Archives de la saison 2021-2022 (Nationale 1)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

Merci Michel. Croyait-il réellement ce qu'il dit ou essayait-il de sauver sa peau ?
Triste malgré tout car malgré les carences criantes dans le jeu et les résultats, Drazen donnait l'impression d'être vraiment attaché au Club.
Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière !
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

JoeDalton a écrit : ↑14 mars 2022, 11:09
FS87 a écrit : ↑14 mars 2022, 09:01
JoeDalton a écrit : ↑14 mars 2022, 08:40
Si tu as une autre expression pour désigner ceux qui claquent des doigts pour monter parce que tout nous est dû, et qui participent eux-mêmes à mettre une pression négative alors qu'on doit gagner, ça peut être intéressant.
Encore une fois c'est toi qui pense ça et tout le monde devrait suivre ton idée...
Chacun fait comme il veut, moi je trouve juste que siffler nos joueurs quand ils ont besoin de nous ça me fait plus penser à Sclessin qu'à ce qu'on a toujours connu à Liège.
J'ai entendu exactement les mêmes chants hier à Knokke puis à Sclessin, pas d'accord non plus.
-
PGO
- Donateur
Jeanmi a écrit : ↑14 mars 2022, 11:11
Merci Michel. Croyait-il réellement ce qu'il dit ou essayait-il de sauver sa peau ?
Triste malgré tout car malgré les carences criantes dans le jeu et les résultats, Drazen donnait l'impression d'être vraiment attaché au Club.
Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière !
Je me suis posé la même question
Je ressens aussi de la tristesse pour Brncic...
Et je ne suis pas convaincu que ce soit la bonne solution pour redresser la barre, mais bon, ce n'est pas moi qui décide et j'ai moins de crédibilité que JPL, GE et JFdS réunis (et même que chacun pris séparément d'ailleurs

)
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Herbi
- Donateur
jawaco a écrit : ↑14 mars 2022, 09:49
J'ai entendu hier un nouveau chant venant de certains fidèles et fervents supporters.
Un chant à la gloire de l'apéro. Je ne suis pas certain que chez nous dans notre tribune debout la plupart des supporters entonneront ce chant. Nous allons en général au football pour supporter notre équipe favorite ou pour voir un "spectacle". Quand je vais au stade du RFCL (je suis supporter depuis fin des années 50) , mon but principal n'est pas de "picoler". Mais il n'est pas interdit de passer par la buvette (même pour soutenir notre club financièrement).
Merci aux fervents supporters qui veulent mettre de l'ambiance dans le stade mais attention au choix des paroles!
Je peux aussi comprendre qu'hier le long voyage avec un air de vacances à la mer pouvait donner ...soif!
Liège c'est nous!
Ce chant existe juste depuis 5 ans...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
jfstassen
- Donateur
JoeDalton a écrit : ↑14 mars 2022, 11:09
FS87 a écrit : ↑14 mars 2022, 09:01
JoeDalton a écrit : ↑14 mars 2022, 08:40
Si tu as une autre expression pour désigner ceux qui claquent des doigts pour monter parce que tout nous est dû, et qui participent eux-mêmes à mettre une pression négative alors qu'on doit gagner, ça peut être intéressant.
Encore une fois c'est toi qui pense ça et tout le monde devrait suivre ton idée...
Chacun fait comme il veut, moi je trouve juste que siffler nos joueurs quand ils ont besoin de nous ça me fait plus penser à Sclessin qu'à ce qu'on a toujours connu à Liège.
C'est tellement évident !!!
-
Jean-Yves
- Europa League

Le discours de l'entraîneur de Knokke n'a rien à voir avec ceux de certains supporters présents au match : "excellent Liège", "meilleure équipe pendant les 45 dernières minutes" "meilleures occasions".
J'ai quand même envier de croire l'avis d'une personne professionnelle et qui a été concentrée les 90 minutes du match plutôt que de personnes parlant sur le coup de l'émotion/déception.
Bref la victoire aurait apparemment été méritée pour nous et, comme trop souvent, les discours diffèrent en fonction du résultat et non de ce que le score aurait dû être (balle qui n'entre pas par malchance, tir dévié qui entre a contrario dans l'autre camp, impondérables d'un match en déséquilibre, etc...).
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...