Ernes c'est du lourd.
Saison 2021 - 2022.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
Re: Saison 2021 - 2022.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Donateur
-
- Jupiler Pro League
Aucune idée
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
-
- Champions League
Au dernières nouvelles les pompiers sont en train d'éteindre l'incendie de sa maison...FS87 a écrit : ↑24 mai 2022, 09:49Putain...
Mais qu'ils bouffent leurs morts.
Il y a des clubs qu'il ne faut plus croiser, eux sont dedans.

Supporter depuis 1973...
-
- Division 2 ACFF
La décision aurait du tomber avant le tour final et comme certains l'ont déjà dit, suite à ce report de décision, le tour final a été falsifié. Même si je ne suis pas juriste, je crois que le club doit principalement se défendre sur le fait que la décision a été beaucoup trop tardive et a influencé le déroulement du tour final.
Personnellement, je pense que je vais envoyer un mail à l'UB en demandant de me rembourser les frais "occasionnés" pour pouvoir suivre ce tour final "biaisé" soit 3 X 15 euros (pour les matchs à Liège), 15 euros pour le match à Dessel plus les frais de déplacements soit un total d'environ 200 euros.
Personnellement, je pense que je vais envoyer un mail à l'UB en demandant de me rembourser les frais "occasionnés" pour pouvoir suivre ce tour final "biaisé" soit 3 X 15 euros (pour les matchs à Liège), 15 euros pour le match à Dessel plus les frais de déplacements soit un total d'environ 200 euros.
-
- Champions League
Comme dit Virtonnais, ce n'est pas parce que l'UB applique soi-disant son propre règlement que c'est légal et que ça tiendra la route au civil.
Virton a eu une saison blanche et son école de jeunes a été détruite mais ils ont gagné. Preuve que les règlement de l'UB ne sont pas inattaquable s'il faut aller jusque là.
Virton a eu une saison blanche et son école de jeunes a été détruite mais ils ont gagné. Preuve que les règlement de l'UB ne sont pas inattaquable s'il faut aller jusque là.
-
- Coupe du Monde
Et une connerie supplémentaire, au Standard il n'y a même plus un dirigeant qui sait qu'il y a des flamands et des Wallons en Belgique !

-
- Donateur
https://www.rtbf.be/article/le-rfc-lieg ... e-10998719
La Président parle bien d'une décision ARBITRAIRE
La Président parle bien d'une décision ARBITRAIRE

-
- Challenger Pro League
-
- Division 2 ACFF
Traduct
"Smet a des doutes sur le scandale de Liège de ces dernières semaines. "Il est très triste qu'aucun supporter de Denderleeuw n'ait été accueilli. Il y avait aussi l'histoire de la prime d'encouragement contre Mandel. La fin justifie apparemment les moyens. De cette manière, Liège veut éviter la pénalité logique devant la table verte. Si cette approche est synonyme de la culture du club de Liège, alors en tant que joueur, je ne voudrais pas m'y identifier.""
Quelqu'un peut traduire svp ?
[/quote]
IL dit que Liège utilise tous les moyens sous entendu "limites" en reparlant de l'attaquant de Mandel, que les supporters de Dender méritaient d'être présent et il ne comprends pas comment on peut s'identifier à un club pareil!
[/quote]
Putain...
[/quote]
"Smet a des doutes sur le scandale de Liège de ces dernières semaines. "Il est très triste qu'aucun supporter de Denderleeuw n'ait été accueilli. Il y avait aussi l'histoire de la prime d'encouragement contre Mandel. La fin justifie apparemment les moyens. De cette manière, Liège veut éviter la pénalité logique devant la table verte. Si cette approche est synonyme de la culture du club de Liège, alors en tant que joueur, je ne voudrais pas m'y identifier.""
Quelqu'un peut traduire svp ?
[/quote]
IL dit que Liège utilise tous les moyens sous entendu "limites" en reparlant de l'attaquant de Mandel, que les supporters de Dender méritaient d'être présent et il ne comprends pas comment on peut s'identifier à un club pareil!
[/quote]
Putain...
[/quote]
-
- Donateur
Sortir Me Misson de sa retraite pour ce type de dossier ? comment dire...
Stas de Richelle ?
soyons sérieux svp.
Mais surtout, un nom, ce n'est qu'un nom. Cela ne remplace pas le travail et l'engagement. Si Ernes a la confiance de la direction, pourquoi changer ?
Stas de Richelle ?

Mais surtout, un nom, ce n'est qu'un nom. Cela ne remplace pas le travail et l'engagement. Si Ernes a la confiance de la direction, pourquoi changer ?
Le RFCL, c'est comme la photographie, le négatif sert au développement du club !
-
- Donateur
-
- Division 2 ACFF
Je ne suis pas paysan mais retraité enseignant wallon. J'ai encore en mémoire la présence des nombreux fermiers hesbignons au stade vélodrome. Tous les flamands ne sont pas des "boeren". Nous avons encore des supporters venant de Tongres.
-
- Jupiler Pro League
"Ces clootzak de wallons vont l'avoir bien dans leur kleine pet. On avait bien demandé aux peyes de la Vlaamse Union d'attendre ce lundi pour dévoiler tout lbazaaaar. On a bien rigolé samen avec les 35 supporterrrr de notre clup. Maintenant le zievereer de Mandel s'est bien foutu de notre gezicht, mais on appuye dessus pour faire encore een beetje flamber le Molotofff. On est les meilleurs dans le stoemeling ... non peut-être. Kus mijn kloot".FS87 a écrit : ↑24 mai 2022, 09:16Quelqu'un peut traduire svp ?Francis2711 a écrit : ↑24 mai 2022, 09:06C'est le deuxième joueur qui lance publiquement des accusations graves , j'ose espérer que le club va déposer une plainte contre ces deux abrutis et leur club de merdeux.polyvilla a écrit : ↑24 mai 2022, 08:41Le dernier paragraphe![]()
https://www.nieuwsblad.be/cnt/dmf20220523_95156109![]()
![]()
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
AUCUN problème avec les Flamands et encore moins avec les fermiers, problème TOTAL avec les nationalistes.
Dimanche je me réjouissais de l'absence totale de drapeaux wallons et de la prédominance de drapeaux liégeois (foot et ville), mais aujourd'hui je serais prêt à distribuer 500 drapeaux wallons aux supporters qui vont à Knokke.
Finalement on n'est pas les derniers Belges, on est juste les derniers pigeons.
Le vice-Président de la NVA dirige le foot professionnel, juste pour info, mais pendant ce temps on se fait ouvertement traiter de corrompus dans la presse...

Un club flamand est traité avec la plus grande légèreté pendant qu'on ne passe absolument rien à un club wallon, voilà la réalité du "good bestuur", il y a un moment où il faut arrêter de jouer aux naifs.

-
- Challenger Pro League
Excellente idée !papin a écrit : ↑24 mai 2022, 10:12La décision aurait du tomber avant le tour final et comme certains l'ont déjà dit, suite à ce report de décision, le tour final a été falsifié. Même si je ne suis pas juriste, je crois que le club doit principalement se défendre sur le fait que la décision a été beaucoup trop tardive et a influencé le déroulement du tour final.
-
- Division 2 ACFF
Résultats des dernières élections à Denderleeuw? Vlaams belang 1er parti!! Problème avec les nationalistes!JoeDalton a écrit : ↑24 mai 2022, 17:51AUCUN problème avec les Flamands et encore moins avec les fermiers, problème TOTAL avec les nationalistes.
Dimanche je me réjouissais de l'absence totale de drapeaux wallons et de la prédominance de drapeaux liégeois (foot et ville), mais aujourd'hui je serais prêt à distribuer 500 drapeaux wallons aux supporters qui vont à Knokke.
Le vice-Président de la NVA dirige le foot professionnel, juste pour info, mais pendant ce temps on se fait ouvertement traiter de corrompus dans la presse...
Un club flamand est traité avec la plus grande légèreté pendant qu'on ne passe absolument rien à un club wallon, voilà la réalité du "good bestuur", il y a un moment où il faut arrêter de jouer aux naifs.
-
- Donateur
Tiens donc ! Hasard ?jawaco a écrit : ↑24 mai 2022, 18:55Résultats des dernières élections à Denderleeuw? Vlaams belang 1er parti!! Problème avec les nationalistes!JoeDalton a écrit : ↑24 mai 2022, 17:51AUCUN problème avec les Flamands et encore moins avec les fermiers, problème TOTAL avec les nationalistes.

-
- Donateur
Quoiqu'il arrive ces prochaines heures, ces prochains jours, ces prochaines semaines: MERCI À TOUS POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON! 

-
- Donateur
Voici comment le RFC Liège peut être champion ce mercredi soir sans se soucier de l'affaire Dender - https://www.dhnet.be/sports/sport-regio ... 292b15b031
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992