La Meuse : Interview Deflandre
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Herbi
- Donateur
- Messages : 5340
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 15:28
- Localisation : 50°41' Latitude Nord / 5°15' Longitude Est
La Meuse : Interview Deflandre
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Jean-Yves
- Europa League
- Messages : 4987
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 23:34
- Localisation : S.S.F.
Re: La Meuse : Interview Deflandre
Bizarre même en étant abonné, je n'ai pas accès à l'article 
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
PGO
- Donateur
- Messages : 10438
- Enregistré le : 08 juin 2010, 21:58
Re: La Meuse : Interview Deflandre
Eric55 doit avoir un lien qui fonctionne
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 2 invités