La Meuse : Interview Deflandre

Revue de presse, photos, vidéos et autres

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Avatar du membre
Herbi
Donateur
Messages : 5340
Enregistré le : 14 sept. 2004, 15:28
Localisation : 50°41' Latitude Nord / 5°15' Longitude Est

La Meuse : Interview Deflandre

Message par Herbi » 20 avr. 2022, 20:10

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Jean-Yves
Europa League
Europa League
Messages : 4987
Enregistré le : 14 sept. 2004, 23:34
Localisation : S.S.F.

Re: La Meuse : Interview Deflandre

Message par Jean-Yves » 21 avr. 2022, 01:23

Bizarre même en étant abonné, je n'ai pas accès à l'article :mrgreen:
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Avatar du membre
PGO
Donateur
Messages : 10438
Enregistré le : 08 juin 2010, 21:58

Re: La Meuse : Interview Deflandre

Message par PGO » 21 avr. 2022, 08:34

Jean-Yves a écrit :
21 avr. 2022, 01:23
Bizarre même en étant abonné, je n'ai pas accès à l'article :mrgreen:
Eric55 doit avoir un lien qui fonctionne :mrgreen:, mais tu dois être dans ton jardin car ça ne marche qu''à l'extérieur... :oops:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 2 invités