Je ne vois pas pourquoi les frères desart viendraient à Liège !
Gaston1
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Comme déjà dit/écrit ici, deux (très) bonnes demi-heures sur l'ensemble de la saison :
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Ok possible sa blessure récurrente mais alors, un autre doit jouer à sa place.Bonsink a écrit : ↑06 juin 2022, 12:52D'après mes infos, Mouchamps a joué alors qu'il n'était pas à 100%. Petite blessure récurrente au second tour qui l'a pas mal handicapé. Maintenant, on ne peut pas mettre son engagement en cause lors des matches. Il se donne toujours à fond et c'est un des leaders du vestiaire. Personnellement, je le garderai. Avec lui et Cavelier, on a du répondant sur la droite.
Je ne savais même pas que JF De sart avait un frère...
il ne s'est JAMAIS terminé en juin mais bien le 31 aout mais il commence officiellement le 1er juillet.....jfstassen a écrit : ↑07 juin 2022, 09:15Bon, si on écoute attentivement l'interview de Pierre François sur le site du club, et qu'on prend au sérieux ses engagements... en considérant que sa nomination et le long week end de la Pentecôte nous font dire que c'est vraiment aujourd'hui que son mandat à la tête du club commence...
je crois que, les prochains jours, je viendrai souvent sur ce topic. Quand j'ouvrirai le forum, j'espérerai que le nombre de pages "Mercato saison 2022-2023" aura gonflé.
Reconductions de contrat... nouvelles arrivées... départs éventuels...
Le moment est venu de découvrir progressivement le visage du noyau de la saison prochaine !
Je me réjouis !
Le mercato se termine toujours fin juin ?
d'ostillio est sous contrat jusque 2023 ( source transfermarkt)jfstassen a écrit : ↑07 juin 2022, 09:43Pour rappel, la saison dernière :
D'ostilio, Mouchamps, Kose et VDA étaient encore sous contrat avant le début du mercato.
30-03 : prolongation de Debatty
16-04 : prolongation de Bruggeman
16-04 : arrivée de Perbet
22-04 : prolongations de Ronvaux et Besson
22-04 : arrivée de Herman
28-04 : prolongation de Bustin
04-05 : arrivée de Nyssen
08-05 : arrivée de Gosselain
14-05 : arrivées de Mouhli et Gendebien
27-05 : arrivée de Lambot
31-05 : prolongation de Rodes
07-06 : arrivée de Reuten
11-06 : prolongations de Goffin et Lallemand
16-06 : arrivée de Cavelier
D'après les infos données sur le site du club lors de ces signatures...
... ont encore une saison de contrat à Liège : Reuten, Goffin, Lambot, Mouhli, Gendebien, Gosselain, Nyssen, Herman, Perbet et Debatty
... arrivent en fin de contrat : Rodes, Lallemand, Bustin, Ronvaux, Besson
Ceux pour qui je n'ai pas trouvé l'info : Bruggeman, Cavelier, D'Ostilio, Mouchamps, Kose, VDA
mouais pour moi dans ceux qui sont sous contrat :ca fait 6 titulaires en puissances et les autres des candidats sur le banc... mais si on reconduit les 6 en fin de contrat ca ferait que 10 titulaires en puissances...leclerma a écrit : ↑07 juin 2022, 10:15Vu ci desuus encore sous contrat :
Reuten, Goffin, Lambot, Mouhli, Gendebien, Gosselain, Nyssen, Herman, Perbet et Debatty, D'otillio, Mouchamps
A reconduire absolument :
Rodes, Bruggmann et Lallemand.
A reconduire si possible :
Cavelier, Bustin et Ronvaux
Cela ferait 14 titulaires possible plus 2 jeunes et 2 titulaires s'il retrouvent la santé.
Il manque encore 3 joueurs titulaires plus 2 joueurs pour complèter le noyau.
juste un avis, mouchamps,cavelier,kose,ronvaux,bruggeman et meme mouhli peuvent partir. si l'on garde tout le monde, on est reparti pour les meme problemes de dernieres passes et qualités de finitions de la seconde lignegaston1 a écrit : ↑07 juin 2022, 10:26mouais pour moi dans ceux qui sont sous contrat :ca fait 6 titulaires en puissances et les autres des candidats sur le banc... mais si on reconduit les 6 en fin de contrat ca ferait que 10 titulaires en puissances...leclerma a écrit : ↑07 juin 2022, 10:15Vu ci desuus encore sous contrat :
Reuten, Goffin, Lambot, Mouhli, Gendebien, Gosselain, Nyssen, Herman, Perbet et Debatty, D'otillio, Mouchamps
Cela ferait 14 titulaires possible plus 2 jeunes et 2 titulaires s'il retrouvent la santé.
clair que chacun a son avis.... Perso je suis assez d'accord avec toi pour la plupart des noms que tu cite.....pitoux a écrit : ↑07 juin 2022, 11:20juste un avis, mouchamps,cavelier,kose,ronvaux,bruggeman et meme mouhli peuvent partir. si l'on garde tout le monde, on est reparti pour les meme problemes de dernieres passes et qualités de finitions de la seconde lignegaston1 a écrit : ↑07 juin 2022, 10:26mouais pour moi dans ceux qui sont sous contrat :ca fait 6 titulaires en puissances et les autres des candidats sur le banc... mais si on reconduit les 6 en fin de contrat ca ferait que 10 titulaires en puissances...leclerma a écrit : ↑07 juin 2022, 10:15Vu ci desuus encore sous contrat :
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 0 invité