Mercato saison 2022-2023
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: Mercato saison 2022-2023
Il ne faut pas oublier que Dender a fait un tour final exceptionnel.
Lors de la phase classique, ils ont pris 14 points en déplacement. 1 point par match. Là au tour final, ils font un 6/9. Ne perdant des points que chez nous et encore seulement 1-0...
Pour moi le noyau ne doit pas être chamboulé, il faut faire quelques ajustements et un entraîneur malin tactiquement comme Brogno qui sait lire le jeu de l'adversaire et s'y adapter. Pas comme Grosjean ou Brncic qui continue à jouer à la baballe derrière pendant 1/4h
Lors de la phase classique, ils ont pris 14 points en déplacement. 1 point par match. Là au tour final, ils font un 6/9. Ne perdant des points que chez nous et encore seulement 1-0...
Pour moi le noyau ne doit pas être chamboulé, il faut faire quelques ajustements et un entraîneur malin tactiquement comme Brogno qui sait lire le jeu de l'adversaire et s'y adapter. Pas comme Grosjean ou Brncic qui continue à jouer à la baballe derrière pendant 1/4h
-
- Donateur
Et s'il venait chez nous, il ferait qu'elles déclarations?pitoux a écrit : ↑26 mai 2022, 16:31on adore tres vite ce que l'on a détesté en foot…… si l'on se base uniquement sur les déclarations d'un joueur pour ne pas le prendre. alors, on ne va pas progresser.jps a écrit : ↑26 mai 2022, 16:28avec ce qu’ il a déclaré , avant le match contre eux cela m'étonneraitpitoux a écrit : ↑26 mai 2022, 16:08la meme ossature mais avec 2 vrais ailiers offensifs, le temps de bruggeman et surtout mouchamps pour moi est révolu et 6 buts à eux 2 sur une saison,c'est bcp bcp trop peu, mouhli ,tres beau joueur mais lui aussi trop peu décisif au niveau offensif. un vrai 10 mais c'est tres difficile a trouver. garder Gendebien et peut-être cavelier mais je ne pense pas que le club le gardera. m'Barki de Dender serait un tres bon renfort par exemple
Un mec qui n'est pas maître de sa grande gueule, qu'il reste là où il est. Nous n'avons pas besoin de nous trouver nous même des problèmes supplémentaires.
-
- Donateur
Ou EnglebertRoger CHARLES a écrit : ↑26 mai 2022, 16:39Il ne faut pas oublier que Dender a fait un tour final exceptionnel.
-
- Donateur
On disait ça de Thijs, de Debaty, de Brogno, de Bettagno, de Deflandre, de Czernia... La liste est interminable en fait.Air Jipé a écrit : ↑26 mai 2022, 17:10Et s'il venait chez nous, il ferait qu'elles déclarations?
Un mec qui n'est pas maître de sa grande gueule, qu'il reste là où il est. Nous n'avons pas besoin de nous trouver nous même des problèmes supplémentaires.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
on veut monter? ils nous faut des joueurs comme lui tout simplement, tu as vu son entrée au jeu à Rocourt,il a fait paniquer tout le monde sur 20 minutes et j'exagere a peine, mais lui ne fera peut-être pas de farandole dans la buvette, il faut savoir ce que l'on veut ...Air Jipé a écrit : ↑26 mai 2022, 17:10Et s'il venait chez nous, il ferait qu'elles déclarations?
-
- Donateur
Bien vu j’ai oublié Gosselin et Gendebienpitoux a écrit : ↑26 mai 2022, 16:08la meme ossature mais avec 2 vrais ailiers offensifs, le temps de bruggeman et surtout mouchamps pour moi est révolu et 6 buts à eux 2 sur une saison,c'est bcp bcp trop peu, mouhli ,tres beau joueur mais lui aussi trop peu décisif au niveau offensif. un vrai 10 mais c'est tres difficile a trouver. garder Gendebien et peut-être cavelier mais je ne pense pas que le club le gardera. m'Barki de Dender serait un tres bon renfort par exemple
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Brogno serait le 1er choix comme entraineur la saison prochaine. a confirmer bien entendu
-
- Donateur
ces 2 la,nous ont beaucoup manqué en fait...CEW 66 a écrit : ↑26 mai 2022, 17:27Bien vu j’ai oublié Gosselin et Gendebienpitoux a écrit : ↑26 mai 2022, 16:08la meme ossature mais avec 2 vrais ailiers offensifs, le temps de bruggeman et surtout mouchamps pour moi est révolu et 6 buts à eux 2 sur une saison,c'est bcp bcp trop peu, mouhli ,tres beau joueur mais lui aussi trop peu décisif au niveau offensif. un vrai 10 mais c'est tres difficile a trouver. garder Gendebien et peut-être cavelier mais je ne pense pas que le club le gardera. m'Barki de Dender serait un tres bon renfort par exemple
-
- Donateur
GHB va crier au complot !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Un peu 'tendre' encore Gosselain ; quant à Gendebien, c'est un pari : régulièrement blessé désormais, comme un Reciputi, ou heureusement non ?pitoux a écrit : ↑26 mai 2022, 17:29Ces 2-là nous ont beaucoup manqué en fait ...CEW 66 a écrit : ↑26 mai 2022, 17:27Bien vu j’ai oublié Gosselin et Gendebienpitoux a écrit : ↑26 mai 2022, 16:08la meme ossature mais avec 2 vrais ailiers offensifs, le temps de bruggeman et surtout mouchamps pour moi est révolu et 6 buts à eux 2 sur une saison,c'est bcp bcp trop peu, mouhli ,tres beau joueur mais lui aussi trop peu décisif au niveau offensif. un vrai 10 mais c'est tres difficile a trouver. garder Gendebien et peut-être cavelier mais je ne pense pas que le club le gardera. m'Barki de Dender serait un tres bon renfort par exemple
-
- Donateur
Accusation de corruption.pitoux a écrit : ↑26 mai 2022, 17:26on veut monter? ils nous faut des joueurs comme lui tout simplement, tu as vu son entrée au jeu à Rocourt,il a fait paniquer tout le monde sur 20 minutes et j'exagere a peine, mais lui ne fera peut-être pas de farandole dans la buvette, il faut savoir ce que l'on veut ...
Un détail.
Sa tronche aux chiottes.
On adore la flagellation séésss chez nous.
-
- Donateur
Dender nous pisse à la raie, ce gamin de merde ajoute une bonne grosse couche de lisier au dossier, et on lui proposerait un job.
Je lui souhaite deux pieds en avant dans les tibias. Bouffon.
Je lui souhaite deux pieds en avant dans les tibias. Bouffon.
-
- Division 1 ACFF

Aussi longtemps que JPL a son mot à dire, jamais cette ordure de M'Barki ne portera nos couleurs.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
-
- Donateur
Lacomble évoque la possibilité d'aller en justice contre ce mec.
Dans un mois, le club lui fait signer un transfert, et le traîne au tribunal pour ses déclarations.
Dans un mois, le club lui fait signer un transfert, et le traîne au tribunal pour ses déclarations.
-
- Donateur
D’autant plus qu’il n’avait même pas l’air d’être titulaire à Dender…
-
- Division 2 ACFF
Donc il etait reserve a Dender ..pitoux a écrit : ↑26 mai 2022, 17:26on veut monter? ils nous faut des joueurs comme lui tout simplement, tu as vu son entrée au jeu à Rocourt,il a fait paniquer tout le monde sur 20 minutes et j'exagere a peine, mais lui ne fera peut-être pas de farandole dans la buvette, il faut savoir ce que l'on veut ...
-
- Europa League
Je crains que non effectivement.
D'abord parce que comme tout joueur, tu as envie de jouer et il a clairement perdu sa place de titualire.
Ensuite, si le club hésitait encore, il est clairement impliqué sur les 2 buts de Knokke et cela ne va pas l'aider.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Donateur
Bon à la relance (sans être transcendant) mais trop lent.
L’inverse de Bustin ; qui ne peut théoriquement que s’améliorer.
L’inverse de Bustin ; qui ne peut théoriquement que s’améliorer.
Pearl Jam - Black 1992
-
- Europa League
BloodAddict a écrit : ↑26 mai 2022, 12:27
Et enfin, un coach avec de la rigueur et du charisme, nin un gars qui a autant d'énergie qu'un paresseux sur sa branche![]()

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Donateur
En fait, je comprends pourquoi nos joueurs semblaient parfois amorphes... rien qu'à le regarder, t'as envie de baillerJean-Yves a écrit : ↑26 mai 2022, 20:28BloodAddict a écrit : ↑26 mai 2022, 12:27
Et enfin, un coach avec de la rigueur et du charisme, nin un gars qui a autant d'énergie qu'un paresseux sur sa branche![]()
![]()

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein