Respect immense pour ce que vous avez fait les gars
Appel aux dons (Inondations Liège)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
TOS
- Donateur
Re: Appel aux dons (Inondations Liège)
Ce sont des gens qui vivent dans le concret, dans la passion, loin des étalages de vertu qu'on lit un peu trop sur les réseaux ces jours-ci. La prochaine fois qu'on entendra parler en mal des "sauvageons" des tribunes de Liège (ou de l'Antwerp, ou du Kavé, etc.), rappelez-vous que parmi eux il y aura de bonnes chances qu'on retrouve des gars qui se sont démenés comme des fous pour apporter leur aide aux sinistrés. Paradoxalement, c'est cette même passion pour leur club, leurs potes, leurs familles ou leur région qui les pousse à casser le nez d'un supporter adverse ou à rassembler dix tonnes de matériel et de nourriture en deux jours

-
FS87
- Jupiler Pro League
3ème journée,
Journée de dons, récolte, et tri...
Encore un grand merci aux personnes qui ont donnés.
L'équipe feminine du RFC Liège qui sont allées sur le terrain pour aider les personnes.
Petit récapitulatif de ce que nous avons au hangar :
Petit electro ; Grille pain, Appareil à croque, Cafetière, Machine à café, Percolateur, Fer à repasser, Centrale vapeur, Aspirateur, Planche à repasser, barbecue.
Articles de cuisine ; Marmite, Poêle, Wok, Vaisselle.
Nombreux jouets pour enfants, Vélo enfants.
Article bébé ; Chaise haute, Landeau, Poussette, Coussin à langer, Maxi cosi, Relax bébé, Stérilisateur biberons, Nombreux biberons.
Article pour animaux ; Panier, coussin, Cage de transport.
N'hésitez pas à prendre contact avec nous, de partager, et de venir voir sur place.
#liegesurvivra
Journée de dons, récolte, et tri...
Encore un grand merci aux personnes qui ont donnés.
L'équipe feminine du RFC Liège qui sont allées sur le terrain pour aider les personnes.
Petit récapitulatif de ce que nous avons au hangar :
Petit electro ; Grille pain, Appareil à croque, Cafetière, Machine à café, Percolateur, Fer à repasser, Centrale vapeur, Aspirateur, Planche à repasser, barbecue.
Articles de cuisine ; Marmite, Poêle, Wok, Vaisselle.
Nombreux jouets pour enfants, Vélo enfants.
Article bébé ; Chaise haute, Landeau, Poussette, Coussin à langer, Maxi cosi, Relax bébé, Stérilisateur biberons, Nombreux biberons.
Article pour animaux ; Panier, coussin, Cage de transport.
N'hésitez pas à prendre contact avec nous, de partager, et de venir voir sur place.
#liegesurvivra
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
FS87
- Jupiler Pro League
Merci à tous pour vos remerciements,
Je transmettrais a tous le monde

Je transmettrais a tous le monde
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Vous êtes admirables, fier d'être Liégeois

-
papin
- Division 2 ACFF
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Fierté et respect….
Les sinistrés auront bien besoin de vos dons,bravo à tous
Les sinistrés auront bien besoin de vos dons,bravo à tous
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
1 minute de silence ce midi dans notre entreprise.
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
Le Tchè
- Challenger Pro League
Un grand merci à vous, vous n'imaginez pas à quel point les sinistrés sont dans la détresse et à quel point ce geste permettra à beaucoup de personne de retrouver un peu de courage et de dignité.
Mon frère et son épouse ont tout perdu ou presque, ils ont pu se sauver à dernière minute, 1h plus tard, ils auraient été bloqué sur place pendant 2 jours, c'est ce qui est arrivé aux voisins qui en sont toujours traumatisés, c'était l'enfer, avec le courant plein de débris s'écrasaient contre les maisons, des voitures dans les arbres, je n'ai jamais vu cela de ma vie.
Ils habitaient rue de la Vesdre à Vaux-Sous-Chèvremont transformé en zone de guerre juste à coté du Hall Omnisport de Vaux pour ceux qui connaissent le coin. Il y a eu à cette endroit 3 mètres d'eau... Les images à la TV sont terribles mais le ressenti sur place et la détresse face à cette Apocalypse c'est encore autre chose.
https://www.youtube.com/watch?v=SseVIxNPeGU
La vidéo de la vue d'un drone sur Vaux en plein désastre. Mon frère habitait à 100 mètre du pont au début de la vidéo.
Voici la vidéo de l'intérieur de sa maison.
https://www.facebook.com/1444884057/vid ... 317465760/
Le but de mon témoignage n'est pas du tout de s'apitoyer sur son sort car il est en bonne santé, son épouse aussi et le matériel, cela se remplace,
dans tout son malheur, il a de la chance car il n'est que locataire. Il est bien entouré et il va pouvoir rebondir même si ce n'est pas facile à digérer.
Mon objectif est de remercier cette initiative magnifique et demander à tous, de donner, d'aider et de supporter les sinistrés, si vous en avez l'occasion et les moyens.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et Allons Lîdje.
Mon frère et son épouse ont tout perdu ou presque, ils ont pu se sauver à dernière minute, 1h plus tard, ils auraient été bloqué sur place pendant 2 jours, c'est ce qui est arrivé aux voisins qui en sont toujours traumatisés, c'était l'enfer, avec le courant plein de débris s'écrasaient contre les maisons, des voitures dans les arbres, je n'ai jamais vu cela de ma vie.
Ils habitaient rue de la Vesdre à Vaux-Sous-Chèvremont transformé en zone de guerre juste à coté du Hall Omnisport de Vaux pour ceux qui connaissent le coin. Il y a eu à cette endroit 3 mètres d'eau... Les images à la TV sont terribles mais le ressenti sur place et la détresse face à cette Apocalypse c'est encore autre chose.
La vidéo de la vue d'un drone sur Vaux en plein désastre. Mon frère habitait à 100 mètre du pont au début de la vidéo.
Le but de mon témoignage n'est pas du tout de s'apitoyer sur son sort car il est en bonne santé, son épouse aussi et le matériel, cela se remplace,
dans tout son malheur, il a de la chance car il n'est que locataire. Il est bien entouré et il va pouvoir rebondir même si ce n'est pas facile à digérer.
Mon objectif est de remercier cette initiative magnifique et demander à tous, de donner, d'aider et de supporter les sinistrés, si vous en avez l'occasion et les moyens.
-
FS87
- Jupiler Pro League
Si ils ont besoin de quelques choses, nous sommes làLe Tchè a écrit : ↑20 juil. 2021, 10:34Un grand merci à vous, vous n'imaginez pas à quel point les sinistrés sont dans la détresse et à quel point ce geste permettra à beaucoup de personne de retrouver un peu de courage et de dignité.
-
JoeDalton
- Donateur
-
papin
- Division 2 ACFF
Mes beaux-parents ont recueillis pendant quelques jours un voisin qui habite à Chaudfontaine le long de la Vesdre. Il a tout perdu. Les voisins l'ont aidé a nettoyé sa maison qu'il réoccupe depuis hier. Il émarge du CPAS et aimerait se rééquiper. Il cherche notamment un petit frigo, une machine à lessiver, une cafetière, un four micro-onde. Concrètement, peut-on passer au hangar voir si ce matériel est dispo ?
-
FS87
- Jupiler Pro League
Désolé de te répondre que mnt...
Produits d'hygiène, langes, lingettes bébé, produits menagers.
-
FS87
- Jupiler Pro League
Une cafetière ou machine à café nous avons, four à micro onde aussipapin a écrit : ↑21 juil. 2021, 11:18Mes beaux-parents ont recueillis pendant quelques jours un voisin qui habite à Chaudfontaine le long de la Vesdre. Il a tout perdu. Les voisins l'ont aidé a nettoyé sa maison qu'il réoccupe depuis hier. Il émarge du CPAS et aimerait se rééquiper. Il cherche notamment un petit frigo, une machine à lessiver, une cafetière, un four micro-onde. Concrètement, peut-on passer au hangar voir si ce matériel est dispo ?
Vous pouvez passer quand vous voulez, demain ce sera ouvert à partir de 9h.
-
papin
- Division 2 ACFF
Merci.FS87 a écrit : ↑21 juil. 2021, 16:52Une cafetière ou machine à café nous avons, four à micro onde aussipapin a écrit : ↑21 juil. 2021, 11:18Mes beaux-parents ont recueillis pendant quelques jours un voisin qui habite à Chaudfontaine le long de la Vesdre. Il a tout perdu. Les voisins l'ont aidé a nettoyé sa maison qu'il réoccupe depuis hier. Il émarge du CPAS et aimerait se rééquiper. Il cherche notamment un petit frigo, une machine à lessiver, une cafetière, un four micro-onde. Concrètement, peut-on passer au hangar voir si ce matériel est dispo ?
Vous pouvez passer quand vous voulez, demain ce sera ouvert à partir de 9h.![]()
J'y suis passé tout à l'heure et j'ai trouvé mon bonheur.
Respect à tous les bénévoles
-
JoeDalton
- Donateur
Tracasse t'as autre chose à faire.
Je ne saurais plus passer aujourd'hui et de toutes façons tout est fermé, mais ça serait cool si tu pouvais trouver le temps de mettre p.ex. 1X/jour la page FB de Liège-sur-Vivra avec les besoins et les horaires du jour
Encore tout mon soutien de toutes façons

-
Brutus
- Challenger Pro League
papin a écrit : ↑21 juil. 2021, 16:57Merci.FS87 a écrit : ↑21 juil. 2021, 16:52Une cafetière ou machine à café nous avons, four à micro onde aussipapin a écrit : ↑21 juil. 2021, 11:18Mes beaux-parents ont recueillis pendant quelques jours un voisin qui habite à Chaudfontaine le long de la Vesdre. Il a tout perdu. Les voisins l'ont aidé a nettoyé sa maison qu'il réoccupe depuis hier. Il émarge du CPAS et aimerait se rééquiper. Il cherche notamment un petit frigo, une machine à lessiver, une cafetière, un four micro-onde. Concrètement, peut-on passer au hangar voir si ce matériel est dispo ?
Vous pouvez passer quand vous voulez, demain ce sera ouvert à partir de 9h.![]()
J'y suis passé tout à l'heure et j'ai trouvé mon bonheur.![]()
Respect à tous les bénévoles![]()
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
Brutus
- Challenger Pro League
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
JoeDalton
- Donateur
-
FS87
- Jupiler Pro League
C'est vrai...J'ai un pote qui habite en Suisse et qui veut faire un don...
Et c'est pas RP.
-
JoeDalton
- Donateur