Être remplacé par Garcia, ça me troue.onecupfivetitles a écrit : ↑03 janv. 2022, 14:37https://www.dhnet.be/sports/football/di ... 5398c74df1
Pour se passer d'un entraîneur du niveau de Grosjean, le nouveau doit vraiment être une pointure.![]()
![]()
Condom.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Être remplacé par Garcia, ça me troue.onecupfivetitles a écrit : ↑03 janv. 2022, 14:37https://www.dhnet.be/sports/football/di ... 5398c74df1
Pour se passer d'un entraîneur du niveau de Grosjean, le nouveau doit vraiment être une pointure.![]()
![]()
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Oui, avec n'importe quel coach ça capote, la preuve avec Condom.bridgfast1892 a écrit : ↑04 janv. 2022, 15:17Ils peuvent mettre n'importe quel coach avec ce noyau la…...
Pour ceux qui n'ont pas connu les chars américains dans les rues de Rocourt, qui n'ont pas été en Erasmus chez les petites anglaises ni dans la localité du Gers du même nom, sachez que "condom" veut dire préservatif en anglais.Air Jipé a écrit : ↑04 janv. 2022, 15:44Oui, avec n'importe quel coach ça capote, la preuve avec Condom.bridgfast1892 a écrit : ↑04 janv. 2022, 15:17Ils peuvent mettre n'importe quel coach avec ce noyau la…...![]()

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

Je l'ai déjà brièvement rencontré, toutes autres considérations mises à part je l'ai trouvé vraiment très classe, c'est pour ça que je me dis qu'il doit parfois être un peu dépaysé en venant chez nous

A mon avis c’est pour cela que j’ai livré chez lui, non, normalement je devais livré au château de CMI, mais son chauffeur était malade et il avait besoins du nouveau véhicule pour descendre dans le sud de la France ,
la CibouletteMortimer a écrit : ↑07 janv. 2022, 13:26Bernard Serin : trop brillant pour ses collègues directeurs d'Usinor qui l'ont éjectés en lui payant son préavis avec les actions de CMI (à l'époque société déficitaire et quasi en phase terminal).
Non seulement, il a redressé CMI mais il en a fait une multinationale en pointe d'innovations.
Son secret il a développé plus les bureau d'études que les ateliers ( la fabrication est sous-traitée).I
Il se sentait chez lui à Liège ses initiatives dont le musée de la Boverie sont peu connues.
Il a vécu en semaine à un hébergement au dessus d'un restaurant connu de Chokier
Son investissement au football sérésien est plus sentimental qu'affairiste.
La France qui l'a foutu dehors lui rend hommage !
Que de souvenirs !jps a écrit : ↑07 janv. 2022, 16:32la CibouletteMortimer a écrit : ↑07 janv. 2022, 13:26Bernard Serin : trop brillant pour ses collègues directeurs d'Usinor qui l'ont éjectés en lui payant son préavis avec les actions de CMI (à l'époque société déficitaire et quasi en phase terminal).
Non seulement, il a redressé CMI mais il en a fait une multinationale en pointe d'innovations.
Son secret il a développé plus les bureau d'études que les ateliers ( la fabrication est sous-traitée).I
Il se sentait chez lui à Liège ses initiatives dont le musée de la Boverie sont peu connues.
Il a vécu en semaine à un hébergement au dessus d'un restaurant connu de Chokier
Son investissement au football sérésien est plus sentimental qu'affairiste.
La France qui l'a foutu dehors lui rend hommage !
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité