Euro 2020
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: Euro 2020
Danemark 3 points, second de son groupe et malgré ça, quatrième match à domicile!
Euro débile sans passion pour le spectateur neutre. A oublier au plus vite (même si on le gagne!)
Euro débile sans passion pour le spectateur neutre. A oublier au plus vite (même si on le gagne!)
-
- Jupiler Pro League
-
- Jupiler Pro League
Oui mais Amsterdamnemark.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Coupe du Monde
C'est surtout les Gallois qui n'ont rien à faire en 1/8 ...
-
- Challenger Pro League

J'ai regardé 2 minutes et j'ai cru que c'était au Danemark!

Sorry....

Euro débile quand même....

-
- Jupiler Pro League
C’est bon pour une fois

Mais tu as raison , c’est un Euro débile … sauf si la Belgique le gagne

en route vers le foot professionnel
-
- Donateur
Rude pour les Italiens hier, ça pourrait être bénéfique pour leur futur adversaire en 1/4?
J'ai pas du tout apprécié le foot dégueulasse des Autrichiens en 1ère mi-temps, et malgré la stérilité totale je préfère le foot tourné vers l'avant de la Squadra.
Mais ils ont le mérite d'avoir tenu, c'est efficace, et ils ont montré autre chose en 2ème mi-temps au point qu'une qualif n'aurait pas été totalement volée.
L'Italie a une belle équipe, mais peut-être moins d'individualités pour faire la différence comme la France, la Belgique ou le Portugal.
Quoique les 2 buts d'hier sont magnifiques, mais ils ont vraiment mis le temps pour trouver des solutions.
Concernant les Diables: on affronte un des favoris, tenant du titre, solide physiquement, circulation de balle et efficacité offensive, ça ne va pas être de la rigolade et on aurait bien tort de se voir déjà en 1/4 contre l'Italie.
Mais s'il ne faut pas trop se la ramener, il faut aussi arrêter la fausse modestie: nous aussi avons une super équipe à tous ces niveaux, et on a concrètement les moyens de passer et d'aller loin, on doit y croire!
J'ai pas du tout apprécié le foot dégueulasse des Autrichiens en 1ère mi-temps, et malgré la stérilité totale je préfère le foot tourné vers l'avant de la Squadra.
Mais ils ont le mérite d'avoir tenu, c'est efficace, et ils ont montré autre chose en 2ème mi-temps au point qu'une qualif n'aurait pas été totalement volée.
L'Italie a une belle équipe, mais peut-être moins d'individualités pour faire la différence comme la France, la Belgique ou le Portugal.
Quoique les 2 buts d'hier sont magnifiques, mais ils ont vraiment mis le temps pour trouver des solutions.
Concernant les Diables: on affronte un des favoris, tenant du titre, solide physiquement, circulation de balle et efficacité offensive, ça ne va pas être de la rigolade et on aurait bien tort de se voir déjà en 1/4 contre l'Italie.
Mais s'il ne faut pas trop se la ramener, il faut aussi arrêter la fausse modestie: nous aussi avons une super équipe à tous ces niveaux, et on a concrètement les moyens de passer et d'aller loin, on doit y croire!

-
- Donateur
Pour Martinez, la clé sera la concentration
-
- Challenger Pro League
Yes !!! Mais Tielemans que j’aime bien a failli nous coûter cher… J’espère qu’on n’a pas perdu K D B et Hazard…
-
- Donateur
Oufti comme j'ai failli crever

Match très difficile comme prévu, certains Portugais en véritables crapules et l'arbitre dépassé, mais nos Diables ont bien tenu le coup, gros match de notre défense et encore un but magnifique, cette qualification n'est pas volée!
Maintenant un autre gros calibre avec l'Italie

Match très difficile comme prévu, certains Portugais en véritables crapules et l'arbitre dépassé, mais nos Diables ont bien tenu le coup, gros match de notre défense et encore un but magnifique, cette qualification n'est pas volée!
Maintenant un autre gros calibre avec l'Italie

-
- Coupe du Monde
Souffrance, solidarité, maîtrise, chance, une victoire à la Guy Thys, respect 

-
- Jupiler Pro League
Arbitrage scandaleux , les crapules portugaises ne doivent jamais finir à 11 ! 

en route vers le foot professionnel
-
- Donateur
Tielemans dans un match musclé est insuffisant et ne devrait pas être dans le 11.
Un match contre l'Italie lui conviendra mieux.
ALLONS LIDJE ...
-
- Donateur
Le gros calibre, on les a joué ce soir...JoeDalton a écrit : ↑27 juin 2021, 23:32Oufti comme j'ai failli crever![]()
Maintenant un autre gros calibre avec l'Italie![]()

ALLONS LIDJE ...
-
- Donateur
Jusque là je trouve qu'il faisait un bon match, mais sur la fin plusieurs joueurs m'ont semblé plus fébriles physiquement et ont commis quelques maladresses (Thorgan également).
Déçu par les remplaçants qui semblaient dépassés par le rythme du match.
Comme le dit B.Simons, les Portugais ne doivent jamais finir à 11.
J'espère que les séquelles physiques ne nous coûteront pas trop cher.

-
- Donateur
Clairement, notre qualif est à souligner!hraskinet a écrit : ↑27 juin 2021, 23:49Le gros calibre, on les a joué ce soir...JoeDalton a écrit : ↑27 juin 2021, 23:32Oufti comme j'ai failli crever![]()
Maintenant un autre gros calibre avec l'Italie![]()
![]()
Mais c'est loin d'être gagné face à l'Italie, ils n'ont pas de Ronaldo ni de Lukaku mais ça joue et ils ont un vrai esprit d'équipe.
Notre intransigeance défensive de ce soir me rassure plutôt.

-
- Donateur
Qualifiés avec beaucoup de maturité.
Notamment face aux agressions de certains joueurs portugais, et cet arbitre de guinguette, ils ont su rester maître de leur sujet, conventres comme l'avait prédit Martinez.
C'est évidement de bon augure pour la suite.
Pourvu que KDB et EH ne soient pas trop sévèrement touchés.
Pepe c'est une vraie ordure. Il n'en n'était pas à son coup d'essai aujourd'hui, c'est dans sa nature de joueur
Notamment face aux agressions de certains joueurs portugais, et cet arbitre de guinguette, ils ont su rester maître de leur sujet, conventres comme l'avait prédit Martinez.
Pepe c'est une vraie ordure. Il n'en n'était pas à son coup d'essai aujourd'hui, c'est dans sa nature de joueur
-
- Challenger Pro League
Jusqu’à présent il passe vraiment à côté de son tournoi. Et que d’imprécisions techniques et aucune inspiration dans les passes vers l’avant.
-
- Europa League
Homme du match : Joao Félix Brych Da Silva
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
L’immense Fred a bien résumé la situation : @Cet arbitre je le hais depuis 20 ans » !Air Jipé a écrit : ↑27 juin 2021, 23:56Qualifiés avec beaucoup de maturité.
Effectivement, je hais la majorité des français lorsqu’ils sont sportifs, mais j’aurai 100 X plus râlé de perdre contre ces crapules !
Mertens a eu son importante défensive et rien d’autre. Carrasco m’inquiète également.
Croisons les doigts pour... Kevin.
Doku pouvant dans certains aspects suppléer Éden.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992