Il pourrait retourner à Reims.
Ca montre bien la solidité du projet des U23...

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Kevin Caprasse pourrait dès lors être promu T1 des U23Roger CHARLES a écrit : ↑21 juin 2022, 07:50Still quiite le standard. Il devait être T1 des U23. Quand il a compris que la seule ambition c'était d'éviter la descente, il a préféré partir.
Ca montre bien la solidité du projet des U23...![]()
Puisses-tu dire vrai !
Elle est par contre moins envisageable pour quitter la D1 national…Bleu et Rouge a écrit : ↑21 juin 2022, 14:42Une équipe à "moindre" coût est donc envisageable en d1b
C'est le cas...Mortimer a écrit : ↑21 juin 2022, 13:29Kevin Caprasse pourrait dès lors être promu T1 des U23Roger CHARLES a écrit : ↑21 juin 2022, 07:50Still quiite le standard. Il devait être T1 des U23. Quand il a compris que la seule ambition c'était d'éviter la descente, il a préféré partir.
Ca montre bien la solidité du projet des U23...![]()
![]()
Challenger c'est pas celle qui a explosé en plein vol ?BloodAddict a écrit : ↑22 juin 2022, 16:15Manifestement, on ne dit plus D1B![]()
Désormais, on dit "Ligue-des-sparing-partners-des-U23-de-D1A-que-c'est-bien-pour-former-des-jeunes-qui-n'en-veulent!"![]()
Juste!Jeanmi a écrit : ↑22 juin 2022, 17:07Challenger c'est pas celle qui a explosé en plein vol ?BloodAddict a écrit : ↑22 juin 2022, 16:15Manifestement, on ne dit plus D1B![]()
Désormais, on dit "Ligue-des-sparing-partners-des-U23-de-D1A-que-c'est-bien-pour-former-des-jeunes-qui-n'en-veulent!"![]()
![]()
Bien dit, Bruno LochetBloodAddict a écrit : ↑22 juin 2022, 16:15Manifestement, on ne dit plus D1B![]()
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Ce n'est donc pas encore acquis, les 3 montants de National 1....
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Si je ne me trompe pas, il faut aussi tenir compte du descendant de D1B en National 1. Donc ça fait bien 3 places de montant non ?
Le champion de Nationale1 et … 2 équipes supplémentaires U23 …Roger CHARLES a écrit : ↑24 juin 2022, 09:06Si je ne me trompe pas, il faut aussi tenir compte du descendant de D1B en National 1. Donc ça fait bien 3 places de montant non ?
Ca ne ce n'est pas encore sûr pour les deux équipes des U23.b.simons a écrit : ↑24 juin 2022, 09:20Le champion de Nationale1 et … 2 équipes supplémentaires U23 …Roger CHARLES a écrit : ↑24 juin 2022, 09:06Si je ne me trompe pas, il faut aussi tenir compte du descendant de D1B en National 1. Donc ça fait bien 3 places de montant non ?
Rien de sûr , mais le simple fait de l’envisager me faitRoger CHARLES a écrit : ↑24 juin 2022, 10:46Ca ne ce n'est pas encore sûr pour les deux équipes des U23.b.simons a écrit : ↑24 juin 2022, 09:20Le champion de Nationale1 et … 2 équipes supplémentaires U23 …Roger CHARLES a écrit : ↑24 juin 2022, 09:06
Si je ne me trompe pas, il faut aussi tenir compte du descendant de D1B en National 1. Donc ça fait bien 3 places de montant non ?
Qu'ils attendent déjà de voire ce que vont faire les 4 équipes dans cette division avant de vouloir en ajouter deux de plus.
Imagine que les 4 équipes U23 terminent aux 4 dernières places, faudra alors se poser les bonnes questions.
Il va y avoir tellement de U23 en D1B que je ne comprends plus l'objectif premier qui était que les U23 rencontrent des équipes premières.Roger CHARLES a écrit : ↑24 juin 2022, 10:46Ca ne ce n'est pas encore sûr pour les deux équipes des U23.b.simons a écrit : ↑24 juin 2022, 09:20Le champion de Nationale1 et … 2 équipes supplémentaires U23 …Roger CHARLES a écrit : ↑24 juin 2022, 09:06
Qu'ils attendent déjà de voire ce que vont faire les 4 équipes dans cette division avant de vouloir en ajouter deux de plus.
Imagine que les 4 équipes U23 terminent aux 4 dernières places, faudra alors se poser les bonnes questions.
Utilisateurs parcourant ce forum : BLEXBot [Crawler), ClaudeBot [Crawler] et 0 invité