national 1
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Coupe du Monde
Re: national 1
Geoffrey Ghesquière Olympic ------>Knokke
Et oui le mercato a commencé...
Et oui le mercato a commencé...
-
- Jupiler Pro League
-
- Champions League
On fera comme Virton, on commencera la campagne de transfert deux semaines avant le début du championnat.
-
- Challenger Pro League
Virton a foiré son année.
-
- Champions League
-
- Division 2 ACFF
-
- 1ère Provinciale
Virton n’a pas réussi sa saison mais s’est pas si mal demerder vu les circonstances …
-
- Challenger Pro League
Ben ils ont quand même bien profité de la rétrogradation administrative de Mouscron.
-
- Donateur
Mouscron a quant même raté la montre en or cette saison… contrairement à Virton.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Franchement elle est bonne, je la sortirai au réveillon de l'UB.
Si on monte, on porte tous une Rolex pour accueillir Virton!

-
- Champions League
comme toujours Virton se sauve par l’administratif et non le sportif "des barakis aussi"
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Champions League
Cette année oui mais c'était qd les autres fois?
Encore une fois, en D2 c'est quasi le seul club qui possède son matricule d'origine, une moyenne de spectateurs exceptionel (village de qlq habitants, c'est toute une région qui suit le club).
Ils avaient une école de jeune remarquable... On peut en dire en en redire sur leur président mais sur le club, je ne comprends pas tjs les insultes.
Supporter depuis 1973...
-
- Challenger Pro League
Personnellement je ne les insulte pas et je n'ai rien contre le club. Je suis juste un peu frustré (j'avoue) de voir que plutôt que de faire monter un club de N1 en D1B en + histoire de favoriser le mérite, on sauve un club qui sportivement à été totalement à la ramasse lors de la défunte saison.
Maintenant, tant mieux pour Virton et tant pis pour nous. Si Liège avait été à la place de Virton, j'aurais été bien content.
Maintenant, tant mieux pour Virton et tant pis pour nous. Si Liège avait été à la place de Virton, j'aurais été bien content.

-
- Division 2 ACFF
Un club n'est pas représenté par un seul homme, on a beau détesté le président de Virton, il y a des supporters passionnés comme nous pour suivre le club. Nous avons transféré de bons joueurs de Virton.
Lors de notre dernière rencontre à Liège, les supporters de Virton étaient mélangé aux nôtres sans encombres malgré une défaite.
Lors de notre dernière rencontre à Liège, les supporters de Virton étaient mélangé aux nôtres sans encombres malgré une défaite.
-
- Donateur
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Champions League
Personnellement, je n'ai rien contre le club de Virton en tant que tel. Ce qui me dérange, c'est qu'un mécène vienne et gonfle artificiellement un club qui n'a pas les structures pour évoluer en D1A.
En plus il a detruit l'ecole des jeunes de Virton.
Des clubs comme ça on en a connu pas mal quand on etait en promotion...
Bleid, Ciney, Walhain...
Bleid, Ciney, Walhain...
-
- Champions League
Faux, Virton a joué des années en d2 sans mécène... Virton n'a pas pu participer à un TF pour la montée en D1 pour une question de licence.Roger CHARLES a écrit : ↑21 mai 2022, 16:20Personnellement, je n'ai rien contre le club de Virton en tant que tel. Ce qui me dérange, c'est qu'un mécène vienne et gonfle artificiellement un club qui n'a pas les structures pour évoluer en D1A.
Bleid, Ciney, Walhain...
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
En fait, virthonnais c'est leclerma !leclerma a écrit : ↑21 mai 2022, 18:19Faux, Virton a joué des années en d2 sans mécène... Virton n'a pas pu participer à un TF pour la montée en D1 pour une question de licence.Roger CHARLES a écrit : ↑21 mai 2022, 16:20Personnellement, je n'ai rien contre le club de Virton en tant que tel. Ce qui me dérange, c'est qu'un mécène vienne et gonfle artificiellement un club qui n'a pas les structures pour évoluer en D1A.
Bleid, Ciney, Walhain...

-
- Donateur
Mortimer a écrit : ↑21 mai 2022, 19:21En fait, virthonnais c'est leclerma !leclerma a écrit : ↑21 mai 2022, 18:19Faux, Virton a joué des années en d2 sans mécène... Virton n'a pas pu participer à un TF pour la montée en D1 pour une question de licence.Roger CHARLES a écrit : ↑21 mai 2022, 16:20Personnellement, je n'ai rien contre le club de Virton en tant que tel. Ce qui me dérange, c'est qu'un mécène vienne et gonfle artificiellement un club qui n'a pas les structures pour évoluer en D1A.
Bleid, Ciney, Walhain...![]()

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Champions League
Oui dans l'ancienne D2 avec 18 équipes...leclerma a écrit : ↑21 mai 2022, 18:19Faux, Virton a joué des années en d2 sans mécène... Virton n'a pas pu participer à un TF pour la montée en D1 pour une question de licence.Roger CHARLES a écrit : ↑21 mai 2022, 16:20Personnellement, je n'ai rien contre le club de Virton en tant que tel. Ce qui me dérange, c'est qu'un mécène vienne et gonfle artificiellement un club qui n'a pas les structures pour évoluer en D1A.
Bleid, Ciney, Walhain...