Covid.

Tous les sujets, sauf le football

Modérateurs : Francis2711, Thelone

gaston1
Europa League
Europa League

Re: Covid.

Message par gaston1 » 15 juil. 2021, 07:57

JoeDalton a écrit :
14 juil. 2021, 20:10
JoeDalton a écrit :
14 juil. 2021, 00:49
60.000 tests positifs aux Pays-Bas depuis le 1er juillet, parmi lesquels 42.000 dont le "statut vaccinal" est connu.
84% des infectés sont non-vaccinés, 10% vaccinés une dose, 6% vaccinés deux doses.
Le vaccin fonctionne.
219 personnes en soins intensifs en Catalogne: 78% non-vaccinés, 15% une dose, 7% complètement vaccinés.
Tant pour les hospitalisations que les infections, ça correspond bien à l'efficacité annoncée.
Et en Belgique, j ai vu unbarticle sur la rtbf ou les chiffres sont plus ou moins les mêmes a savoir que la très grosse majorité des gens dans les hostos belge sont des gens qui ont eu une dose voir pas du tout

Bleu et Rouge
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Bleu et Rouge » 15 juil. 2021, 09:24

CQFD

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 15 juil. 2021, 09:27

Bleu et Rouge a écrit :
15 juil. 2021, 09:24
CQFD
Clair trois pays complètement différent et ils ont tous le même résultat

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 15 juil. 2021, 13:11

Dans la vallée de l'Ourthe faut il sauver les personnes non vaccinées?
Supporter depuis 1973...

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 15 juil. 2021, 14:18

leclerma a écrit :
15 juil. 2021, 13:11
:roll:

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 15 juil. 2021, 16:00

leclerma a écrit :
N importe quoi ..bien sur qu'il faut les sauver vaccinées ou pas.

Perso hormis le personnel médical tous les autres ont le.droit de ne pas être vaccinée .

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 15 juil. 2021, 23:17

gaston1 a écrit :
15 juil. 2021, 16:00
leclerma a écrit :

Perso hormis le personnel médical tous les autres ont le.droit de ne pas être vaccinée .
Quand tu lis ce qui est écrit à propos de l'obligation de se faire vacciner (our avoir le droit de circuler librement) sur ce forum, tu te demandes si on est au 21ème siècle ????? Affligent, tout simplement.
Supporter depuis 1973...

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 15 juil. 2021, 23:43

:)
leclerma a écrit :
15 juil. 2021, 23:17
gaston1 a écrit :
15 juil. 2021, 16:00
leclerma a écrit :

Quand tu lis ce qui est écrit à propos de l'obligation de se faire vacciner (our avoir le droit de circuler librement) sur ce forum, tu te demandes si on est au 21ème siècle ????? Affligent, tout simplement.
la
Faut juste savoir lire ! :lol:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 16 juil. 2021, 00:05

leclerma a écrit :
Vu qu'on les accepte à l'hôpital pour le Covid, j'imagine qu'on ne se posera pas trop la question.

Il y a des morts, des personnes qui ne dorment pas chez elles ce soir, des milliers de gens en galère: t'as pas envie d'attendre un peu avant de faire ta récup dégueulasse?
Image

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 16 juil. 2021, 04:36

JoeDalton a écrit :
16 juil. 2021, 00:05
leclerma a écrit :
Vu qu'on les accepte à l'hôpital pour le Covid, j'imagine qu'on ne se posera pas trop la question.

Il y a des morts, des personnes qui ne dorment pas chez elles ce soir, des milliers de gens en galère: t'as pas envie d'attendre un peu avant de faire ta récup dégueulasse?
Pas le temps de te répondre, bien que sinistré moi-même, je suis sur le terrain pour aider les malheureux qui ont tout perdu... Je vais dormir 2 ou 3 heures pour reprendre le boulot ce vendredi matin.
Tu me liras et me feras la morale dès que tu seras sorti de ta nuit bien dans un lit bien chaud et à l'abris.
Supporter depuis 1973...

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 16 juil. 2021, 08:38

leclerma a écrit :
16 juil. 2021, 04:36
JoeDalton a écrit :
leclerma a écrit :

Pas le temps de te répondre, bien que sinistré moi-même, je suis sur le terrain pour aider les malheureux qui ont tout perdu... Je vais dormir 2 ou 3 heures pour reprendre le boulot ce vendredi matin.
Tu me liras et me feras la morale dès que tu seras sorti de ta nuit bien dans un lit bien chaud et à l'abris.
Avant de parler faut se renseigner sur la situation des autres TDC !

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 16 juil. 2021, 10:38

leclerma a écrit :
JoeDalton a écrit :
leclerma a écrit :

Et bien bon courage alors.

N'empêche que tes posts montrent à quel point tu n'as pas besoin d'une inondation pour être sinistré.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 16 juil. 2021, 15:22

leclerma a écrit :
Pas le temps de te répondre
Je crois qu'on a une des meilleures réponses depuis l'existence du forum, qui détrône le mythique "faut vraiment avoir du temps à perdre pour discuter sur le forum" posté sur le forum pendant les heures de travail :mdr:

Bon courage, je comprends que tu sois un peu fatigué au point de sortir d'énormes conneries.
Faut vraiment être loin pour venir sortir sa propagande sur le vaccin en pleine inondation, t'en as pas une petite sur le voile en passant ça intéressera du monde, sincèrement bon courage pour te remettre ça a l'air dur.
Je viens de terminer de re déménager la moitié de ma maison pour la 2ème fois en 24h, je crois que je vais laisser encore un peu les sacs de sable devant l'entrée, donc maintenant j'ai un peu de temps pour te répondre maintenant qu'internet est reconnecté, avant d'aller faire un tour dans le quartier pour aider ceux qui en ont besoin.

On t'a demandé si t'étais vacciné?
On t'a refusé quoi que ce soit pour cette raison?
Dans quels endroits n'as-tu pas pu accéder, en fait?
Non mais franchement n'hésite pas à préciser, parce que sincèrement tes gros fantasmes intéressent vraiment beaucoup de monde.
Vraiment désolé que le vaccin semble fonctionner hein... :roll:
Image

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 16 juil. 2021, 19:22

Je vois que les 3 champions du forum, les génies qui connaissent tout sur tout, qui il y a qlq jours avançaient leurs conditions pour pouvoir suivre un match du rfcl ont réagi. J'ai côtoyé la misère dans les centres d'acceil que j'ai aidé ces dernières heures... La misere intellectuelle, c'est sur ce forum que je l'ai rencontré... Je vous laisse donc...
Merci au modérateur de faire le nécessaire pour supprimer toute trace de mon utilisateur sur ce forum.
Supporter depuis 1973...

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 16 juil. 2021, 20:07

leclerma a écrit :
16 juil. 2021, 19:22
Je vois que les 3 champions du forum, les génies qui connaissent tout sur tout, qui il y a qlq jours avançaient leurs conditions pour pouvoir suivre un match du rfcl ont réagi. J'ai côtoyé la misère dans les centres d'acceil que j'ai aidé ces dernières heures... La misere intellectuelle, c'est sur ce forum que je l'ai rencontré... Je vous laisse donc...
Merci au modérateur de faire le nécessaire pour supprimer toute trace de mon utilisateur sur ce forum.
:zzz:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 16 juil. 2021, 21:24

leclerma a écrit :
16 juil. 2021, 19:22
Quand on sort une énormité pareille, a fortiori en pleine crise, on a la décence d'assumer au lieu de pleurnicher :melo:
Tu ne m'as toujours pas répondu: dans quels endroits n'as tu pas pu entrer, est-ce qu'on t'a refusé de l'aide? :blah:
Et tant que t'es dans la grande expertise tout en te préoccupant d'aider les autres, n'hésite pas à nous faire part de tes propositions pour qu'un match de Liège puisse se passer dans un stade plein et sécurisé :blah:

P.S.: merci aux modérateurs de garder ce précieux témoignage de la détresse psychologique causée par le Covid puis les inondations.
On perçoit tout de suite l'humanisme et l'envie d'aider les autres :roll:
Image

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 16 juil. 2021, 23:02

Et tant que t'y es, n'hésite pas à répondre à ceci aussi: t'as pas envie d'attendre un peu avant de faire ta récup dégueulasse? :vomi:
24 morts sans compter les disparus, et on cherche encore, donc oublie les autres questions et concentre toi sur celle-ci:
t'as pas envie d'attendre un peu avant de faire ta récup dégueulasse?

Et tu oses sortir les violons du sinistré qui aide les autres?
Mais mon ami, les gens vraiment dans la merde avaient autre chose à foutre hier que de venir sur le forum parler du Covid. :fou:
Perso je fais partie des privilégiés, j'ai barricadé et déménagé ma maison pour rien, mes voisins ont abandonné la leur, mais sincèrement depuis 2 jours j'ai pas pensé une seconde à ces débats à la con, j'avais trop de merdes à régler. :fou:
Mais dans toute cette galère, avoir l'idée d'utiliser la catastrophe pour sortir une telle énormité et faire semblant de se préoccuper des autres pour mieux défendre l'individualisme, franchement c'est beau. :respect:
Alors tes pleurnicheries... :melo: :melo: :melo:
,
Image

ano11839
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par ano11839 » 18 juil. 2021, 13:46

Je me permets de faire une petite exception à mon silence.
Je constate sans surprise que ta conviction inébranlable d’être le plus intelligent et le plus informé sur tous les sujets que tout le monde, que ta maladie dictatoriale ne se sont pas améliorées avec les années.
Mais pour qui te prends-tu à la fin à vouloir encore et toujours vouloir imposer avec tant d’arrogance ton point de vue aux autres ???
Est-ce que tu as cessé de penser à toutes les autres tragédies lorsque tes copains de lutte « contre le fascisme ukrainien » venus de Fédération de Russie ont abattu le MH17 et fait dans l‘indifférence quasi générale 298 victimes civiles de toutes nationalités ?
La survenue d’un drame ne doit pas faire oublier et faire cesser le combat contre toutes les autres injustices !
La lutte pour le maintien de la démocratie est un combat de tous les jours. Crois-tu vraiment que le gouvernement s’est arrêté dans ses mesures à présent ordinairement liberticides parce que des milliers de ménages sont dans la détresse ?
Sors de ta réalité virtuelle de justicier du net, commence à comprendre la vie (il est temps !) et à apprendre un début de modestie !
Comme beaucoup d’autres je n’ai pas attendu ton message pour mettre mes bottes, remplir le coffre de ma voiture d’un chargement réellement utile aux sinistrés et faire trois heures de route afin d’aider concrètement des malheureux qui ont tout perdu !
Image
Si deux supporters te disent que tu es bourré, il est temps d'aller te coucher.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 18 juil. 2021, 14:16

Ah la Russie et l'Ukraine asteure, on voit tout suite bien le rapport aussi, faudra en toucher un mot aux sinistrés d'Angleur et de Pepinster, je suis certain que ça les intéressera aussi.
Ya pas encore quelqu'un qui veut venir placer sa petite propagande sur un sujet qui le touche? :wank:

Les mesures liberticides en Belgique c'est quoi m'fi?
C'est nous empêcher d'aller voir Liège parce que certains se croient plus malins que des scientifiques?
C'est de ne pas pouvoir aller voir ses proches hospitalisés ou en maison de repos, parce qu'une partie importante du personnel refuse le vaccin?
C'est se retrouver partout à l'intérieur sans masque parce que plus personne n'en a rien à caler?
C'est pouvoir faire la fête partout sans que la police n'intervienne jamais?
C'est rester 1 an au chômage?
La principale mesure liberticide que subissent certains c'est de ne plus avoir de maison, alors tes leçons de décence tu peux aussi te les garder merci.

La modestie c'est d'abord de comprendre qu'on fait partie des privilégiés, parce qu'on a encore une maison et une connexion internet pour venir balancer sa haine pendant que d'autres balancent des seaux pour vider leur salon.
J'en fais partie de ces privilégiés, toi aussi, je peux même me permettre de répondre à tes biestreyes et toi tu peux même sortir de 2 ans de silence JUSTE POUR CA JUSTE MAINTENANT :wank:
Et pourtant je n'ai pas besoin de jouer au grand sauveur de l'humanité pour venir baver: si je n'aiderai aucun sinistré ce dimanche c'est tout simplement parce que ma maison a été directement menacée, que j'ai passé 3 jours à tout monter d'un étage et à barricader mes entrées pour m'enfermer avec ma famille au 1er étage en imaginant y rester 1 ou 2 jours, puis à tout redescendre et démonter, et qu'aujourd'hui je suis tout simplement MORT crevé et dans l'incapacité d'aider qui que ce soit d'autre que moi-même et ma famille.

Donc, oui, je maintiens, cette propagande et cette haine sont totalement indécentes actuellement :beta:
Modifié en dernier par JoeDalton le 18 juil. 2021, 14:53, modifié 1 fois.
Image

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 18 juil. 2021, 14:51

"la vaccination obligatoire du personnel soignant n'est pas à l'ordre du jour" (A. De Croo 18/7/2021)

oUAiSMécélaDIKtatuuUURRR!!!! :melo:

(un peu fatigué de me faire agresser par des Francis Lalanne qui donnent des leçons de vie après avoir passé leur temps à s'informer sur CNews et sur des sites alternatifs débiles. C'est possible d'être les pieds sur terre pour commencer?)
Image