Jeanmi a écrit : ↑23 juin 2022, 12:54
JoeDalton a écrit : ↑23 juin 2022, 12:48
Ils veulent plus de R€$P€CT...
Un des diagnostics de la saison dernière, c'est superbe équipe mais problème de mentalité.
On a peut-être un bel exemple ici.
Le club a sa vision sportive et financière, ceux qui ne s'y retrouvent pas peuvent aller ailleurs.
Et Dender quoi, après nous avoir bien entubés 2 x, certains ne sont pas plus choqués que ça que ces ordures fassent leur marché chez nous ! Ils doivent bien se foutre de notre tronche là-bas, si tout cela se confirme ! Je ne souhaite qu'une chose à Rodes c'est de descendre avec son nouveau club en fin de saison !
Les joueurs ont beaucoup d'agents dans les tribunes il faut dire.
Je constate quand même qu'on est souvent très forts pour cracher sur notre propre club, c'est juste des fauchés incapables de payer les joueurs (oui bien sûr notre équipe joue bénévolement), c'est des gros nuls incapables de remplir une feuille de match ou de se défendre contre l'UB (dommage, la Direction était la seule à y croire et à avoir raison dans cette histoire, les joueurs et les supporters auraient mieux fait de se mettre au diapason).
Ben désolé mais l'équipe pour monter on l'avait, ils n'ont pas hésité à virer le coach au milieu de la saison (et OUI Englebert a fait mieux que Brncic) et avant d'aller à Knokkle l'appel était suspensif, on était en tête et il suffisait de gagner.
Alors je veux bien en mettre plein la tête de Dender, ou reconnaître des échecs à la Direction, mais il n'est pas question de tout excuser aux joueurs, en particulier à ceux qui partent sans aucune fierté à Dender et peuvent laisser des doutes sur leur fin de saison.
On peut faire chier Drouguet 30 ans après pour un but contre Malines, mais par contre faut absolument rien dire sur les joueurs actuels?
Moi les joueurs c'est pas mes potes, et les seuls qui valent la peine sont ceux qui portent nos couleurs.