Covid.

Tous les sujets, sauf le football

Modérateurs : Francis2711, Thelone

tatayet
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Re: Covid.

Message par tatayet » 15 déc. 2021, 18:09

Alors là. :cry:
Sincères condoléances à la famille.

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 17 déc. 2021, 18:31

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 18 déc. 2021, 00:28

CEW 66 a écrit :
15 déc. 2021, 17:00
sportif de 41 ans.
Une condition physique comme 25 d'entre-nous cumulés.
41 ans.
Pas d'autre commentaire.
Image

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 18 déc. 2021, 09:41

Je ne voudrai pas me servir m de la mort d’un homme.
Mais ici nous avons (malheureusement pour sa famille et ses proches) un élément factuel montrant les risques de vivre dans un monde parallèle complotiste.

41, grosse condition physique et.... vite parti.
Si au moins cela pouvait faire réfléchir certains.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 18 déc. 2021, 10:51

CEW 66 a écrit :
18 déc. 2021, 09:41
Je ne voudrai pas me servir m de la mort d’un homme.
Mais ici nous avons (malheureusement pour sa famille et ses proches) un élément factuel montrant les risques de vivre dans un monde parallèle complotiste.

41, grosse condition physique et.... vite parti.
Si au moins cela pouvait faire réfléchir certains.
ca ne fera réflechir plus personne... ceux qui veulent se faire vacciner l'ont déja fait (et attendent leur troisième dose) ceux qui ne veulent pas ne le feront jamais.

ceci dis j'ai quand même l'impression que beaucoup de gens vont tout faire pour avoir leur troisieme dose le plus tard possible quitte a ne pas la prendre

TOS
Donateur

Message par TOS » 18 déc. 2021, 11:48

JoeDalton a écrit :
18 déc. 2021, 00:28
CEW 66 a écrit :
15 déc. 2021, 17:00
sportif de 41 ans.
Une condition physique comme 25 d'entre-nous cumulés.
41 ans.
Pas d'autre commentaire.
Attention aussi au mythe du sport comme facteur de bonne santé... Pratiqué à haute dose, les dérives sont nombreuses et peuvent provoquer de gros problèmes à partir d'un certain âge. Beaucoup de sportifs professionnels vieillissent mal aussi, ne parlons même pas des boxeurs qui se préparent à peu près tous une sénilité précoce à force de prendre des coups au cerveau...

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 18 déc. 2021, 13:34

Au niveau pulmonaire, je lui aurais quand même donné beaucoup plus de chances qu'à moi, et il était plus jeune.
Je ne parle même pas de son rapport au Covid, au vaccin ou même à l'hopital, tous les articles semblent très clairs sur le fait qu'il niait complètement l'affaire, mais tout simplement du fait qu'on peut avoir 40 ans, une bonne condition physique, et mourir du Covid.
Image

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 19 déc. 2021, 00:41

Faudrait quand même un peu calmer vos angoisses les copains...

On vient d'avoir le décès de Fred Sinistra.
Boxeur de 41 ans, plutôt en bonne forme physique.
Il refusait de prononcer le mot "Covid", n'était pas vacciné, est allé à l'hopital parce qu'un proche a vraiment insisté, et a quitté l'hopital en signant une décharge puis est décédé à son domicile.
Là j'ai pas encore donné mon avis, c'est juste une liste de faits.
Quoi que j'en pense, je trouve ça triste de toutes façons, et il me semble que dans l'ensemble (ici ou ailleurs) on a la décence de ne pas brandir son cadavre pour défendre nos idées "je vous l'avais bien dit".
Tout ce que j'en dis, c'est que ça ne semble pas limité aux vieux de 105 ans avec comorbidités.

Et puis on a le décès tragique d'un supporter de Liège, on ne sait pas pourquoi il a fait un malaise et à la limite on s'en fout un peu il a fait une attaque et est décédé...
Et là direct, la question sur le vaccin...
Il est certainement important de surveiller les éventuels effets secondaires, d'imposer du repos si c'est nécessaire p.ex., mais désolé Curcic j'ai rien contre toi mais il y a quand même un réflexe hyper malsain à réagir en ce sens dès qu'on apprend un décès.
Allez, si vraiment on veut s'interroger: comment vont sa famille et ses amis supporters, notamment ceux qui s'apprêtaient à prendre le car avec lui? Est-ce qu'on pourra lui rendre hommage et que compte faire le club?

Robert Denis est mort alors qu'il allait voir son équipe, nothing else matters.
Image

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 19 déc. 2021, 12:55

On a vraiment vu une nouvelle tendance se dégager lors de cette crise : la mouvance libéral-fasciste. Sous des apparences de liberté et de libre choix, une belle brochette d'eugénistes qui visent en fait à nettoyer la société de "ses éléments les plus faibles". Pas de problème pour moi de traiter ces gens de néo-nazis.
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 21 déc. 2021, 14:39

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 22 déc. 2021, 13:22

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 22 déc. 2021, 13:34

Et bien voilà!

Je ne saurais pas les plaindre.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 22 déc. 2021, 15:18

Le public serait interdit lors des compétitions et entraînements sportifs professionnels et non professionnels, à l’intérieur comme à l’extérieur. Les matchs se joueraient sans public, mais cette mesure n’entrerait en vigueur qu’à partir du 27 décembre.

Sur la table du Codeco actuel...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

zapok
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par zapok » 22 déc. 2021, 15:18

Air Jipé a écrit :
22 déc. 2021, 13:34
Et bien voilà!

Ils le meritent , c est ca ?
Je sais , on m a deja fait la remarque .Je m offusque d un rien et dois m habituer que dorenavant , on se rejouit d un deces ..
Il y a les bons vacccinnés et les mauvais anti vacc qui meritent de crever ...Chouette monde ..
A nouveau , je precise que je suis triple vacciné depuis samedi .

TOS
Donateur

Message par TOS » 22 déc. 2021, 16:21

Il y a quand même une différence entre quelqu'un qui refuse le vaccin par choix personnel (peur, désinformation, etc.) et quelqu'un qui décide de faire une campagne publique acharnée contre le vaccin. Les premiers sont des victimes, les seconds sont des ordures.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 22 déc. 2021, 17:04

zapok a écrit :
22 déc. 2021, 15:18
Air Jipé a écrit :
22 déc. 2021, 13:34
Et bien voilà!

Ils le meritent , c est ca ?
Je sais , on m a deja fait la remarque .Je m offusque d un rien et dois m habituer que dorenavant , on se rejouit d un deces ..
Il y a les bons vacccinnés et les mauvais anti vacc qui meritent de crever ...Chouette monde ..
A nouveau , je precise que je suis triple vacciné depuis samedi .
Je n'ai pas dit qu'ils le méritent, et je me réjouis encore moins de leur décès :fou: :fou: :fou:
Il faudrait relire deux fois, et essayer de comprendre ce qui est écrit avant de répondre des âneries pareilles!

Ils ont fait un choix, faire campagne contre ce vaccin. Ils ont peut-être ainsi, indirectement, causé la mort de certaines personnes, ou induire des conséquences graves dues à la maladie pour d'autres.

Non, je ne les plains pas.

zapok
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par zapok » 22 déc. 2021, 18:46

He bien moi je les plains .
Comme je plains les fumeurs qui meurent du cancer du poumon .
Comme je plains le jeune gars qui meure en bagnole alors qu il roulait trop vite ou bourré .
On ne connait rien de la vie de ces gars .Du pourquoi ils sont devenus anti , pro , tox , fachos ou tout simplement idiot .
Bref , comme la derniere fois , je vous souhaite une bonne soiree et que le monde continue a nous diviser non stop .

datafred
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par datafred » 22 déc. 2021, 19:03

Effectivement, les postes dont tu parles sont horribles.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 22 déc. 2021, 19:46

zapok a écrit :
22 déc. 2021, 18:46
He bien moi je les plains .
Comme je plains les fumeurs qui meurent du cancer du poumon .
Comme je plains le jeune gars qui meure en bagnole alors qu il roulait trop vite ou bourré .
On ne connait rien de la vie de ces gars .Du pourquoi ils sont devenus anti , pro , tox , fachos ou tout simplement idiot .
Bref , comme la derniere fois , je vous souhaite une bonne soiree et que le monde continue a nous diviser non stop .
Donc tu mets sur le même pied d'égalité un gars qui fait de la propagande antivax et qui propage des saloperies complotistes complètement hallucinantes et un gars qui a simplement peur ou qui estime ne pas être concerné parce-que jeune et en bonne santé, ok? Par leur comportement et leur discours délirant, ces gens sont certainement responsables de drames dans des familles influencées par des gourous en manque de reconnaissance telle l'ordure de docteur Bouillon!
Et pour reprendre ton exemple, le gars qui roule bourré, ne respecte aucunement les limites de vitesse, en fait même la publicité sur les réseaux sociaux et met sciemment la vie des autres en danger par son comportement scandaleux sur la route, je ne le plains pas non plus désolé, il faut savoir faire la part des choses!

FS87
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par FS87 » 22 déc. 2021, 20:06

Tout ça à cause de 10% de non vaccinés.. Qui ne peuvent déjà plus aller nulle part (sans test) depuis 3 mois.

Pendant que des personnes vaccinées peuvent aller partout et qui peuvent être à symptomatiques...

Prenez rendez vous pour la 3eme dose, la 4eme arrive. 🤡
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023