Herbi a écrit : ↑14 avr. 2022, 12:17
JoeDalton a écrit : ↑14 avr. 2022, 12:07
Je ne dis pas qu'on va garder les 3pts, mais que la plainte de Dender est totalement minable et qu'elle fait référence à un détail sans influence sur la leçon de foot qu'on leur a donnée.
Qu'ils commencent par jouer au foot ces gros batards...
J'espère que cette plainte qui remet en question leur victoire incontestable va donner la RAGE à nos joueurs et qu'ils vont aller chercher un 9/9 pour terminer le championnat.
Je n'ose imaginer qu'on joue le TF contre Dender, ces gens sont complètement irresponsables
Donc si la situation était inversée, tu trouverais normal que Liège ne porte pas plainte pour essayer d'intégrer le tour final ?

Si oui, alors, on n'est définitivement pas prêt à intégrer le foot pro, désolé.
Je trouverais ça particulièrement minable oui, en particulier après avoir ramassé un 3-0
On monte dans le foot pro d'abord sur le terrain, puis en obtenant la Licence.
Se plaindre que dans les 2-3 joueurs qui ne sont pas montés au jeu lors d'une victoire aisée, il n'y avait qu'un seul U21, c'est vraiment au raz des pâquerettes et ça n'a rien à voir avec l'équité sportive que ces règlements sont supposé apporter.
C'est du niveau "3 poteaux de corner jaunes, 1 poteau orange, défaite par forfait"....
Le plus grave c'est surtout qu'on devrait avoir 5pts d'avance sur tout le monde avec une telle équipe, ce qui ne va pas c'est qu'on en est à devoir compter sur 3pts sur le tapis vert pour participer au TF...
Je suis d'accord que cette légèreté administrative ne doit pas arriver quand on prétend avoir la rigueur nécessaire à la montée dans le foot pro, mais ce genre de détail ne peut pas non plus être décisif pour la montée dans le foot pro justement.