onecupfivetitles a écrit : ↑30 avr. 2022, 23:01https://www.dhnet.be/sports/football/di ... 350fa3da99
Franchi avait invité tous ses amis du strondard ?

Modérateurs : Francis2711, Thelone
onecupfivetitles a écrit : ↑30 avr. 2022, 23:01https://www.dhnet.be/sports/football/di ... 350fa3da99
Franchi avait invité tous ses amis du strondard ?
En revenant du match j'écoutais vivacité pour le direct de seraing et David Houdret a bien précisé que de nombreux supporters du standard étaient présents pour épauler "leurs amis" de Seraingthe voice side a écrit : ↑30 avr. 2022, 23:08onecupfivetitles a écrit : ↑30 avr. 2022, 23:01https://www.dhnet.be/sports/football/di ... 350fa3da99
Franchi avait invité tous ses amis du strondard ?![]()
En tout cas j ai plusieurs amis rouches qui étaient au pairay ce soir ( quand je vois leur photo,....)polyvilla a écrit : ↑01 mai 2022, 00:21En revenant du match j'écoutais vivacité pour le direct de seraing et David Houdret a bien précisé que de nombreux supporters du standard étaient présents pour épauler "leurs amis" de Seraingthe voice side a écrit : ↑30 avr. 2022, 23:08onecupfivetitles a écrit : ↑30 avr. 2022, 23:01https://www.dhnet.be/sports/football/di ... 350fa3da99
Franchi avait invité tous ses amis du strondard ?![]()
Dans le beau petit village de Huis-clos... Faut pas rêver.
Les agents communaux avaient reçu des places gratuites donc ils étaient en tribune.TOS a écrit : ↑01 mai 2022, 14:06Que fait la police? Dans TOUS les autres championnats européens, dans un match avec un tel enjeu et un groupe de supporters avec une telle réputation, un cordon policier aurait été mis en place le long de leur tribune dès le dernier quart d'heure du match. Incompréhensible.
Interdiction aux enfants de monter sur le terrain, mais Regis ça, aucun soucis...onecupfivetitles a écrit : ↑01 mai 2022, 14:52A Rocourt, interdiction d'envahir le terrain alors qu'il n'y avait pas de supporters visiteurs mais à Seraing, face à 1250 zouaves, pas de problème...
D'une manière général, je dirais que partager comme samedi soir une victoire ou plus est préférable à un envahissement de terrain...onecupfivetitles a écrit : ↑01 mai 2022, 14:52A Rocourt, interdiction d'envahir le terrain alors qu'il n'y avait pas de supporters visiteurs mais à Seraing, face à 1250 zouaves, pas de problème...
Vu que le côté "seresien" est monté sur la pelouse, je doute qu'il n'y ait pas eu de provoque.
Charleroi qui reste sur un 0/18 et qui a l'assurance de participer au championnat de National 1...jfstassen a écrit : ↑01 mai 2022, 10:19En ce qui concerne les équipes U23 amenées à jouer en D1B la saison prochaine, les choses sont très claires maintenant.
Genk, Anderlecht et Bruges sont qualifiés.
Il reste une incertitude : Standard et La Gantoise peuvent encore se qualifier. Il reste un match à jouer.
Le Standard se qualifiera dans tous les cas sauf un :
- ils sont battus chez eux par Charleroi
- et La Gantoise bat l’Antwerp.
Les chauds d'Anderlecht et de Bruges ne vont pas se déplacer à Rocourt pour leurs U23, wetteren et Wilrijk on a déjà connu. Le plus problématique ca sera clairement les reux, mais bon un problème à la fois!Jean-Yves a écrit : ↑01 mai 2022, 16:11Charleroi qui reste sur un 0/18 et qui a l'assurance de participer au championnat de National 1...jfstassen a écrit : ↑01 mai 2022, 10:19En ce qui concerne les équipes U23 amenées à jouer en D1B la saison prochaine, les choses sont très claires maintenant.
Il reste une incertitude : Standard et La Gantoise peuvent encore se qualifier. Il reste un match à jouer.
Si on monte, ce sera chaud niveau supporters potentiels : RWDFacho, Beerschot, Reus, Anderlecht, Bruges,...![]()
Et puis même hier il y avait des supporters d anderlecht parmis nous. Clair que le plusbdangereux ce sera contre le standardJeanmi a écrit : ↑01 mai 2022, 16:18Les chauds d'Anderlecht et de Bruges ne vont pas se déplacer à Rocourt pour leurs U23, wetteren et Wilrijk on a déjà connu. Le plus problématique ca sera clairement les reux, mais bon un problème à la fois!Jean-Yves a écrit : ↑01 mai 2022, 16:11Charleroi qui reste sur un 0/18 et qui a l'assurance de participer au championnat de National 1...jfstassen a écrit : ↑01 mai 2022, 10:19En ce qui concerne les équipes U23 amenées à jouer en D1B la saison prochaine, les choses sont très claires maintenant.
Si on monte, ce sera chaud niveau supporters potentiels : RWDFacho, Beerschot, Reus, Anderlecht, Bruges,...![]()
![]()
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Je ne vois pas pourquoi tu me cites dans ton post. Moi, je m'occupe du merchandising et de la web TV quand je suis au stade point barre même si je vois parfois des comportements qui me hérissent mais j'ai choisi de rester neutre et je me tiens à cette décision alors tes remarques ...FS87 a écrit : ↑01 mai 2022, 15:55Interdiction aux enfants de monter sur le terrain, mais Regis ça, aucun soucis...onecupfivetitles a écrit : ↑01 mai 2022, 14:52A Rocourt, interdiction d'envahir le terrain alors qu'il n'y avait pas de supporters visiteurs mais à Seraing, face à 1250 zouaves, pas de problème...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : BLEXBot [Crawler), ClaudeBot [Crawler], Google [Bot], PetalBot [Bot] et 0 invité