Franchement je ne pense pas et, pour ma part non plus malgré mon poids excessifBloodAddict a écrit : ↑18 juin 2021, 15:41N'exagère pas non plus, c'est pas comme s'il avait découvert le vaccin contre le cancerComme tous les belges, il a sué des grosses gouttes jusqu'à la mi-temps et c'est tout.

Ce n'était pas un match couperet puisque l'on pouvait déjà considéré qu'avec le 3-0 contre la Russie, on aurait été dans les meilleures 3ème et avec notre match théoriquement le plus facile encore à venir (surtout avec les 3 retours de KDB, EH et la touffe) pour minimum finir 2ème et un calendrier plus abordable même si calculer n'est pas une bonne idée (néanmoins maintenant on est méchamment parti pour un 1/8è contre l'Allemagne ou le Portugal, un 1/4 contre l'Italie et nos "amis" français en 1/2...

Martinez n'était certainement pas content des 45 premières minutes (surtout les 20 minutes initiales) mais je suis persuadé qu'il n'a jamais paniqué.
Concernant notre tactique, elle fonctionne très bien et est idéal au vu de notre noyau. Si on était plus souvent en difficulté dans certains matchs, rien ne m'interdit de croire qu'il ne serait pas capable de modifier son système en cours de rencontre. Il se fait cependant que plus de 80% de nos matchs sont déjà pliés en notre faveur à la mi-temps...
Je te trouve sévère dans ton jugement aussi bien sur lui que sur Klopp. Tout le monde perd parfois, tout le monde se trompe un jour ou l'autre et même plusieurs fois, ce qu'il faut regarder c'est le travail effectué sur le long terme comme on jugerait n'importe quel quidam au travail dans le privé.