RFC Liège - Dessel
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
hraskinet
- Donateur
Re: RFC Liège - Dessel
La tension monte, le stress à son maximum.
Espérons que nous soyons tous derrière l'équipe pour les porter vers l'avant et qu'ils en sortent vainqueur.
Allons Liège.
Espérons que nous soyons tous derrière l'équipe pour les porter vers l'avant et qu'ils en sortent vainqueur.
Allons Liège.
ALLONS LIDJE ...
-
Herbi
- Donateur
Non ça souligne juste l'incohérence et les mauvaises raisons quand certains jugent des joueurs. Y a les sympas qui chantent et boivent avec les supporters pour qui tout passe...et puis y a les autres, quoi qu'ils fassent ils seront toujours mal vus.leclerma a écrit : ↑20 mars 2022, 10:35Si arrêter de critiquer Perbet, c'est pour critiquer un autre joueur, on avance bien, là...pitoux a écrit : ↑20 mars 2022, 10:11un attaquant a besoin de soutien et d'encouragement tout simplement. quand je vois la saison d'un Mouchamps qui est tout bonnement catastrophique et là, on ne dit rien et il est sympa Mouch mais c'est vrai,il met une ambiance de ouf dans la buvette apres le match et picole bien avec les supporters. on est loin d'etre pret pour le monde pro, tellement mieux les buvettes de waremme ou hamoir ou on peut faire la fete finalement.![]()
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Herbi
- Donateur
C'est deux très bons attaquants (pour notre niveau) qui ne garderont pas un souvenir impérissable de Liège parce que pris en grippe très vite par certains pour de très mauvaises raisons.
Il n'est nullement question de comparer les deux joueurs qualitativement.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
jfstassen
- Donateur
Une petite banderole pour le prochain match ?
« Jeremy, les supporters sont avec toi !!! »
« Jeremy, les supporters sont avec toi !!! »
-
Roger CHARLES
- Champions League
Perbet marque avec Liege.
Lorenzon ne marquait pas avec Liege.
Non pas comparable.
Pour moi il est injustifié de critiquer constamment un attaquant qui est le meilleur buteur de la série
Lorenzon ne marquait pas avec Liege.
Non pas comparable.
Pour moi il est injustifié de critiquer constamment un attaquant qui est le meilleur buteur de la série
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Belle prestation de l'équipe en générale.
En vouloir a un ou a l'autre joueur alors que le seul coupable est le juge de ligne n'est pas correct.
Optimiste pour le prochain match.
En vouloir a un ou a l'autre joueur alors que le seul coupable est le juge de ligne n'est pas correct.
Optimiste pour le prochain match.
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
leclerma
- Champions League
En revoyant les images sur RTC il ne devrait même plus être ex aequo avec le buteur de Dessel. Il a quasi touché (et marqué) tous les ballons correctement adressés devant le but. Sans parlé su péno dans la mêlée en fin de match que l'arbitre aurait pu lui accordé.NEC BOY a écrit : ↑20 mars 2022, 12:31Le fait que Perbet dise que c'est chez nous qu'il a été le plus critiqué durant sa carrière est très interpellant quand même. Au regard de sa carrière et des clubs dans lesquels il a joué, une remise en question collective et globale de chacun d'entre nous s'impose et implique que nous soutenions sans réserve notre meilleur buteur, par ailleurs meilleur buteur de la série ex aequo avec le buteur de notre adversaire du jour.
Tous derrière l'équipe et encore plus particulièrement derrière Jeremy.
Être critiqué comme il l'est au crépuscule de sa carrière sportive est suffisant pour le contraindre à mettre un terme anticipé à celle ci. Et à ce moment-là, ceux qui le critiquent sans raison objective seront les premiers à le regretter. Histoire malheureusement si bien connue chez nous.
Supporter depuis 1973...
-
leclerma
- Champions League
Je lis que Bruggman est très critiqué, je pense que son jeu vers l'avant est plus "risqué" et ses pertes de balle sont plus nombreuse. Je pense que son abattage et ses incessants appels de balle en profondeur sont aussi très gênants pour l'adversaire. La preuve est que d'Ostilio est meilleur derrière Bruggman que derrière un autre joueur.
Pour Mouchamps, il est un peu dans le creux, c'est vrai, n'oublions pas qu'il a aussi été déterminant en début de saison. Il n'a pas perdu ses qualités. Je pense que dû à son premier tour, il est aussi attendu par l'adversaire.
Pour Mouchamps, il est un peu dans le creux, c'est vrai, n'oublions pas qu'il a aussi été déterminant en début de saison. Il n'a pas perdu ses qualités. Je pense que dû à son premier tour, il est aussi attendu par l'adversaire.
Supporter depuis 1973...
-
gaston1
- Europa League
mouchamps n'a été déterminant que a un seule match a savoir contre Knokke et c'est tout!leclerma a écrit : ↑21 mars 2022, 09:01Je lis que Bruggman est très critiqué, je pense que son jeu vers l'avant est plus "risqué" et ses pertes de balle sont plus nombreuse. Je pense que son abattage et ses incessants appels de balle en profondeur sont aussi très gênants pour l'adversaire. La preuve est que d'Ostilio est meilleur derrière Bruggman que derrière un autre joueur.
-
pitoux
- Donateur
je fais juste remarquer que l'on se focalise sur perbet,le match de Mouchamps ce dimnche a encore une fois de plus insipide,incolore mais encore une fois.... pas de commentaireleclerma a écrit : ↑20 mars 2022, 10:35Si arrêter de critiquer Perbet, c'est pour critiquer un autre joueur, on avance bien, là...pitoux a écrit : ↑20 mars 2022, 10:11un attaquant a besoin de soutien et d'encouragement tout simplement. quand je vois la saison d'un Mouchamps qui est tout bonnement catastrophique et là, on ne dit rien et il est sympa Mouch mais c'est vrai,il met une ambiance de ouf dans la buvette apres le match et picole bien avec les supporters. on est loin d'etre pret pour le monde pro, tellement mieux les buvettes de waremme ou hamoir ou on peut faire la fete finalement.![]()
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Bref, tu fais exactement ce que tu reproches aux autres mais en t'en prenant à un autre joueur.pitoux a écrit : ↑21 mars 2022, 09:33je fais juste remarquer que l'on se focalise sur perbet,le match de Mouchamps ce dimnche a encore une fois de plus insipide,incolore mais encore une fois.... pas de commentaireleclerma a écrit : ↑20 mars 2022, 10:35Si arrêter de critiquer Perbet, c'est pour critiquer un autre joueur, on avance bien, là...pitoux a écrit : ↑20 mars 2022, 10:11un attaquant a besoin de soutien et d'encouragement tout simplement. quand je vois la saison d'un Mouchamps qui est tout bonnement catastrophique et là, on ne dit rien et il est sympa Mouch mais c'est vrai,il met une ambiance de ouf dans la buvette apres le match et picole bien avec les supporters. on est loin d'etre pret pour le monde pro, tellement mieux les buvettes de waremme ou hamoir ou on peut faire la fete finalement.![]()
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Je ne pense pas….il en a seulement marre que l'on s'en prenne toujours au même….Jeanmi a écrit : ↑21 mars 2022, 10:01Bref, tu fais exactement ce que tu reproches aux autres mais en t'en prenant à un autre joueur.
D'où ca remarque pertinente
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
pitoux
- Donateur
mercibridgfast1892 a écrit : ↑21 mars 2022, 10:14Je ne pense pas….il en a seulement marre que l'on s'en prenne toujours au même….![]()
D'où ca remarque pertinente
-
CEW 66
- Donateur
Bruggeman est bien meilleur qu’avant.
Cependant il ne sait toujours pas centrer (il n’est pas le seul d’ailleurs).
Et comme avant, 3-4 belles actions puis on dirait que mentalement il s’éteint progressivement s’il loupe.
Cependant il ne sait toujours pas centrer (il n’est pas le seul d’ailleurs).
Et comme avant, 3-4 belles actions puis on dirait que mentalement il s’éteint progressivement s’il loupe.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
gaston1
- Europa League
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
N'avait-on pas parlé d'un avant de Dessel qui avait proposé ses services pendant la trêve ?
Il jouait hier ? (Le grand 11)
Il jouait hier ? (Le grand 11)
-
gaston1
- Europa League
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Breugelmans le numéro 6, le grand 11 était Cheprassov .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Herbi
- Donateur
Sauf que dans le cas de Mouchamps, ce sont des FAITS alors que dans celui de Perbet se sont des élucubrations que les FAITS contredisent.Jeanmi a écrit : ↑21 mars 2022, 10:01Bref, tu fais exactement ce que tu reproches aux autres mais en t'en prenant à un autre joueur.
Frank Zappa
-
Mortimer
- Donateur