auront compris.
Ici pour expliquer que c'est inévitable de balancer des gobelets (*), et sur ce que je lis ailleurs c'est pour expliquer que c'est tellement injuste d'être punis.
Les gobelets venaient juste du côté de ce fameux capo.JoeDalton a écrit : ↑26 févr. 2024, 21:45Franchement les gars arrêtez avec ces exemples c'est de pire en pire.
Oui en effet j'ai vu exactement la même chose que toi, dès la première seconde des "incidents" je n'ai pas quitté le gardien des yeux.
Tu me dis bien qu'un gars a reçu un gobelet puis plusieurs, et qu'il a gardé son sang froid en nous regardant dans les yeux, sans bouger et sans dire un mot? Allez, au passage il boit même peut-être un coup d'eau pendant 20 secondes.
On est bien d'accord, mais c'est à quel moment qu'on est censés considérer ça comme une provocation?![]()
Un gamin de 19 ans nous donne une leçon de maturité et de maitrise... et nous on pète les plombs
Après, je rejoins l'ensemble des commentaires, il en a surjoué et l'arbitre a été dépassé mais avant ça notre responsabilité est ÉCRASANTE.
Désolé les gars mais si on craque pour si peu, en considérant que c'est normal parce que vous comprenez on a été provoqués, la conséquence logique serait qu'on se prenne un joli filet devant les yeux.
Perso ça ne me fait pas rire.
On a la chance d'être à 50 cm du terrain avec un simple panneau publicitaire comme séparation, on a géré quasi parfaitement cette situation exceptionnelle depuis 10 ans, et on vient peut-être de tout foutre en l'air parce qu'on ne sait pas se tenir contre des reux...
Au lieu de chercher des excuses et de faire une Xième fixation sur les reux, parce que vous comprenez nous on est bien élevés, on ferait mieux de prendre conscience de nos responsabilités.
D'une part lutter contre ces règlements débiles et arbitraires.
D'autre part, réinstaurer cet "écran invisible" entre nous et le terrain, RIEN ne doit passer, punt.
Utilisateurs parcourant ce forum : BLEXBot [Crawler), ClaudeBot [Crawler] et 0 invité