Résumé : RFC Liège - KVV Thes Sport
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
-
- Europa League
Re: Résumé : RFC Liège - KVV Thes Sport
Perbet n'est pas hors-jeu sur l'égalisation.
Par contre, impossible de se prononcer sur le but limbourgeois annulé.
Par contre, impossible de se prononcer sur le but limbourgeois annulé.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
Premier penalty valable qui est retiré bizarrement quand même
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Jupiler Pro League
-
- Donateur
Un match se joue sur peu de chose (au-delà de ce que le score peut laisser penser ...)
Que de phases litigieuses ...
- le 1er but campinois, annulé : situation évitable, un gardien qui ne devait pas sortir si loin latéralement, et des motifs d'annulation discutables ;
- le but campinois validé : Bustin est un peu pris de vitesse par le feu follet de Heist-op-den-Berg : faute ou pas faute ? Légère poussée ... ;
- l'égalisation liégeoise : Perbet part à la limite du hors-jeu : certains arbitres valident, d'autres non ... celui de ce soir - bon à nouveau - oui ...
- notre second but : à sa 3e occasion franche (sur assist de Perbet), D'Ostilio la met enfin dedans : pas de contestation possible ;
- le fameux (double) pénalty : sur le 1er essai, le gardien de Heist bouge un peu trop sur sa ligne, d'où une annulation, disons ... sévère !
Mais le gardien campinois avait à mon avis bien énervé l'arbitre antérieurement : cela compte !
De fait, les décisions appartiennent au corps arbitral (sans VAR à notre niveau) : rien d'une science exacte
Concluons-en tout de même ce soir que l'arbitre ne nous fut - cette fois - vraiment pas défavorable ...
- le 1er but campinois, annulé : situation évitable, un gardien qui ne devait pas sortir si loin latéralement, et des motifs d'annulation discutables ;
- le but campinois validé : Bustin est un peu pris de vitesse par le feu follet de Heist-op-den-Berg : faute ou pas faute ? Légère poussée ... ;
- l'égalisation liégeoise : Perbet part à la limite du hors-jeu : certains arbitres valident, d'autres non ... celui de ce soir - bon à nouveau - oui ...
- notre second but : à sa 3e occasion franche (sur assist de Perbet), D'Ostilio la met enfin dedans : pas de contestation possible ;
- le fameux (double) pénalty : sur le 1er essai, le gardien de Heist bouge un peu trop sur sa ligne, d'où une annulation, disons ... sévère !
Mais le gardien campinois avait à mon avis bien énervé l'arbitre antérieurement : cela compte !
De fait, les décisions appartiennent au corps arbitral (sans VAR à notre niveau) : rien d'une science exacte
Concluons-en tout de même ce soir que l'arbitre ne nous fut - cette fois - vraiment pas défavorable ...

-
- Jupiler Pro League
Nyssen semble bien confiant, pas besoin d'être à 100% contre Visé, 90% c'est assez.

-
- Donateur
guym a écrit : ↑13 févr. 2022, 21:02Un match se joue sur peu de chose (au-delà de ce que le score peut laisser penser ...)
Concluons-en tout de même ce soir que l'arbitre ne nous fut - cette fois - vraiment pas défavorable ...![]()

-
- Donateur
J'avoue que même après visionnage des images, je ne comprends tjs pas pourquoi le 1er but de Thes a été annulé...
Et à l'inverse, leur pénalty me parait bien léger. Compensation du but annulé? Ca sent un peu ça.
De l'autre côté, je ne pense pas que Perbet était hors-jeu (le 22 et le défenseur à droite le couvrent). C'est surtout son pénalty à retirer qui doit frustrer les campinois.
L'un dans l'autre, on gagne 3-1 avec 2 frappes cadrées sur tout le match
On est passé par le chat de l'aiguille quand même et sans ce dernier quart d'heure un peu fou, c'était la soupe à la grimace ce matin. Il s'agira d'être bien plus incisif et plus précis la semaine prochaine en zone de conclusion : avant la 77e, je pense que le gardien adverse n'avait pas encore eu un seul arrêt à faire.
Contre Wezet qui aura le couteau entre les dents contre nous, ce ne sera pas suffisant de jouer comme ça, j'espère que les joueurs en sont conscients.

Et à l'inverse, leur pénalty me parait bien léger. Compensation du but annulé? Ca sent un peu ça.
De l'autre côté, je ne pense pas que Perbet était hors-jeu (le 22 et le défenseur à droite le couvrent). C'est surtout son pénalty à retirer qui doit frustrer les campinois.
L'un dans l'autre, on gagne 3-1 avec 2 frappes cadrées sur tout le match

Contre Wezet qui aura le couteau entre les dents contre nous, ce ne sera pas suffisant de jouer comme ça, j'espère que les joueurs en sont conscients.
Modifié en dernier par BloodAddict le 14 févr. 2022, 08:56, modifié 1 fois.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Champions League
La 1ere 1/2h, on a trois grosses occasions.
Il ne faut pas oublier qu'en face, c'était très solide et physique.
Pour moi, c'est une bonne répétition pour le match à Visé.
On a maintenant deux déplacements difficiles. Si on maintient l'écart avec Dessel après ceux-ci, on pourra attaquer le sprint final dans de bonnes conditions.
Le patro depuis la defaite chez nous a quand même un fameux trou d'air.
Je pense que ca va se jouer entre Dessel et nous.
Il ne faut pas oublier qu'en face, c'était très solide et physique.
Pour moi, c'est une bonne répétition pour le match à Visé.
On a maintenant deux déplacements difficiles. Si on maintient l'écart avec Dessel après ceux-ci, on pourra attaquer le sprint final dans de bonnes conditions.
Le patro depuis la defaite chez nous a quand même un fameux trou d'air.
Je pense que ca va se jouer entre Dessel et nous.
-
- Donateur
Et zéro cadrée... c'est bien là tout le problème que j'ai relevé. Gros manque de justesse dans le dernier geste.
De l'autre côté, heureusement que Debaty nous maintient dans le match en première mi-temps, surtout avec sa claquette pour dévier sur sa transversale.
On s'est un peu cassé les dents sur une équipe solide physiquement et très bien organisée défensivement qui a craqué en fin de match. Heureusement pour nous.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Coupe du Monde
J'ai justement l'impression que Lixhe était dans un coin de la tête de l'équipe hier qui inconsciemment ne s'est pas engagée à fond de peur de suspensions ou de blessures. Juste un ressenti mais c'est le coup classique, et en effet on s'en sort bien hier car les circonstances nous été plutôt favorables il faut le reconnaître.BloodAddict a écrit : ↑14 févr. 2022, 08:47J'avoue que même après visionnage des images, je ne comprends tjs pas pourquoi le 1er but de Thes a été annulé...![]()
L'un dans l'autre, on gagne 3-1 avec 2 frappes cadrées sur tout le matchOn est passé par le chat de l'aiguille quand même et sans ce dernier quart d'heure un peu fou, c'était la soupe à la grimace ce matin. Il s'agira d'être bien plus incisif et plus précis la semaine prochaine en zone de conclusion : avant la 77e, je pense que le gardien adverse n'avait pas encore eu un seul arrêt à faire.
-
- Donateur
Pour te résumer, heureusement qu'on avait le droit d'aligner un gardien et de jouer 90 minutes sinon on aurait perduBloodAddict a écrit : ↑14 févr. 2022, 09:01Et zéro cadrée... c'est bien là tout le problème que j'ai relevé. Gros manque de justesse dans le dernier geste.
De l'autre côté, heureusement que Debaty nous maintient dans le match en première mi-temps, surtout avec sa claquette pour dévier sur sa transversale.
On s'est un peu cassé les dents sur une équipe solide physiquement et très bien organisée défensivement qui a craqué en fin de match. Heureusement pour nous.

-
- Donateur
-
- Donateur
Coup classique également après une victoire facile à Boom, en imaginant qu'il suffirait de jouer 10 minutes à domicile contre Tessenderlo pour l'emporterJeanmi a écrit : ↑14 févr. 2022, 09:04J'ai justement l'impression que Lixhe était dans un coin de la tête de l'équipe hier qui inconsciemment ne s'est pas engagée à fond de peur de suspensions ou de blessures. Juste un ressenti mais c'est le coup classique, et en effet on s'en sort bien hier car les circonstances nous été plutôt favorables il faut le reconnaître.BloodAddict a écrit : ↑14 févr. 2022, 08:47J'avoue que même après visionnage des images, je ne comprends tjs pas pourquoi le 1er but de Thes a été annulé...![]()
L'un dans l'autre, on gagne 3-1 avec 2 frappes cadrées sur tout le matchOn est passé par le chat de l'aiguille quand même et sans ce dernier quart d'heure un peu fou, c'était la soupe à la grimace ce matin. Il s'agira d'être bien plus incisif et plus précis la semaine prochaine en zone de conclusion : avant la 77e, je pense que le gardien adverse n'avait pas encore eu un seul arrêt à faire.

Le problème... c'est que ça marche...

-
- Donateur
On a clairement été favorisés par l'arbitre, s'il avait appliqué les règles du basket on était mal barrés pour revenir au score

-
- Donateur
On va le dire pudiquement ainsi, Joe !

Je ne vois pas de raison d'annuler le 1er goal de Thes; si Debaty est gêné, c'est par un de ses défenseurs ...
Je ne vois pas de raison de faire retirer le pénalty de Perbet; la photo*** publiée sur le forum prouve bien que le gardien a toujours un pied sur la ligne au moment où Perbet frappe la balle ...
Placé en tribune debout, je ne me prononcerai pas pour le péno de Bustin ni pour la position de Perbet sur son 1er but.
Ils n'ont pas été bons hier -nous non plus en tribune d'ailleurs- mais ils ont fait preuve de caractère et de jusqu'au boutisme

*** l'assistant-arbitre n'a pas la photo pour juger, lui ... et pour une fois qu'un assistant-arbitre a des corones et prend le soin de signaler -à tort, certes

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
-
- Jupiler Pro League
Pitoux a dit que l'arbitre était excellent, point barrePGO a écrit : ↑14 févr. 2022, 16:08On va le dire pudiquement ainsi, Joe !Car si on inverse les équipes par rapport aux décisions, ça gueule dans le stade et ça râle sur le forum !
Je ne vois pas de raison d'annuler le 1er goal de Thes; si Debaty est gêné, c'est par un de ses défenseurs ...
Je ne vois pas de raison de faire retirer le pénalty de Perbet; la photo*** publiée sur le forum prouve bien que le gardien a toujours un pied sur la ligne au moment où Perbet frappe la balle ...
Placé en tribune debout, je ne me prononcerai pas pour le péno de Bustin ni pour la position de Perbet sur son 1er but.
Ils n'ont pas été bons hier -nous non plus en tribune d'ailleurs- mais ils ont fait preuve de caractère et de jusqu'au boutisme; bravo et merci pour ça les gars
![]()
*** l'assistant-arbitre n'a pas la photo pour juger, lui ... et pour une fois qu'un assistant-arbitre a des corones et prend le soin de signaler -à tort, certes- que le gardien -casse-couilles, certes
- a démarré trop tôt ...

-
- Champions League
Je me demande si ce n'est pas l'arbitre qui pousse la balle dans le but sur notre premier but à la place de Perbet.
Heureusement qu'on a les arbitres avec nous sinon on serait déjà largué par Dessel.
Heureusement qu'on a les arbitres avec nous sinon on serait déjà largué par Dessel.
-
- Coupe du Monde
C'est dingue quand-même qu'on n'a pas le droit ici d'être objectif en disant que les choses ont bien tourné pour nous hier !
Et ce n'est pas incompatible d'avoir de la réussite et du mérite !

Et ce n'est pas incompatible d'avoir de la réussite et du mérite !