Si ce club de merde pouvait re-re-disparaître
Jupiler Pro League
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Re: Jupiler Pro League
https://www.sudinfo.be/id435902/article ... t-la-toile
-
Air Jipé
- Donateur
De ce point de vue, qu'ils disparaissent vite.Jeanmi a écrit : ↑28 déc. 2021, 18:10https://www.sudinfo.be/id435902/article ... t-la-toile
Si ce club de merde pouvait re-re-disparaître![]()
À choisir je garde le Standard.
-
CEW 66
- Donateur
Oui mais exsangue et déserté alors au moins !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League
Bien sûr, y aurait quoi de mieux qu'une victoire contre le standard ?Air Jipé a écrit : ↑29 déc. 2021, 14:19De ce point de vue, qu'ils disparaissent vite.Jeanmi a écrit : ↑28 déc. 2021, 18:10https://www.sudinfo.be/id435902/article ... t-la-toile
Si ce club de merde pouvait re-re-disparaître![]()
À choisir je garde le Standard.
-
gaston1
- Europa League
https://www.sudinfo.be/id438862/article ... onnes-dont
futur séisme dans le foot ou on va avoir droit a un pétard mouillé??
futur séisme dans le foot ou on va avoir droit a un pétard mouillé??
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Malines déclare forfait, championnat faussé une fois de plus
Quand est-ce la dernière fois qu'une équipe a déclaré forfait en D1 hormis un club en faillite ?
Quand est-ce la dernière fois qu'une équipe a déclaré forfait en D1 hormis un club en faillite ?
-
gaston1
- Europa League
dans un sens c'est largement prévisible que un club allait déclaré forfait (et quand tu entends les interviews de belhocine et de van haezenbrouck qui se plaignent, je pense que, eux aussi, auraient du déclarer forfait mais ils nont pas eu les couilles de le faire)
dans l'absolu oui ca fausse mais c'est pas malines le responsable (mais plus haut)
-
CEW 66
- Donateur
Chaque saison le standard commet plusieurs… forfaits !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
-
Air Jipé
- Donateur
-
jps
- Champions League
boussu union interrompu a la mi-temps faute de brouillard, pour une fois c’est pas les spots
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
-
the voice side
- Jupiler Pro League
Et normalement la deuxième mi temps devra être jouée demain si l'Union et bressoux accepte
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
CEW 66
- Donateur
La débrouille Bressu ou la RUL Boussoux ? ?
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Je me trompe ou il y a 2 ans lorsque notre match chez eux avait été interrompu quand Franchi avait fait couper le courant, il était prévu que le match serait rejoué entièrement à 0-0 ?the voice side a écrit : ↑15 janv. 2022, 20:37Et normalement la deuxième mi temps devra être jouée demain si l'Union et bressoux accepte
Le règlement a changé ?
-
oscarflesch
- Challenger Pro League
règlements site U.B. pour la Pro League. depuis cette saisonJeanmi a écrit : ↑16 janv. 2022, 09:15Je me trompe ou il y a 2 ans lorsque notre match chez eux avait été interrompu quand Franchi avait fait couper le courant, il était prévu que le match serait rejoué entièrement à 0-0 ?the voice side a écrit : ↑15 janv. 2022, 20:37Et normalement la deuxième mi temps devra être jouée demain si l'Union et bressoux accepte
Le règlement a changé ?
Si pour cause d’impraticabilité de la surface de jeu, constatée par l’arbitre, un match ne peut pas avoir lieu ou est arrêté, ce match doit être poursuivi à partir de la minute à laquelle l’arrêt est intervenu et avec le score du match au moment de l’arrêt.
La période restante du match doit être disputée selon les principes suivants :
a) La feuille de match peut contenir les joueurs qualifiés pour jouer qui étaient inscrits sur la « Squad size limit » au moment où le match a été arrêté, indépendamment du fait qu’ils figuraient ou non sur la feuille de match initiale, à l’exception des joueurs remplacés ou expulsés lors du match arrêté ainsi que des joueurs suspendus pour le match arrêté. Les joueurs qui étaient sur le terrain au moment de l’arrêt du match ne peuvent pas figurer sur la feuille de match en tant que remplaçants lors de la reprise du match.
b) Les sanctions imposées avant que le match soit arrêté restent valables pour la période restante du match.
Règlement site U.B. pour le championnat de Nationale 1.
1° Si une journée de nationale 1 ne peut pas avoir lieu partiellement ou intégralement à cause des conditions climatiques générales et/ou de l’impraticabilité des surfaces de jeu, cette journée est partiellement ou intégralement reportée par le Manager du Calendrier URBSFA à la première date disponible pour les clubs en question.
2° Si pour cause d’impraticabilité de la surface de jeu, constatée par l’arbitre, un match ne peut pas avoir lieu ou est arrêté, ce match est entièrement rejoué le premier jour calendrier suivant ou à une autre date déterminée par le Manager du Calendrier URBSFA. Il prend une décision dans les plus brefs délais après consultation des clubs concernés et de l’autorité locale. Cette décision est définitive et sans recours.
Si pour les matches des autres équipes du football amateur, un arbitre décide en raison de l'impraticabilité de la surface de jeu que le match:
1° ne peut pas être entamé: ce match doit être joué plus tard à une date à fixer par l’instance compétente.
2° est arrêté: il appartient à l’instance compétente de juger:
- si le score du match, connu au moment de son arrêt, est maintenu définitivement ou
- si le match doit être rejoué ab initio.
-
PGO
- Donateur
Merci pour ces précisions.
Cela signifie donc que lorsqu'un match est arrêté -par exemple- pour cause de brouillard à la 60e, la suite donnée será différente selon qu'il s'agisse d'un match de Proleague, de N1 Amateur ou de D3 Amateurs/P1...

Cela signifie donc que lorsqu'un match est arrêté -par exemple- pour cause de brouillard à la 60e, la suite donnée será différente selon qu'il s'agisse d'un match de Proleague, de N1 Amateur ou de D3 Amateurs/P1...
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
C'est le codeco du foot...
-
Air Jipé
- Donateur
C'est ça l' UB.
Décisions à géométrie variable, géométrie âne-alytique, géométrie dans l'espace niveau autre planète, alzèbres, et trigogolmétrie.
Décisions à géométrie variable, géométrie âne-alytique, géométrie dans l'espace niveau autre planète, alzèbres, et trigogolmétrie.
-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League
Un stade à l'image de notre d1a :
https://www.dhnet.be/sports/football/le ... 39dce6d981
https://www.dhnet.be/sports/football/le ... 39dce6d981
-
Davor M.
- Challenger Pro League
En même temps un classement qui classe le San Paolo et Hampden Park dans le top 20 des plus mauvais stade, n'a rien compris au football...
Enfin un qui voie clair 
En avant.
En avant.