Oui tout va bien.pitoux a écrit : ↑23 juin 2022, 16:17ok,tout va bien dans le meilleur des mondes….. ne changeons rien.Roger CHARLES a écrit : ↑23 juin 2022, 16:07Non, ce n'est pas grave.
Etre au bord de la faillite ou disparaitre, ça c'est grave.
Mercato saison 2022-2023
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: Mercato saison 2022-2023
-
- Jupiler Pro League
Quelqu'un a de l'Imodium à lui filer.

FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Donateur
Encore une fois, rien à voirpitoux a écrit : ↑23 juin 2022, 16:46Sead Susic se battait dans les bars de Liege la nuit et mr Joseph Paul allait le rechercher en cellule mais le joueur battait a lui tout seul Anderlecht par exemple,il avait une mentalité de merde mais il savait etre décisif. quand je pense que Perbet est critiqué alors qu'il en a planté 24BloodAddict a écrit : ↑23 juin 2022, 16:28J'étais clairement contre l'arrivée de Debaty à l'époque, parce que j'étais dans la tribune déjà à Sprimont quand il montrait fièrement sa vareuse des reux...
Mais même lui n'a jamais osé raconter publiquement ce que les gens de Dender ont raconté![]()
Ca va bien au-delà des "taquineries" entre joueurs et supporters : ils ont publiquement accusé le club de corruption.
Ca s'appelle de la diffamation et je rappelle juste au passage que c'est passible de poursuites judiciaires![]()
![]()

Susic avait aussi déclaré dans la Meuse qu'il savait que Van den Stock avait acheté l'arbitre contre Nottingham juste avant le match-contre-Anderlecht-qu'il-a-gagné-à-lui-tout-seul?
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
SIncèrement, entre un complotiste antivax qui trouve que la crise Covid a couté trop cher, les agents des joueurs qui soutiennent leurs surenchères, les pauvres qui s'extasient devant les millionnaires qui claquent leur fric dans le foot, un économiste qui trouve que les pouvoirs publics n'ont jamais été aussi riches et que c'est un peu gonflé de faire payer la sécurité pour des événements privés, ceux qui applaudissent les joueurs qui partent à Dender et ceux qui voudraient un batard comme M'Barki... buvez un grand verre d'eau froide et rappelez moi quand c'est redevenu le forum des supporters de Liège... 

-
- Donateur
2 passes décisives et 2 buts oui il l'a gagné a lui tout seul et tout cela en disparaissant toute la semaine ou presque….BloodAddict a écrit : ↑23 juin 2022, 17:06Encore une fois, rien à voirpitoux a écrit : ↑23 juin 2022, 16:46Sead Susic se battait dans les bars de Liege la nuit et mr Joseph Paul allait le rechercher en cellule mais le joueur battait a lui tout seul Anderlecht par exemple,il avait une mentalité de merde mais il savait etre décisif. quand je pense que Perbet est critiqué alors qu'il en a planté 24BloodAddict a écrit : ↑23 juin 2022, 16:28J'étais clairement contre l'arrivée de Debaty à l'époque, parce que j'étais dans la tribune déjà à Sprimont quand il montrait fièrement sa vareuse des reux...
Mais même lui n'a jamais osé raconter publiquement ce que les gens de Dender ont raconté![]()
Ca va bien au-delà des "taquineries" entre joueurs et supporters : ils ont publiquement accusé le club de corruption.
Ca s'appelle de la diffamation et je rappelle juste au passage que c'est passible de poursuites judiciaires![]()
![]()
![]()
Susic avait aussi déclaré dans la Meuse qu'il savait que Van den Stock avait acheté l'arbitre contre Nottingham juste avant le match-contre-Anderlecht-qu'il-a-gagné-à-lui-tout-seul?
-
- Donateur
Ben oui, entre un joueur qui donne tout pour Liège et un autre qui nous traite de corrompus ou un troisième qui part à Dender, c'est totalement pareil quoi...pitoux a écrit : ↑23 juin 2022, 17:112 passes décisives et 2 buts oui il l'a gagné a lui tout seul et tout cela en disparaissant toute la semaine ou presque….BloodAddict a écrit : ↑23 juin 2022, 17:06Encore une fois, rien à voirpitoux a écrit : ↑23 juin 2022, 16:46
Sead Susic se battait dans les bars de Liege la nuit et mr Joseph Paul allait le rechercher en cellule mais le joueur battait a lui tout seul Anderlecht par exemple,il avait une mentalité de merde mais il savait etre décisif. quand je pense que Perbet est critiqué alors qu'il en a planté 24![]()

-
- Donateur
oh, c'est plus cool et relax ici que sur les réseaux sociaux tout de meme non? allez Joe . Allons Lidje et en route vers une montée en 2023JoeDalton a écrit : ↑23 juin 2022, 17:07SIncèrement, entre un complotiste antivax qui trouve que la crise Covid a couté trop cher, les agents des joueurs qui soutiennent leurs surenchères, les pauvres qui s'extasient devant les millionnaires qui claquent leur fric dans le foot, un économiste qui trouve que les pouvoirs publics n'ont jamais été aussi riches et que c'est un peu gonflé de faire payer la sécurité pour des événements privés, ceux qui applaudissent les joueurs qui partent à Dender et ceux qui voudraient un batard comme M'Barki... buvez un grand verre d'eau froide et rappelez moi quand c'est redevenu le forum des supporters de Liège...![]()
-
- Donateur
je voulais juste dire que c'est un tres bon joueur et qu'il serait vite apprécié par nos supporters un peu comme Kevin en faitJoeDalton a écrit : ↑23 juin 2022, 17:13Ben oui, entre un joueur qui donne tout pour Liège et un autre qui nous traite de corrompus ou un troisième qui part à Dender, c'est totalement pareil quoi...pitoux a écrit : ↑23 juin 2022, 17:112 passes décisives et 2 buts oui il l'a gagné a lui tout seul et tout cela en disparaissant toute la semaine ou presque….BloodAddict a écrit : ↑23 juin 2022, 17:06
Encore une fois, rien à voir![]()
Susic avait aussi déclaré dans la Meuse qu'il savait que Van den Stock avait acheté l'arbitre contre Nottingham juste avant le match-contre-Anderlecht-qu'il-a-gagné-à-lui-tout-seul?![]()
-
- Coupe du Monde
Dingue hein !BloodAddict a écrit : ↑23 juin 2022, 17:06Encore une fois, rien à voirpitoux a écrit : ↑23 juin 2022, 16:46Sead Susic se battait dans les bars de Liege la nuit et mr Joseph Paul allait le rechercher en cellule mais le joueur battait a lui tout seul Anderlecht par exemple,il avait une mentalité de merde mais il savait etre décisif. quand je pense que Perbet est critiqué alors qu'il en a planté 24BloodAddict a écrit : ↑23 juin 2022, 16:28J'étais clairement contre l'arrivée de Debaty à l'époque, parce que j'étais dans la tribune déjà à Sprimont quand il montrait fièrement sa vareuse des reux...
![]()
![]()

-
- Jupiler Pro League
Sur ce coup, entièrement d'accord avec Pitoux.pitoux a écrit : ↑23 juin 2022, 17:16je voulais juste dire que c'est un tres bon joueur et qu'il serait vite apprécié par nos supporters un peu comme Kevin en fait
Il vient, il marque et on lui fait la bise en VIP, (avec Mouchamps pour intégrer le gaillard)
-
- Donateur
Kevin ne nous a jamais traités de corrompus dans la presse, il a une mentalité et des performances irréprochables, et c'est le plus rouge et bleu du noyau.pitoux a écrit : ↑23 juin 2022, 17:16je voulais juste dire que c'est un tres bon joueur et qu'il serait vite apprécié par nos supporters un peu comme Kevin en fait
Un peu de lucidité dans les comparaisons, c'est possible?

-
- Donateur
Heureusement que tu sais qu'il faut des moyens supplémentairespitoux a écrit : ↑23 juin 2022, 15:43tu interpretes a ta façon Joe,je ne crache sur aucun joueur , cavelier est un bon joueur mais s'il était arrivé a l'heure….il n'y aurait pas eu tout ce bordel. Rhodes a fait une tres bonne saison et est contacté par d'autres clubs qui jouent plus hauts il n'y a rien d'anormal non plus et s'il peut jouer en d1b ce n'est que du bonus pour lui a 24ans. je n'encense pas les indonésiens mais j'admire les gens de Brighton avec l'Union par exemple et cela doit te faire mal de lire la 1er interview de Pierre François qui déclare que pour y arriver il faut des nouveaux investisseurs et bien tu vois Joe ce genre de déclaration me fait plaisir par contre. je n'ai jamais dit ou écrit que notre club était un club de fauchés. mais il faut des moyens suplementaires pour se maintenir en D1b et peut-être pour y arriver et pour terminer si notre club avait été à la place de Dender, je suis persuadé qu'il aurait fait exactement la meme chose.JoeDalton a écrit : ↑23 juin 2022, 15:31à l'aise M'Barki, super mentalité, vraiment ce qu'il faut pour faire une équipe de fils de putes.pitoux a écrit : ↑23 juin 2022, 15:19donc Dender a de l'argent et fait une belle proposition a un voir deux joueurs de notre club, ou est le probleme en fait? la mentalité? l'exemple? le respect? faut arreter avec tout cela, c'est de la fumisterie. tu veux monter et retrouver le mode pro? alors,il faut se montrer parfois sans cœur et tout faire pour y arriver. ce n'est pas le monde des bisounours les gars et on en viendrait meme a refuser un M'Barki si on le proposait au club juste pour une raison de grande gueule ou de mentalité ou parce qu'il provient de Dender? faut arreter s'il vous plait.
T'es le PREMIER à cracher sur nos joueurs pour leur échec, le premier à chier sur notre club vraiment trop nul et fauché.
C'est tellement bien d'avoir des dirigeants indonésiens, une équipe de merde qui a besoin des magouilles de l'UB pour monter, et qui nous accuse de corruption au passage.
Allez vas-y lache nous encore une petite vanne sur Cavelier qui n'arrive pas à l'heure histoire qu'on rigole encore un peu, et finalement on s'en fout de savoir que l'UB a officiellement dit que ça ne comptait pas, tant qu'on peut cracher sur un joueur qui a resigné et encenser n'importe quel autre qui s'en va...
J'en ai RAZ LE CUL de lire ce dénigrement permanent alors que tout est si bien ailleurs![]()
Et OUI j'assume totalement: ceux qui partent à Dender peuvent se casser et ne jamais revenir.
Ça a quand même plus de gueule quand c'est Pierre François qui fait état d'une analyse, et que LUI se chargera de trouver des solutions, plutôt que TOI qui répètes ce que tu entends comme un perroquet.
Et, à force de faire circuler des bruits de couloir partout, POUR MONTRER QUE TOI TU SAIS, oui, tu fais passer le club pour un club de fauchés.
Si ça peut te rassurer, tu n'est pas le seul.
Si j'avais une once de pouvoir au club, toi et tes comparses ne metteriez plus une patte rue de la Tonne.
-
- Donateur
Ki t'es bièsse!pitoux a écrit : ↑23 juin 2022, 16:46Sead Susic se battait dans les bars de Liege la nuit et mr Joseph Paul allait le rechercher en cellule mais le joueur battait a lui tout seul Anderlecht par exemple,il avait une mentalité de merde mais il savait etre décisif. quand je pense que Perbet est critiqué alors qu'il en a planté 24BloodAddict a écrit : ↑23 juin 2022, 16:28J'étais clairement contre l'arrivée de Debaty à l'époque, parce que j'étais dans la tribune déjà à Sprimont quand il montrait fièrement sa vareuse des reux...
![]()
Tu racontes n'importe quoi pour avoir raison
Pour MBarki, tu es à vomir comme lui. Tu accepterais chez nous un mec qui aurait pu avec ses déclarations nous faire rétrograder.
Tu es juste un gros merdeux, comme lui.
-
- Donateur
Manipulateur!pitoux a écrit : ↑23 juin 2022, 17:14oh, c'est plus cool et relax ici que sur les réseaux sociaux tout de meme non? allez Joe . Allons Lidje et en route vers une montée en 2023JoeDalton a écrit : ↑23 juin 2022, 17:07SIncèrement, entre un complotiste antivax qui trouve que la crise Covid a couté trop cher, les agents des joueurs qui soutiennent leurs surenchères, les pauvres qui s'extasient devant les millionnaires qui claquent leur fric dans le foot, un économiste qui trouve que les pouvoirs publics n'ont jamais été aussi riches et que c'est un peu gonflé de faire payer la sécurité pour des événements privés, ceux qui applaudissent les joueurs qui partent à Dender et ceux qui voudraient un batard comme M'Barki... buvez un grand verre d'eau froide et rappelez moi quand c'est redevenu le forum des supporters de Liège...![]()
Pauvre con.
-
- Donateur
Non!JoeDalton a écrit : ↑23 juin 2022, 17:26Kevin ne nous a jamais traités de corrompus dans la presse, il a une mentalité et des performances irréprochables, et c'est le plus rouge et bleu du noyau.
Un peu de lucidité dans les comparaisons, c'est possible?
-
- Donateur
Non pour MBarki le baraki malhonnête. Niet.Air Jipé a écrit : ↑23 juin 2022, 18:05Ki t'es bièsse!pitoux a écrit : ↑23 juin 2022, 16:46Sead Susic se battait dans les bars de Liege la nuit et mr Joseph Paul allait le rechercher en cellule mais le joueur battait a lui tout seul Anderlecht par exemple,il avait une mentalité de merde mais il savait etre décisif. quand je pense que Perbet est critiqué alors qu'il en a planté 24BloodAddict a écrit : ↑23 juin 2022, 16:28J'étais clairement contre l'arrivée de Debaty à l'époque, parce que j'étais dans la tribune déjà à Sprimont quand il montrait fièrement sa vareuse des reux...
![]()
Tu racontes n'importe quoi pour avoir raison
Pour MBarki, tu es à vomir comme lui. Tu accepterais chez nous un mec qui aurait pu avec ses déclarations nous faire rétrograder.
Tu es juste un gros merdeux, comme lui.
ALLONS LIDJE ...
-
- Donateur
-
- Jupiler Pro League
Jamais eu autant mal à la panse que toi.

FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
-
- Donateur
-
- Champions League
du calme du calme , pour Gaston il comprendra
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"