Diables Rouges

Tout le football, sauf le RFCL

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Air Jipé
Donateur

Re: Diables Rouges

Message par Air Jipé » 07 oct. 2021, 22:47

Je trouve que Martinez aurait du aligner Witsel.

DFR
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par DFR » 07 oct. 2021, 22:48

Le scénario ne pouvait pas être pire. Encore une fois et encore contre ces insupportables. Comme contre la Suisse, on mène 2/0 et alors qu’ils ne sont même pas dangereux et que ça pourrait devenir facile, on déjoue complètement et il n’y en a plus un qui sait faire un contrôle ou une passe. Mais Tielemans…

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » 07 oct. 2021, 22:51

Quoi certains veulent mettre des Theate, Vanheusden en défense centrale alors que Thielemans a été en dessous de tout des la première mi-temps 🙄🙄😳😳😳
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 07 oct. 2021, 22:55

CEW 66 a écrit :
07 oct. 2021, 22:43
Et c’est l’autre gros fdp d’Hernandez qui marque....
Je n’avais même pas saisi que notre goal avait été annulé.

Tielmans a été catastrophique...
Bon focus sur dimanche là !
:shock:
Absolument rien à caler d'être 3e de la Nations League , comme les joueurs d'ailleurs !

DFR
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par DFR » 07 oct. 2021, 23:00

Et encore une fois, dès qu’ils sont pressés un peu, on dirait des minimes sur le terrain. C’est la panique. Et contre n’importe quelle équipe.

ForzaRB

Message par ForzaRB » 07 oct. 2021, 23:03

:cali: :cali: :cali:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 07 oct. 2021, 23:21

La lose totale
Image

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » 07 oct. 2021, 23:22

Tielemans a fait un match de merde et c'est ça qui nous a fait perdre le match..
Image

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 07 oct. 2021, 23:23

Jeanmi a écrit :
07 oct. 2021, 22:55
CEW 66 a écrit :
07 oct. 2021, 22:43
Et c’est l’autre gros fdp d’Hernandez qui marque....
Je n’avais même pas saisi que notre goal avait été annulé.

Tielmans a été catastrophique...
Bon focus sur dimanche là !
:shock:
Absolument rien à caler d'être 3e de la Nations League , comme les joueurs d'ailleurs !
Est-ce nécessaire de préciser que je n’ai personnellement rien à kicker de cette compétition ? :roll: :shock:

Mais perdre contre la France (les Reux du foot des nations), surtout après avoir cru au... miracle en fin de match à 2-2, ça fait chier ; qui plus est quand c’est ce demi cerveau, pro seum, d’Hernandez qui marque le goal décisif ça me les brise. :vomi:

J’aime bien Youri d’ordinaire mais là....
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

DFR
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par DFR » 07 oct. 2021, 23:41

En 2018 le saboteur était Dembelé. Aujourd’hui c’est Tielemans. Mais quand saura t’on dégager un ballon en défense. Sur chaque but des cornards il y a 2 ou 3 contres défavorables avec le ballon qui leur revient chaque fois chanceusement dans les pieds parce qu’on ne sait pas le dégager une bonne fois.

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » 07 oct. 2021, 23:59

Youri a été merdique dès la première mi-temps, faire entrer vanaken ça a fait un peu de bien et j'aurais voulu voir un De Ketelaere à la place de Eden Hazard, notre coach a fait sa première erreur, et quand au footix qui voulait voir des Vanheusden ou Theate en défense étaient ridicule 🙄🙄🙄
Image

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 08 oct. 2021, 08:11

Comme d'habitude quand le niveau de jeu s'élève que le rythme s'accèlère, Witsel disparait...

Ok Tielmans a fait une 2eme mi-temps catastrophique mais avec un gars comme Witsel au démi-défensif, on ne gagnera jamais rien.

Encore heureux hier que Kanté n'était pas là!

Witsel est le joueur le plus surfait de cette selection. Il n'apporte rien offensivement (pas de tir, pas de passe decive, jamais aucune passe en profondeur). Défensivement, on a aussi vu ses limites hier. Complétement sumergé par l'entre-jeu de l'équipe de France.

Je me demande si Martinez ne ferait pas mieux de le mettre en défense central.

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 08 oct. 2021, 08:51

A 2-0 à la mi-temps, personne n'émet les critiques que je lis à longueur de posts ici :roll:
La seule chose qui me dérange hier, ce n'est pas la sélection ou les erreurs individuelles... c'est le manque de cynisme collectif.
En 2018, les français ont littéralement cassé le jeu dès qu'ils ont mené 1-0, simulé, perdu du temps à chaque rentrée, chaque dégagement... et nous? Ben rien :roll: On s'est fait balayer en 2e mi-temps sans jamais faire jouer un peu son métier. Putain que des gars avec plus de 100 sélections et aucun un peu malin dans la bande pour se coucher 5 minutes à simuler des crampes :mur: On aurait dû leur rendre la pareille de leur match puant de 2018.
Ils sont trop cons et trop gentils en fait. On ne gagne pas de trophée avec des bisounours. Je pensais qu'ils avaient compris ça en 2018. Mais non.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 08 oct. 2021, 09:23

Génération Dorée , non génération Poulidor
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 08 oct. 2021, 09:33

BloodAddict a écrit :
08 oct. 2021, 08:51
A 2-0 à la mi-temps, personne n'émet les critiques que je lis à longueur de posts ici
Ni si le but de Lukaku n'avait pas été annulé, car manifestement les arbitres n'avaient rien vu, comme sur le penalty...

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 08 oct. 2021, 10:01

La première mi temps était parfaite tactiquement. Pas un tir cadré des français.
Notre problème, c'est le banc. Là où les français peuvent aligner 2 voir 3 équipes de quasi la même valeur, on est trop dépendants de nos cadres. Si blessure, méforme, fatigue, on n'a pas de quoi les remplacer en gardant le même niveau.
C'est donc malheureusement logique qu'ils reprennent la main sur le match plus celui-ci avance 🙁
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 08 oct. 2021, 10:29

BloodAddict a écrit :
08 oct. 2021, 08:51
A 2-0 à la mi-temps, personne n'émet les critiques que je lis à longueur de posts ici :roll:
La seule chose qui me dérange hier, ce n'est pas la sélection ou les erreurs individuelles... c'est le manque de cynisme collectif.
En 2018, les français ont littéralement cassé le jeu dès qu'ils ont mené 1-0, simulé, perdu du temps à chaque rentrée, chaque dégagement... et nous? Ben rien :roll: On s'est fait balayer en 2e mi-temps sans jamais faire jouer un peu son métier. Putain que des gars avec plus de 100 sélections et aucun un peu malin dans la bande pour se coucher 5 minutes à simuler des crampes :mur: On aurait dû leur rendre la pareille de leur match puant de 2018.
Ils sont trop cons et trop gentils en fait. On ne gagne pas de trophée avec des bisounours. Je pensais qu'ils avaient compris ça en 2018. Mais non.
L'Italie nous l'a encore montré au dernier championnat d'europe...

Il y a combien de centenaires dans cette sélection ? Joue à la baballe, tombe par terre au moindre contact pour laisser passer l'orage!

Thepenknife
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Thepenknife » 08 oct. 2021, 11:11

Roger CHARLES a écrit :
08 oct. 2021, 08:11
Comme d'habitude quand le niveau de jeu s'élève que le rythme s'accèlère, Witsel disparait...

Ok Tielmans a fait une 2eme mi-temps catastrophique mais avec un gars comme Witsel au démi-défensif, on ne gagnera jamais rien.

Encore heureux hier que Kanté n'était pas là!

Witsel est le joueur le plus surfait de cette selection. Il n'apporte rien offensivement (pas de tir, pas de passe decive, jamais aucune passe en profondeur). Défensivement, on a aussi vu ses limites hier. Complétement sumergé par l'entre-jeu de l'équipe de France.

Je me demande si Martinez ne ferait pas mieux de le mettre en défense central.
:bravo: Et il ne court jamais...

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 08 oct. 2021, 11:25

Perso j'ai vécu un très bon match (pas du genre à me rendre malade pour une défaite des diables, tout ce qui n'est pas Liège... :lol: ) avec une belle brochette de grands joueurs sur le terrain. Et vachement impressionné par Benzema, quel match, quel pressing, quelle efficacité et surtout quel esprit d'équipe :shock:. Ce n'est plus le même joueur que lors de sa 1ere période avec les bleus!

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 08 oct. 2021, 13:05

Herbi a écrit :
08 oct. 2021, 10:01
La première mi temps était parfaite tactiquement. Pas un tir cadré des français.
Notre problème, c'est le banc. Là où les français peuvent aligner 2 voir 3 équipes de quasi la même valeur, on est trop dépendants de nos cadres. Si blessure, méforme, fatigue, on n'a pas de quoi les remplacer en gardant le même niveau.
C'est donc malheureusement logique qu'ils reprennent la main sur le match plus celui-ci avance 🙁
C'est le souci majeur de bien des petits pays, c'est juste une statistique démographique. Mais c'est pas le seul problème.
Moi je trouve que quand l'adversaire presse fort comme en seconde mi-temps on manque de muscle, tout simplement. Et on a fait preuve d'une faiblesse psychologique récurrente. Après 60 matchs sans défaites sur 65, on est encore à pisser dans son froc et à perdre son football quand on est bousculé. Il n'y avait pas que Thielemans qui a foiré. C'est tout à fait incompréhensible.

Maintenant voilà, un trophée j'y crois de moins en moins. Mais cette génération nous a remis sur la carte du foot. Il y a 10 ans d'ici on était où ?
Et plus que ça, grâce à eux on a des jeunes qui n'hésitent pas à viser plus loin que la Belgique, à s'identifier à eux. On aura rarement une vingtaine de tels talents sur la même génération mais je pense qu'on pourra se qualifier pour des grands tournois régulièrement.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !