Euro 2020
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: Euro 2020
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
- Jupiler Pro League
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... 1ce1e82ede
Lukaku rejoint Klinsmann, Ronaldo, Zidane, Henry et Platini.
Une critique à émettre ?
Lukaku rejoint Klinsmann, Ronaldo, Zidane, Henry et Platini.

Une critique à émettre ?

-
- Challenger Pro League
Suffit d'aller en bord de Meuse où les footix ne voient que la chauve-souris invisible...onecupfivetitles a écrit : ↑22 juin 2021, 17:44https://www.dhnet.be/sports/football/di ... 1ce1e82ede
Lukaku rejoint Klinsmann, Ronaldo, Zidane, Henry et Platini.![]()
![]()
Une critique à émettre ?![]()

-
- Donateur
Voici l'unique (mais probable) scénario qui opposerait les Diables au 3e du groupe de la mort en huitième de finale - https://www.dhnet.be/sports/football/di ... 318ddf2402
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Histoire de se chauffer un peu pour la suite, le documentaire sur les Diables à la Coupe du Monde 2018:
https://www.rtbf.be/auvio/detail_l-epop ... id=2614214
https://www.rtbf.be/auvio/detail_l-epop ... id=2614214

-
- Donateur
Tchéquie qualifiée parmi les meilleurs troisièmes...
Angleterre première et Croatie seconde.
Angleterre première et Croatie seconde.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
-
- Donateur
-
- Donateur
les Diables doivent espérer une victoire de la Pologne à 18h, et/ou une égalité entre la Slovaquie et l'Espagne, s'ils veulent éviter d'affronter le troisième du groupe F. Mais en cas d'égalité entre la Slovaquie et l'Espagne, il est fort probable que la Belgique doive affronter... l'Espagne, chez elle, dimanche. Car ce scénario serait celui qui repêcherait les troisièmes des groupes A, D, E et F. Opposant ainsi les Diables au troisième du groupe E.
Les quatre équipes de ce groupe peuvent encore prendre la troisième place. La Slovaquie serait alors l'adversaire le moins piégeux, sur papier. La Pologne et la Suède seraient un moindre mal, tandis que l'Espagne, chez elle, représenterait un vrai défi. Et ce même si la Roja semble loin de son meilleur niveau.
Les quatre équipes de ce groupe peuvent encore prendre la troisième place. La Slovaquie serait alors l'adversaire le moins piégeux, sur papier. La Pologne et la Suède seraient un moindre mal, tandis que l'Espagne, chez elle, représenterait un vrai défi. Et ce même si la Roja semble loin de son meilleur niveau.
-
- Jupiler Pro League
https://www.rtc.be/video/sports/footbal ... 0_520.html
Gaetan pour suppléer Perbet ?
La grue en fond d'image modifierait elle la petite tribune ajoutée il y a un an ?
Gaetan pour suppléer Perbet ?

La grue en fond d'image modifierait elle la petite tribune ajoutée il y a un an ?
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Champions League
Si L'Espagne gagne et que la Pologne gagne, le 3eme du groupe E sera notre advresaire (3eme avec 4 points, Pologne ou Suède) si j'ai bien regardé.
C'est le seul cas de figure où on saurait déjà notre adversaire avant les matchs du groupe F.
C'est le seul cas de figure où on saurait déjà notre adversaire avant les matchs du groupe F.
-
- Champions League
Par contre, je pense que si jamais le Portugal gagne contre la France, on est quasi à coup sûr en 1/8eme de finale contre les français 

-
- Champions League
Diables Rouges
La rédaction
Publié le 23-06-21 à 11h02 - Mis à jour le 23-06-21 à 12h15
Eden Hazard était titulaire pour les Diables rouges, lundi, pour la première fois depuis un an et demi. Yaya Touré, l’ancienne star du foot africain, a d’ailleurs écrit un article entier à ce sujet.
L'étonnante déclaration de Yaya Touré à propos d'Hazard: "La taille de ses fesses est presque devenue une blague" © Reporters
1
L’Ivoirien Yaya Touré, aujourd’hui âgé de 38 ans, a pris sa retraite footballistique début 2020 après une carrière qui l’a amené de Beveren au FC Barcelone et à Manchester City, entre autres. Touré a remporté des trophées tels que la Ligue des champions, le titre anglais (3x), le titre espagnol (2x) et la Coupe d’Afrique des nations.
Consultant pour le média anglophone The Athletic, il a écrit un long texte sur les... fesses de footballeurs. Oui. Selon Touré, il s’agit d’une véritable arme secrète pour des joueurs tels que Raheem Sterling, Harry Kane, Paul Pogba et N’Golo Kanté.
"Et puis, il y a les Belges", analyse l’Ivoirien. "Regardez Romelu Lukaku. Lors du premier match contre la Russie, on a pu voir qu’il a bien utilisé son postérieur pour retenir un défenseur à la 16e. Il l'a fait à nouveau contre le Danemark pour le deuxième but belge lorsque le ballon est arrivé par le haut, en repoussant deux hommes avec ses hanches avant de se retourner. Je pense qu’en allant jouer en Italie, Lukaku est devenu un grand n°9. Très impressionnant et très précis dans ce qu’il fait. Si la Belgique va loin, il peut devenir l’un des joueurs du Championnat d’Europe."
"Eden Hazard va redevenir un grand joueur"
"Mais quand on parle de la Belgique, il faut aussi parler d’Eden Hazard", souligne Touré. "La taille de ses fesses est presque devenue une blague, mais elle est très importante pour sa façon de jouer au football. Quand il reçoit le ballon, Hazard sent qu’un défenseur est en route et il attend donc la dernière minute pour bloquer le défenseur avec son postérieur. Il repousse son adversaire, un peu comme une claque. Après avoir fait cet espace, il commence une course avec beaucoup de puissance."
Personne ne le fait mieux que le capitaine des Diables rouges, selon Touré. Pas même des stars mondiales comme Antoine Griezmann et Luis Suarez.
"La façon dont il peut contrôler le ballon après avoir utilisé ses fesses, la façon dont il utilise ses fesses, son corps et ses hanches pour protéger le ballon lorsque les défenseurs lui foncent dessus, la façon dont il peut tourner dans n'importe quelle direction après l'impact... c'est incroyable. C’est dommage qu’il ait eu autant de blessures au Real Madrid, mais cela fait partie du travail. Il va redevenir un grand joueur pour la Belgique et j’espère que la saison prochaine il sera le joueur que nous connaissons de Chelsea. Il n’y a pas beaucoup de meilleurs joueurs que le meilleur Eden Hazard."
La rédaction
Publié le 23-06-21 à 11h02 - Mis à jour le 23-06-21 à 12h15
Eden Hazard était titulaire pour les Diables rouges, lundi, pour la première fois depuis un an et demi. Yaya Touré, l’ancienne star du foot africain, a d’ailleurs écrit un article entier à ce sujet.
L'étonnante déclaration de Yaya Touré à propos d'Hazard: "La taille de ses fesses est presque devenue une blague" © Reporters
1
L’Ivoirien Yaya Touré, aujourd’hui âgé de 38 ans, a pris sa retraite footballistique début 2020 après une carrière qui l’a amené de Beveren au FC Barcelone et à Manchester City, entre autres. Touré a remporté des trophées tels que la Ligue des champions, le titre anglais (3x), le titre espagnol (2x) et la Coupe d’Afrique des nations.
Consultant pour le média anglophone The Athletic, il a écrit un long texte sur les... fesses de footballeurs. Oui. Selon Touré, il s’agit d’une véritable arme secrète pour des joueurs tels que Raheem Sterling, Harry Kane, Paul Pogba et N’Golo Kanté.
"Et puis, il y a les Belges", analyse l’Ivoirien. "Regardez Romelu Lukaku. Lors du premier match contre la Russie, on a pu voir qu’il a bien utilisé son postérieur pour retenir un défenseur à la 16e. Il l'a fait à nouveau contre le Danemark pour le deuxième but belge lorsque le ballon est arrivé par le haut, en repoussant deux hommes avec ses hanches avant de se retourner. Je pense qu’en allant jouer en Italie, Lukaku est devenu un grand n°9. Très impressionnant et très précis dans ce qu’il fait. Si la Belgique va loin, il peut devenir l’un des joueurs du Championnat d’Europe."
"Eden Hazard va redevenir un grand joueur"
"Mais quand on parle de la Belgique, il faut aussi parler d’Eden Hazard", souligne Touré. "La taille de ses fesses est presque devenue une blague, mais elle est très importante pour sa façon de jouer au football. Quand il reçoit le ballon, Hazard sent qu’un défenseur est en route et il attend donc la dernière minute pour bloquer le défenseur avec son postérieur. Il repousse son adversaire, un peu comme une claque. Après avoir fait cet espace, il commence une course avec beaucoup de puissance."
Personne ne le fait mieux que le capitaine des Diables rouges, selon Touré. Pas même des stars mondiales comme Antoine Griezmann et Luis Suarez.
"La façon dont il peut contrôler le ballon après avoir utilisé ses fesses, la façon dont il utilise ses fesses, son corps et ses hanches pour protéger le ballon lorsque les défenseurs lui foncent dessus, la façon dont il peut tourner dans n'importe quelle direction après l'impact... c'est incroyable. C’est dommage qu’il ait eu autant de blessures au Real Madrid, mais cela fait partie du travail. Il va redevenir un grand joueur pour la Belgique et j’espère que la saison prochaine il sera le joueur que nous connaissons de Chelsea. Il n’y a pas beaucoup de meilleurs joueurs que le meilleur Eden Hazard."
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Europa League
Non. On dépend d'abord du Group E.Roger CHARLES a écrit : ↑23 juin 2021, 12:12Par contre, je pense que si jamais le Portugal gagne contre la France, on est quasi à coup sûr en 1/8eme de finale contre les français![]()
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Donateur
Effectivement, si j'ai bien compris (donc absolument aucune certitudeJean-Yves a écrit : ↑23 juin 2021, 14:30Non. On dépend d'abord du Group E.Roger CHARLES a écrit : ↑23 juin 2021, 12:12Par contre, je pense que si jamais le Portugal gagne contre la France, on est quasi à coup sûr en 1/8eme de finale contre les français![]()

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Mais sur le fond... quitte à les rencontrer, autant que ce soit tout de suite...
Comme le dirait un supporter qui gueulait souvent ça en tribune : "QU'ON EN FINISSE!"

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Non, la grue est installée en contre-bas du talus, sur la venelle qui relie la rue des XIV Verges et l'arrière d'une batterie de garages de la cité H. Lonay.roy a écrit : ↑23 juin 2021, 11:21https://www.rtc.be/video/sports/footbal ... 0_520.html
Gaetan pour suppléer Perbet ?![]()
Maintenant, elle est installée à un endroit intéressant pour implanter les fondations d'une tribune.

-
- Challenger Pro League
-
- Europa League
Si la Pologne et la Slovaquie gagnent aussi.BloodAddict a écrit : ↑23 juin 2021, 15:28Effectivement, si j'ai bien compris (donc absolument aucune certitudeJean-Yves a écrit : ↑23 juin 2021, 14:30Non. On dépend d'abord du Group E.Roger CHARLES a écrit : ↑23 juin 2021, 12:12Par contre, je pense que si jamais le Portugal gagne contre la France, on est quasi à coup sûr en 1/8eme de finale contre les français![]()
), si la Pologne et l'Espagne gagnent, on jouerait contre la Suède.
Si les polaks gagnent, on évite de toute façon le 3eme du groupe F.
Dans 2 heures, je mets mon écharpe de la Pologne

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Donateur
Rien à voir: si c'est le groupe E c'est l'Espagne parce que ça commence par E, et donc si c'est le groupe F c'est la France.
Reste juste à déterminer quel groupe sera le meilleur 3ème.
Reste juste à déterminer quel groupe sera le meilleur 3ème.

-
- Donateur
KAMOULOX!
Albert Einstein
Albert Einstein