L'autobus.
Si le président paye un verre à Bartosch...
Modérateurs : Francis2711, Thelone
L'autobus.
Ils peuvent aussi perdre!

Tu coupes ma phrase et tu y ajoutes un point, ce qui change tout le sens...
Mais non, on semble considérer que c'est acquis et que tous les autres en feront de même!

Lambot:PGO a écrit : ↑29 avr. 2022, 18:19Encore un peu de news....
https://www.rtc.be/video/sports/footba ... 9_325.html
Et puisqu'il faut mettre de l'ambiance pour soutenir l'équipe, autant de mettre le bordel pendant le premier quart d'heure..
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Charles Rasir a écrit : ↑29 avr. 2022, 18:56gaston1 a écrit : ↑29 avr. 2022, 18:36Dessel _ viseCharles Rasir a écrit : ↑29 avr. 2022, 18:31Rappel svp !!!
Un membre du Forum peut-il rappeler le calendrier des 6 premiers du classement pour ces rencontres du dernier jour du championnat, format normal. Grand merci d' avance. Et A fond pour demain soir dans le chaudron de Rocourt.
Tirlemont patro
Liege olympic
Heist knokke
Dender winkel
Un tout grand merci!
On ne boycotte en aucun cas les joueurs.Air Jipé a écrit : ↑29 avr. 2022, 23:21Lambot:PGO a écrit : ↑29 avr. 2022, 18:19Encore un peu de news....
On doit se montrer agressif lors du premier quart d'heure, montrer qu'on est chez nous. Il y aura beaucoup de monde pour nous soutenir.
![]()
C'est raté, il y a du boycott des joueurs dans l'air.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
L'intention n'y est pas, j'en suis certain, mais vous cassez leur soutien.FS87 a écrit : ↑30 avr. 2022, 08:06On ne boycotte en aucun cas les joueurs.Air Jipé a écrit : ↑29 avr. 2022, 23:21Lambot:PGO a écrit : ↑29 avr. 2022, 18:19Encore un peu de news....
On doit se montrer agressif lors du premier quart d'heure, montrer qu'on est chez nous. Il y aura beaucoup de monde pour nous soutenir.
![]()
C'est raté, il y a du boycott des joueurs dans l'air.
Assez d'accord avec ceci autant qu'avec le communiqué FS. D'autant plus que l'affluence minimisera inévitablement l'action.Air Jipé a écrit : ↑30 avr. 2022, 10:14L'intention n'y est pas, j'en suis certain, mais vous cassez leur soutien.
Franchement autant je peux admettre, ou soutenir une revendication, c'est selon, autant je trouve le timing de celle-ci inapproprié.
Nous y avons pensé, mais c'est peut être notre dernier match cette saison.Air Jipé a écrit : ↑30 avr. 2022, 10:14L'intention n'y est pas, j'en suis certain, mais vous cassez leur soutien.
Franchement autant je peux admettre, ou soutenir une revendication, c'est selon, autant je trouve le timing de celle-ci inapproprié.
C'est qu'on fera certainement après 15 minutes, en espérant que ce ne soit pas 0-2leclerma a écrit : ↑30 avr. 2022, 10:27Assez d'accord avec ceci autant qu'avec le communiqué FS. D'autant plus que l'affluence minimisera inévitablement l'action.
Le FS ne pourrait-il pas rester derrière la tribune à l'échauffement et faire un apparition bruyante et remarquée après 1minute de jeu ?
Solidaire et respect au FS !
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité