Avant Match Winkel Dimanche 15H
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Avant Match Winkel Dimanche 15H
Léger mieux en 2ème mi-temps mais globalement c'était très mauvais, on paie chèrement nos mauvais débuts de match et c'est d'autant plus inquiétant qu'on devait se reprendre aujourd'hui.
Gros problème mental, on a perdu tout notre football et il n'y a absolument aucune agressivité.
Remise en question immédiate sous peine de se mettre nous-mêmes la pression et de se plonger nous-mêmes dans la crise...
Gros problème mental, on a perdu tout notre football et il n'y a absolument aucune agressivité.
Remise en question immédiate sous peine de se mettre nous-mêmes la pression et de se plonger nous-mêmes dans la crise...

-
- Jupiler Pro League
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Champions League
il y a quelque chose de cassé, depuis le match contre Thes , même si nous l’avons gagnés
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Challenger Pro League
Quand tu dois faire jouer Lambot centre-avant pour les 30 dernières minutes.. ça veut dire beaucoup ...
-
- Division 2 ACFF
Entièrement d'accord avec cette analyse. Que de pertes de balles des nôtres!JoeDalton a écrit : ↑06 mars 2022, 17:55Léger mieux en 2ème mi-temps mais globalement c'était très mauvais, on paie chèrement nos mauvais débuts de match et c'est d'autant plus inquiétant qu'on devait se reprendre aujourd'hui.
-
- Coupe du Monde
C'est cette tactique chaque fois qu'on doit remonter au score, on n'a pas d'attaquants...Luxembourgeois a écrit : ↑06 mars 2022, 18:15Quand tu dois faire jouer Lambot centre-avant pour les 30 dernières minutes.. ça veut dire beaucoup ...
-
- Challenger Pro League
Exactement. Est-ce normal pour un candidat à la montée ?Jeanmi a écrit : ↑06 mars 2022, 18:55C'est cette tactique chaque fois qu'on doit remonter au score, on n'a pas d'attaquants...Luxembourgeois a écrit : ↑06 mars 2022, 18:15Quand tu dois faire jouer Lambot centre-avant pour les 30 dernières minutes.. ça veut dire beaucoup ...
-
- Europa League
Un petit tacle envers la Direction, surtout que c'est loin d'être la 1ère fois...Luxembourgeois a écrit : ↑06 mars 2022, 18:15Quand tu dois faire jouer Lambot centre-avant pour les 30 dernières minutes.. ça veut dire beaucoup ...
Mouhli sur le banc, soit il était légèrement blessé, soit c'est une punition interne. Dans le cas contraire, c'est une grosse faute professionnelle.
VDA ne sera jamais un back moderne, Kose trop léger et Rodes décevant depuis plusieurs semaines.
Je trouvais Reuten un excellent transfert lors des matches amicaux et même lors de ses débuts en championnat, je me suis trompé.
Depuis 2 ans qu'il est titulaire, comment justifier que Bustin ne s'est jamais amélioré à la relance d'autant plus qu'il n'y avait pas de pressing sur nos défenseurs centraux !?
Ce serait mieux de jouer avec un faux 9 qu'avec Perbet seul devant vu son pauvre niveau technique et sa difficulté à conserver le ballon.
Je pense qu'il n'a pas reçu plus d'un ballon exploitable. Cependant, on ne l'a même pas le faux 9 dans le noyau.
Au-delà de notre 1 sur 9, combien d'occasions créées en 3 matches ? C'est très inquiétant !
Lambot, l'arbre qui cache la forêt...
Personnellement, je n'admets pas les huées envers notre équipe clairement en manque de confiance et même s'ils ont joué comme des chèvres. On ne peut leur reprocher d'avoir mouillé le maillot, seul paramètre qui justifierait des quolibets.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Division 1 ACFF
Dender est le principal candidat à la montée selon moi et la comparaison de nos calendriers respectifs jusqu'au terme du championnat n'incite guère â l'optimisme surtout après ces 3 dernières rencontres dont celle d'aujourd'hui qui était selon les observateurs présents de loin la moins aboutie.
L'équipe semble régresser.
Brncic est-il tout simplement encore l'homme de la situation ? Cela fait déjà quelque fois que sa composition ne tient pas la route (Moulhi sur le banc pour commencer, Je suis d'accord avec Jean-Yves, sauf punition interne ou légère blessure, sa non selection s'apparente à une faute professionnelle).
Je pense qu'il n'ira pas au terme du championnat et qu'il sera remplacé par Englebert.
Sans Lallemand au côté de Perbet, c'est le désert en attaque et oblige le pauvre Lambot à faire office s'attaquant de substitution.
Pour la première fois depuis le début du championnat, je suis pessimiste quant à l'issue heureuse de cette saison.
L'équipe semble régresser.
Brncic est-il tout simplement encore l'homme de la situation ? Cela fait déjà quelque fois que sa composition ne tient pas la route (Moulhi sur le banc pour commencer, Je suis d'accord avec Jean-Yves, sauf punition interne ou légère blessure, sa non selection s'apparente à une faute professionnelle).
Je pense qu'il n'ira pas au terme du championnat et qu'il sera remplacé par Englebert.
Sans Lallemand au côté de Perbet, c'est le désert en attaque et oblige le pauvre Lambot à faire office s'attaquant de substitution.
Pour la première fois depuis le début du championnat, je suis pessimiste quant à l'issue heureuse de cette saison.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
-
- Donateur
On n'assume pas nos ambitions et on ne sait pas prendre la pression, dès 2 ou 3 contre-performances on ne comprend plus ce qui se passe parce qu'on se voit déjà en D2, on n'a pas envisagé une seule seconde qu'on puisse avoir des problèmes ou des concurrents et encore moins qu'il soit nécessaire de se bouger pour atteindre nos objectifs.
Ca m'inquiète fortement pour la suite car ce n'est que le début de la pression et des matchs-décisifs-qu'on-ne-peut-pas-perdre...
Ca m'inquiète fortement pour la suite car ce n'est que le début de la pression et des matchs-décisifs-qu'on-ne-peut-pas-perdre...

-
- Donateur
Cela ne pourra qu'être mieux ...
Damien M., tu t'en souviens ? Contre Knokke, tu réalisas un super 'hat trick' durant la 1re demi-heure.
En-dehors de cela, pas grand chose cette saison, malheureusement (ça peut arriver ...).
Viens d'écouter ton interview, au micro de P-L F. : bonne prise de conscience ... collective en tout cas ...
Tu repars du bon pied dimanche prochain, à ... Knokke ?
Damien M., tu t'en souviens ? Contre Knokke, tu réalisas un super 'hat trick' durant la 1re demi-heure.
En-dehors de cela, pas grand chose cette saison, malheureusement (ça peut arriver ...).
Viens d'écouter ton interview, au micro de P-L F. : bonne prise de conscience ... collective en tout cas ...
Tu repars du bon pied dimanche prochain, à ... Knokke ?
-
- Champions League
Les équipes qui viennent à Liège semblent avoir trouvé la oarade... Brnic doit a son tour modifier son système qui est très prévisible.
L'étroitesse du noyau est aussi une autre explication...
La confiance et la maîtrise du jeu qui en découle ont disparues et on fait place au stress et les huées ont empiré les choses...
Mathématiquement nous restons les mieux placé, ce qui veut dire que les autres ont ou ont eu des "trous d'air" aussi.
Combien de joueurs ont le potentiel pour la D1B ? Lambot, Debatty d'Ostiio, bustin (même s'il me semble plafonner), Moulhi (s'il parvient à être constant), Bruggman (dans une certaine mesure) puis....
Un fameux chantier pour la direction d'autant plus compliqué qu'il ne pourra vraiment être lancé tard à cause du TF...
L'étroitesse du noyau est aussi une autre explication...
La confiance et la maîtrise du jeu qui en découle ont disparues et on fait place au stress et les huées ont empiré les choses...
Mathématiquement nous restons les mieux placé, ce qui veut dire que les autres ont ou ont eu des "trous d'air" aussi.
Combien de joueurs ont le potentiel pour la D1B ? Lambot, Debatty d'Ostiio, bustin (même s'il me semble plafonner), Moulhi (s'il parvient à être constant), Bruggman (dans une certaine mesure) puis....
Un fameux chantier pour la direction d'autant plus compliqué qu'il ne pourra vraiment être lancé tard à cause du TF...
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Mouhli était malade.
C'était pourtant un des plus actifs hier après sa rentrée.
C'était pourtant un des plus actifs hier après sa rentrée.

-
- Champions League
le noyau est trop juste , quand nous avons des blessés des suspendus, les joueurs du bancs ne compensent pas les absences, manque de qualité
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Jupiler Pro League
Et pourtant en début de saison, on disait le contraire....
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Coupe du Monde
Allez, depuis le début de saison on dit qu'on est trop juste offensivement, on a perdu Gendebien en août et on a rien fait pensant qu'il allait être l'homme du 2e tour après son but au Standard ! Pas de chance, il s'est reblessé comme 9x sur 10 après une blessure de ce type.
Par contre, il est exact que l'on affirmait qu'il y avait pléthore de talents dans l'entrejeu, malheureusement pratiquement tous ces joueurs semblent en méforme actuellement...
-
- Donateur
Dans l'entrejeu, on a trois médians défensifs centraux... et Mouhli qui a été diminué tout au long du premier tour. Aujourd'hui, quand on le fait jouer, il y a tellement de monde au centre qu'il est aligné à gauche. D'Ostilio et Mouchamps sont chargés de pistonner, ce qu'ils font très bien (surtout le premier nommé) mais ils n'orientent pas le jeu. Devant, avec le retour en forme de Lallemand, on pensait avoir trouvé enfin notre disposition. Mais, depuis sa très belle action qui a offert une superbe occasion à D'Ostilio à la demi-heure du match contre Thes, il est sur le flanc.
Ajoutons à cela, comme le dit Jeanmi, la rechute de Gendebien...
Offensivement, cela peut marcher si toutes les planètes sont alignées, ce qui fut le cas lors de quelques matches. On a toujours tendance à oublier que la probabilité que les planètes soient alignées est bien plus faible que celle qu'il y ait au moins un grain de sable qui grippe la machine.
Un noyau construit avec l'ambition de monter est un noyau qui offre suffisamment de possibilités pour que l'accumulation de quatre ou cinq absences (blessures et suspensions) ne soit pas rédhibitoire. 16 joueurs du niveau de titulaire, c'est sans doute un minimum, avec au moins trois capables d'orienter le jeu et trois capables de marquer très régulièrement.
Ajoutons à cela, comme le dit Jeanmi, la rechute de Gendebien...
Offensivement, cela peut marcher si toutes les planètes sont alignées, ce qui fut le cas lors de quelques matches. On a toujours tendance à oublier que la probabilité que les planètes soient alignées est bien plus faible que celle qu'il y ait au moins un grain de sable qui grippe la machine.
Un noyau construit avec l'ambition de monter est un noyau qui offre suffisamment de possibilités pour que l'accumulation de quatre ou cinq absences (blessures et suspensions) ne soit pas rédhibitoire. 16 joueurs du niveau de titulaire, c'est sans doute un minimum, avec au moins trois capables d'orienter le jeu et trois capables de marquer très régulièrement.
-
- Donateur
Vite le retour… de Lallemand !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Jupiler Pro League
Économiquement parlant, la crise Covid étant passé par là, je ne pense pas qu'il y ait une seule formation de N1 qui dispose de 16 titulaires indiscutables.jfstassen a écrit : ↑07 mars 2022, 10:17
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Jupiler Pro League
Économiquement parlant, la crise Covid étant passée par là, je ne pense pas qu'il y ait une seule formation de N1 qui dispose de 16 titulaires indiscutables.jfstassen a écrit : ↑07 mars 2022, 10:17
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !