[Match] RFC Liégeois-Dender Dim 27/03/2022 15:00
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Re: [Match] RFC Liégeois-Dender Dim 27/03/2022 15:00
Excellent arbitrage pour un peu changer!
-
- Champions League
Boom éjecte le Patro du top4.
Pour le moment, seulement deux équipes avec avis favorables pour la licence dans le top4.
Avec notre match de retard sur Dender, on est devant aux points perdus.
Ils ont tous fait un gros match aujourd'hui.
Dender n'était certainement pas une des équipes les plus fortes que j'ai vu. Un jour sans de leur part ou asphyxié par notre équipe ?
Pour le moment, seulement deux équipes avec avis favorables pour la licence dans le top4.
Dender n'était certainement pas une des équipes les plus fortes que j'ai vu. Un jour sans de leur part ou asphyxié par notre équipe ?
Notre entre jeu les a bouffé. La défense a assumé le peu qu'il y avait à faire. Les buteurs ont achevé le boulot.Roger CHARLES a écrit : ↑27 mars 2022, 18:09Boom éjecte le Patro du top4.
Nous les avons impuissantés.

-
- Jupiler Pro League
On a retrouvé l'équipe du premier tour. Puisse-t-elle performer à ce niveau pendant les deux prochains mois. 

Très fière de nos gars Forza liegi 

Super victoire, super match, super ambiance.
Rien a dire.
Rien a dire.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
- jps
- Champions League
Un bon arbitrage il faut le souligné , quand c’est mauvais tous le monde critique, quand c’est bon il faut le souligné , j’ai vu l’examinateur , il est très satisfait du match de Monsieur Malhaise ,qui entre parenthèse, venait d’un région touchée par les évènements du week-end. dernier, il vient de Binche bravo à lui et à ses assitants
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Sobre, discret et efficace !jps a écrit : ↑27 mars 2022, 19:54Un bon arbitrage il faut le souligné , quand c’est mauvais tous le monde critique, quand c’est bon il faut le souligné , j’ai vu l’examinateur , il est très satisfait du match de Monsieur Malhaise ,qui entre parenthèse, venait d’un région touchée par les évènements du week-end. dernier, il vient de Binche bravo à lui et à ses assitants
Toit le contraire de ce qu'on voit souvent à Rocourt.
Cela dit, pour être honnête, je m'interroge sur la phase de fin de 1e MT quand le 7 de Dender tombe lors de son duel avec Lambot... La phase n'étant pas dans le résumé de Régis, mon doute n'est pas levé.... Mais bon, faisons confiance à l'arbitre

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Je pense que beaucoup qui étaient dans tes parages ont comme toi des interrogations..... mais comme tu dis faisons confiance à l arbitrePGO a écrit : ↑27 mars 2022, 21:23Sobre, discret et efficace !jps a écrit : ↑27 mars 2022, 19:54Un bon arbitrage il faut le souligné , quand c’est mauvais tous le monde critique, quand c’est bon il faut le souligné , j’ai vu l’examinateur , il est très satisfait du match de Monsieur Malhaise ,qui entre parenthèse, venait d’un région touchée par les évènements du week-end. dernier, il vient de Binche bravo à lui et à ses assitants
Cela dit, pour être honnête, je m'interroge sur la phase de fin de 1e MT quand le 7 de Dender tombe lors de son duel avec Lambot... La phase n'étant pas dans le résumé de Régis, mon doute n'est pas levé.... Mais bon, faisons confiance à l'arbitre![]()
Perso, je pense qu'il y a penalty.PGO a écrit : ↑27 mars 2022, 21:23Sobre, discret et efficace !jps a écrit : ↑27 mars 2022, 19:54Un bon arbitrage il faut le souligné , quand c’est mauvais tous le monde critique, quand c’est bon il faut le souligné , j’ai vu l’examinateur , il est très satisfait du match de Monsieur Malhaise ,qui entre parenthèse, venait d’un région touchée par les évènements du week-end. dernier, il vient de Binche bravo à lui et à ses assitants
Cela dit, pour être honnête, je m'interroge sur la phase de fin de 1e MT quand le 7 de Dender tombe lors de son duel avec Lambot... La phase n'étant pas dans le résumé de Régis, mon doute n'est pas levé.... Mais bon, faisons confiance à l'arbitre![]()
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
- CEW 66
- Donateur
Ça équilibre avec celui oublié dimanche passé alors.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Challenger Pro League
J'ai la phase en question que je comptais mettre dans le résumé à première vue. Lors du montage, il a été évident qu'il n'y avait absolument rien et je l'ai zappée. Je ne sais comment la partager sur ce forum mais si qq sait et est intéressé, qu'il me fasse parvenir son adresse mail par mp. Je la lui enverraiFS87 a écrit : ↑27 mars 2022, 21:34Perso, je pense qu'il y a penalty.PGO a écrit : ↑27 mars 2022, 21:23Sobre, discret et efficace !jps a écrit : ↑27 mars 2022, 19:54Un bon arbitrage il faut le souligné , quand c’est mauvais tous le monde critique, quand c’est bon il faut le souligné , j’ai vu l’examinateur , il est très satisfait du match de Monsieur Malhaise ,qui entre parenthèse, venait d’un région touchée par les évènements du week-end. dernier, il vient de Binche bravo à lui et à ses assitants
Quelle belle victoire, dans une superbe ambiance, ça fait vraiment plaisir 
1ère mi-temps parfaite.
On joue haut et on maintient Dender à distance, avec la luxe d'avoir Perbet qui débloque le match après 3 minutes, franchement on n'a vu que Liège.
2ème mi-temps plus difficile au début, malgré notre 2ème but Dender joue plus haut et essaie quand même de revenir, mais je ne considère pas du tout qu'ils étaient faibles mais plutôt qu'on leur a systématiquement coupé l'herbe sous le pied: un engagement pas vu depuis longtemps qui empêche Dender de jouer sans pour autant casser le jeu en faisant des fautes (ce qu'eux ont fait mais l'excellent arbitre a chaque fois laissé jouer), le milieu ramasse tout et la défense coupe tous les angles, je les ai trouvés impitoyables et le score est entièrement mérité
Mouli toujours au top actuellement, il donne le tempo.
Rodes et Reuten très bons mais on sentait la fatigue en fin de match.
Lambot et Bustin irréprochables derrière et Debatty toujours attentif.
Les avants ont totalement fait le job.
Mais au delà des prestations individuelles, bravo à toute l'équipe pour sa mentalité, son engagement et pour le beau match de cet après-midi
Magnifique ambiance également.
Il suffit de continuer avec cet état d'esprit et rien ne pourra nous arriver

1ère mi-temps parfaite.
On joue haut et on maintient Dender à distance, avec la luxe d'avoir Perbet qui débloque le match après 3 minutes, franchement on n'a vu que Liège.
2ème mi-temps plus difficile au début, malgré notre 2ème but Dender joue plus haut et essaie quand même de revenir, mais je ne considère pas du tout qu'ils étaient faibles mais plutôt qu'on leur a systématiquement coupé l'herbe sous le pied: un engagement pas vu depuis longtemps qui empêche Dender de jouer sans pour autant casser le jeu en faisant des fautes (ce qu'eux ont fait mais l'excellent arbitre a chaque fois laissé jouer), le milieu ramasse tout et la défense coupe tous les angles, je les ai trouvés impitoyables et le score est entièrement mérité

Mouli toujours au top actuellement, il donne le tempo.
Rodes et Reuten très bons mais on sentait la fatigue en fin de match.
Lambot et Bustin irréprochables derrière et Debatty toujours attentif.
Les avants ont totalement fait le job.
Mais au delà des prestations individuelles, bravo à toute l'équipe pour sa mentalité, son engagement et pour le beau match de cet après-midi

Magnifique ambiance également.
Il suffit de continuer avec cet état d'esprit et rien ne pourra nous arriver

Régis Sibille a écrit : ↑27 mars 2022, 21:51
J'ai la phase en question que je comptais mettre dans le résumé à première vue. Lors du montage, il a été évident qu'il n'y avait absolument rien et je l'ai zappée.