Covid.

Tous les sujets, sauf le football

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Re: Covid.

Message par Jeanmi » 25 sept. 2021, 18:33

FS87 a écrit :
25 sept. 2021, 18:11
On ne vous entend pas sur le car de personnes âgées ou les 3/4 sont positives avec symptomes tout en étant vaccinées... 🤡
Non je n'ai pas vu. Elles sont hospitalisées ? Soins intensifs?

onecupfivetitles
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par onecupfivetitles » 25 sept. 2021, 18:38

Jeanmi a écrit :
25 sept. 2021, 18:33
FS87 a écrit :
On ne vous entend pas sur le car de personnes âgées ou les 3/4 sont positives avec symptomes tout en étant vaccinées... 🤡
https://www.google.com/amp/s/www.lalibr ... utType=amp
Manifestement non. :roll:
Image Image Image

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 25 sept. 2021, 18:51

onecupfivetitles a écrit :
25 sept. 2021, 18:38
Jeanmi a écrit :
25 sept. 2021, 18:33
FS87 a écrit :
https://www.google.com/amp/s/www.lalibr ... utType=amp
Manifestement non. :roll:
Ok merci. Encore un mensonge des merdias à la solde de big pharma probablement...

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 25 sept. 2021, 22:27

FS87 a écrit :
On ne vous entend pas sur le car de personnes âgées ou les 3/4 sont positives avec symptômes tout en étant vaccinées... 🤡
On ne va pas faire une tartine à chaque fois qu'il y a un cluster chez des vaccinés, ça va arriver de plus en plus avec la circulation actuelle du virus, c'est tout à fait logique.
La plupart de ces personnes ne finissent pas à l’hôpital, c'est exactement à ça que sert le vaccin.
Mais si certains trouvent toujours aussi amusant d'être hyper contaminateurs et de risquer de finir à l'hosto, il y a un moment où on va faire plier les statistiques, c'est clair...
Vaccination faible = le virus circule, et il y a plus d'hospitaliséss, on est encore en train de le constater, c'est à partir de quand qu'on a "assez de recul"?
Liège risque de payer le prix fort à ces conneries.

Un opéré du cœur occupe un lit USI pendant 3 jours.
Un Covid, c'est 45 jours.
On rend insupportables des jobs déjà difficiles: on va faire crever les soignants et les services publics encore longtemps par pur égoïsme?

Est-ce qu'on se rend compte qu'on est TRÈS TRÈS TRÈS tolérants vis-à-vis des non vaccinés, qui nous sortent les violons en permanence?
Ce que pensent les gens je m'en fous, on connait tous des virologues de supermarché qui vont tout nous expliquer, mais ça je m'en fous, même s'ils nous prennent pour des imbéciles en permanence.
Par contre, ce qu'on est aussi obligés de côtoyer, c'est des gens qui s'en foutent carrément au quotidien, qui ne sont pas vaccinés et ne prennent aucune précaution, et ça c'est un problème concret.
On va encore se mettre en quarantaine comme des biesses pendant que certains non vaccinés ne se testeront jamais et se baladent tranquille sans masque.
Et personne ne dit rien, personne ne fait rien, tout le monde les tolère, et après ils vont encore jouer aux opprimés :melo:
Donc, oui au Covid Safe Ticket le plus large possible en attendant, et si on n'en sort pas et que la loi le permet alors vaccination obligatoire.
Modifié en dernier par JoeDalton le 26 sept. 2021, 01:34, modifié 3 fois.
Image

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 25 sept. 2021, 22:53

P.S.: 85% d'adultes vaccinés (85% de cons j'imagine?) et 90% d'efficacité (en baisse avec Delta)
-> 10% des 85% de vaccinés ne sont pas couverts et en danger, bien qu'ayant voulu se protéger.
-> 8,5% des adultes (vaccinés) + 15% des adultes (non vaccinés) ne sont pas couverts
-> 23% menacés au lieu de 10% si tout le monde était vacciné
(à amortir avec les déjà contaminés et rétablis, qui ont une couverture mais moindre)
-> à terme si on laisse totalement circuler le virus, dans les hospitalisés on aura 1/3 de vaccinés et 2/3 de non-vaccinés, avec une espérance de survie nettement moindre pour les non vaccinés
-> on est loin de ça, ça peut donc encore LARGEMENT dégénérer, au détriment de gens qui n'ont rien demandé et principalement à cause d'autres qui vont tout nous expliquer...
-> c'est juste mathématique, il n'y a rien de magique, pas de complot, aucune preuve que le vaccin ne fonctionne pas, au contraire c'est juste la conséquence de ce qu'on sait à ce jour et c'est déjà assez difficile comme ça pour en plus devoir supporter les fantaisies des non vaccinés qui ne prennent aucune précaution et qui ne se rendent VRAIMENT pas compte à quel point ils rendent la situation compliquée et les risques qu'ils prennent pour eux et les autres... :beta:
Modifié en dernier par JoeDalton le 26 sept. 2021, 01:37, modifié 1 fois.
Image

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 25 sept. 2021, 23:07

P.S.2: quand on a un collectif de petits rigolos universitaires qui passent leur temps à prendre le contrepied permanent des mesures nécessaires, faut pas s'étonner non plus de la diffusion des fake news auprès de "gens très bien".

Je continue à me demander ce que des gens se prétendant de gauche vont foutre avec cette pensée et ces gens de droite :oufti:
Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 25 sept. 2021, 23:10

Vaccin obligatoire, point
Faut arrêter ce cirque!

Doc
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Doc » 26 sept. 2021, 09:07

Personnellement, indépendamment de mon boulot, je trouve que l'on devrait arrêter ce phénomène "Covid".

Chacun est libre de vouloir ou non se faire vacciner er chacun en assume les conséquences : risque de finir avec un 2ème trou de balle et une connexion 5G optimale d'un côté ou un risque d'hospitalisation en SI avec risque de séquelle et de décès.

Le Gouvernement devrait relâcher le tout... Il n'y a actuellement pas vraiment de pression hospitalière, mais ça risque d'être plus dur avec l'hiver qui approche.

Le CST n'est qu'un leurre... Beaucoup utilise une capture d'écran d'un QR code ou l'impression d'un CST d'une autre personne... Sans vérification de la CI en même temps, ça ne sert à rien...

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 26 sept. 2021, 12:02

N'hésite pas à en parler avec ton collègue Philippe Devos, je trouve tes propos totalement irresponsables "indépendamment de ton boulot"... :roll:

Je ne vois pas bien où "chacun assume les conséquences" quand on contamine un vieux et qu'on l'envoie en soins intensifs, ni même quand on vient soi-même squatter un lit pendant 3 semaines nécessitant une surveillance 24h/24.
Qui assume les conséquences quand on ferme tout?
Qui peut encore se permettre 10 jours de quarantaine?
Si ça te fait rire de travailler toute la journée avec un masque, j'en connais d'autres qui n'ont pas signé pour ça et en ont légèrement marre.
Relacher tout? C'est condamner des dizaines de personnes à cause de l'individualisme de certains.
C'est vrai, 99,5% des gens échapperont au Covid, pourquoi s'inquiéter pour aussi peu de gens après tout, finalement ça ne fait que 25.000 morts, 1 Belge sur 400... (on n'a aucune idée du niveau de décès si on avait tout relaché).
Sur 11.000 personnes, on peut se permettre 25 morts non? :roll:
Un match de Liège, 6 morts, c'est pas tant que ça en fait...
Il suffirait de multiplier par 30 les lits de soins intensifs et on gère à l'aise quoi...
Tout ça juste pour avoir eu le malheur de sortir de chez soi?
Image

Luxembourgeois
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Luxembourgeois » 26 sept. 2021, 14:17

JoeDalton a écrit :
26 sept. 2021, 12:02
N'hésite pas à en parler avec ton collègue Philippe Devos, je trouve tes propos totalement irresponsables "indépendamment de ton boulot"... :roll:

Je ne vois pas bien où "chacun assume les conséquences" quand on contamine un vieux et qu'on l'envoie en soins intensifs, ni même quand on vient soi-même squatter un lit pendant 3 semaines nécessitant une surveillance 24h/24.
Qui assume les conséquences quand on ferme tout?
Qui peut encore se permettre 10 jours de quarantaine?
Si ça te fait rire de travailler toute la journée avec un masque, j'en connais d'autres qui n'ont pas signé pour ça et en ont légèrement marre.
Relacher tout? C'est condamner des dizaines de personnes à cause de l'individualisme de certains.
C'est vrai, 99,5% des gens échapperont au Covid, pourquoi s'inquiéter pour aussi peu de gens après tout, finalement ça ne fait que 25.000 morts, 1 Belge sur 400... (on n'a aucune idée du niveau de décès si on avait tout relaché).
Sur 11.000 personnes, on peut se permettre 25 morts non? :roll:
Un match de Liège, 6 morts, c'est pas tant que ça en fait...
Il suffirait de multiplier par 30 les lits de soins intensifs et on gère à l'aise quoi...
Tout ça juste pour avoir eu le malheur de sortir de chez soi?
:bravo:

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 26 sept. 2021, 14:24

Doc a écrit :
26 sept. 2021, 09:07
Personnellement, indépendamment de mon boulot, je trouve que l'on devrait arrêter ce phénomène "Covid".

Chacun est libre de vouloir ou non se faire vacciner er chacun en assume les conséquences : risque de finir avec un 2ème trou de balle et une connexion 5G optimale d'un côté ou un risque d'hospitalisation en SI avec risque de séquelle et de décès.

Le Gouvernement devrait relâcher le tout... Il n'y a actuellement pas vraiment de pression hospitalière, mais ça risque d'être plus dur avec l'hiver qui approche.

Le CST n'est qu'un leurre... Beaucoup utilise une capture d'écran d'un QR code ou l'impression d'un CST d'une autre personne... Sans vérification de la CI en même temps, ça ne sert à rien...
Encore in diplômé de la faculté Facebook :grr:

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 26 sept. 2021, 18:17

Doc a écrit :
26 sept. 2021, 09:07

faut pas confondre avec la CTS...... :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:
ImageImageImage

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 26 sept. 2021, 18:34

scotch-cts-ab-inbev-belgique.jpg
CTS c’est pas un scotch
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 04 oct. 2021, 20:39

Le point, scientifique, équilibré et rationnel, sur un certain nombre d'aspects du Covid et de la vaccination.
C'est une réponse sourcée et argumentée à une carte blanche (Factor V) qui semble très légère malgré ses prétentions scientifiques, mais le plus intéressant est qu'il fait le point sur les connaissances actuelles.

2 extraits:
- Distinction vaccinés/non-vaccinés: "Le caractère discriminatoire ou moralement déplorable d’une telle distinction ne doit pas être confondu avec ses caractéristiques épidémiologiques";

- science/opinion: "loin d’être une construction scientifique solide se basant sur un état des connaissances qui ferait consensus dans la communauté scientifique, cette lettre constitue en réalité un article d’opinion, appuyé par une sélection d’éléments puisés de manière opportuniste dans la littérature".

à lire ici: https://www.revuenouvelle.be/De-source-sure
Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 15 oct. 2021, 12:00

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 15 oct. 2021, 12:12

Dans la même veine:
Image

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 15 oct. 2021, 12:40

Tu perds ton temps, les chiffres sont faux, manipulés selon les antitout.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 15 oct. 2021, 12:54

Jeanmi a écrit :
15 oct. 2021, 12:40
Tu perds ton temps, les chiffres sont faux, manipulés selon les antitout.
Il n'y a plus aucune restriction (malgré les grandes indignations des fragiles) et on ne ferme plus rien, mais les hospitalisations n'augmentent pas contrairement à la situation qu'on a vécu depuis 1 an 1/2 :idea:
CHAQUE grande théorie balancée depuis le début du Covid est démontée jour après jour.
La réalité démontre tout simplement que certains vivent dans l'illusion la plus totale, il ne faut pas hésiter à les confronter à la réalité: c'est un peu facile de jouer aux opprimés rejetés quand on passe son temps à considérer que 85% de la population est débile, qu'on se fout ouvertement de sa pomme et qu'on se plaint des mesures qu'on aide à mettre en place... :melo:
Avec 95% de vaccinés, on ne parlerait tout simplement pas de Covid Safe Ticket... :beta:
Image

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 15 oct. 2021, 12:58

D'ailleurs, quand je vois certains grande rebelles qui vont sur FACEBOOK pour dénoncer les atteintes à la vie privée qu'implique le CST... :wank:

Ca aide une multinationale à faire du fric en fichant et classifiant les personnes qui iront lire, liker et partager leurs délires, et puis ça vient jouer aux grands défenseurs de la vie privée qui luttent contre les Grands de ce monde??? :melo:

Ya un moment, faut arrêter de rigoler hein...
Image

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 15 oct. 2021, 14:35

Il n'y a rien de plus bête que l'Homme...
C'est une réalité universelle qui est encore plus vraie depuis l'avènement des réseaux sociaux : même le dernier des abrutis peut désormais diffuser facilement et à grande échelle l'étendue de sa stupidité.
Les grandes théories du complot liées à la pandémie ne sont jamais qu'une illustration parmi des tas d'autres de cette réalité.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein