Assez d accord!Mr Saroyan a écrit : ↑26 juin 2022, 08:04Faut arrêter avec les suspicions de sabotage.
3 jours avant le match à Knokke, Rodes et Lallemand ont fait un tout bon match contre ... Dender.
Tout se serait joué entre dimanche soir et mercredi après-midi ? Faut pas rire.
Mercato saison 2022-2023
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Europa League
Re: Mercato saison 2022-2023
-
- Donateur
Pourtant c'est le jour du match contre Dender que la présidente Dendernoire a un coup de foudre pour le Rodès des bois.gaston1 a écrit : ↑26 juin 2022, 09:52Assez d accord!Mr Saroyan a écrit : ↑26 juin 2022, 08:04Faut arrêter avec les suspicions de sabotage.
3 jours avant le match à Knokke, Rodes et Lallemand ont fait un tout bon match contre ... Dender.
Elle aurait attendu la fin du match de Knokke pour le contacter.
Subitement Dender serait devenu par miracle fair play après le match de Rocourt....

A moins qu'ils ne se soient rencontré sur un site de rencontre ...

-
- Donateur
Le match à Knokke n'a été ni pire ni meilleur que 90% des matchs en déplacement cette saison.
On réécrit un peu l'histoire là.
On réécrit un peu l'histoire là.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
En forme, faché peut être parce que Pitoux est devenu reine à ta place ?gaston1 a écrit : ↑26 juin 2022, 09:52Assez d accord!Mr Saroyan a écrit : ↑26 juin 2022, 08:04Faut arrêter avec les suspicions de sabotage.
-
- Jupiler Pro League

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Europa League
Ah mais que dender ait été fair-play j'en sais rien et je pense pas mais de la a proclamer haut et fort que lallemand et rhodes ont saboter le match a knokke ça j'y crois pas du toutMortimer a écrit : ↑26 juin 2022, 10:08Pourtant c'est le jour du match contre Dender que la présidente Dendernoire a un coup de foudre pour le Rodès des bois.gaston1 a écrit : ↑26 juin 2022, 09:52Assez d accord!Mr Saroyan a écrit : ↑26 juin 2022, 08:04Faut arrêter avec les suspicions de sabotage.
Elle aurait attendu la fin du match de Knokke pour le contacter.
Subitement Dender serait devenu par miracle fair play après le match de Rocourt....![]()
A moins qu'ils ne se soient rencontré sur un site de rencontre ...![]()
-
- Donateur
L'enchaînement des événements ferait lever les sourcils de n'importe qui... Exiger qu'on "tourne la page", qu'il faut "arrêter", est de l'ordre de l'incantation inutile. Le soupçon persistera éternellement... malgré toutes vos danses de la pluie.
-
- Coupe du Monde
Ok mais ce match n'avait pas le même enjeu que 100% des autres cette saison, et il n'en avait aucun pour Knokke !
Désolé mais ça ne passe toujours pas !
Modifié en dernier par Jeanmi le 26 juin 2022, 10:15, modifié 1 fois.
-
- Donateur
Avec ces départs de 2 pommes pourries, on peut dire que le noyau est déjà meilleur.
-
- Challenger Pro League
-
- Europa League
-
- Donateur
Et l'histoire d'amour dans tout cela ???

-
- Donateur
C'est très bien de ne pas y croire et de faire confiance aux joueurs.
Le problème c'est que vous n'avez aucun élément objectif pour nous convaincre d'en faire de même...
Ils n'avaient pas la rage, c'est un fait et en soi ça suffit pour être inacceptable, et on se rend compte aujourd'hui que certains n'avaient pas l'état d'esprit nécessaire pour renvoyer Dender en D3 à défaut de faire monter Liège en D2...
C'est pas une question d'argent ou de truquer les matchs, mais d'avoir assez de fierté pour remettre Dender à sa place après ses attaques crapuleuses, je veux bien entendre que ce sont des pros qui ne cherchent qu'à mieux gagner leur vie mais en signant aujourd'hui à Dender ils montrent que pour eux c'est juste un club comme un autre au même titre que nous, le match à Knokke c'était juste 3pts pour certains qui ont manifestement été plus perturbés par la taille du terrain que par les agissements de Dender.
C'est dommage d'avoir explosé Dessel quelques jours plus tôt, ça aurait été tellement simple de juste croire qu'on est nuls en déplacement et que tout ça est bien normal...
Et en plus certains ont tiré des avantages financiers de cet échec, sans dire qu'ils ont été corrompus ça n'aide quand même pas à prendre du recul...
Le problème c'est que vous n'avez aucun élément objectif pour nous convaincre d'en faire de même...
Ils n'avaient pas la rage, c'est un fait et en soi ça suffit pour être inacceptable, et on se rend compte aujourd'hui que certains n'avaient pas l'état d'esprit nécessaire pour renvoyer Dender en D3 à défaut de faire monter Liège en D2...
C'est pas une question d'argent ou de truquer les matchs, mais d'avoir assez de fierté pour remettre Dender à sa place après ses attaques crapuleuses, je veux bien entendre que ce sont des pros qui ne cherchent qu'à mieux gagner leur vie mais en signant aujourd'hui à Dender ils montrent que pour eux c'est juste un club comme un autre au même titre que nous, le match à Knokke c'était juste 3pts pour certains qui ont manifestement été plus perturbés par la taille du terrain que par les agissements de Dender.
C'est dommage d'avoir explosé Dessel quelques jours plus tôt, ça aurait été tellement simple de juste croire qu'on est nuls en déplacement et que tout ça est bien normal...
Et en plus certains ont tiré des avantages financiers de cet échec, sans dire qu'ils ont été corrompus ça n'aide quand même pas à prendre du recul...

-
- Donateur
-Faillite collective d’une majorité du onze aligné. C’est indéniable.
- Répétition des travers de notre saison en un match : grosse domination en première, qq occases franches lamentablement galvaudées puis un goal sur la première occasion adverse et tout le mental s’écroule.
- La guigne avec notre capitaine également.
- L’étroitesse de notre noyau à 2-3 postes clés.
- Le « syndrome sang & marine » du plantage à l’instant historique….
Mais également deux… ex-joueurs (et particulièrement Fritz) qui semblent plus émoussés et moins efficients (sans que cela ne soit criant pour Rhodes toutefois.
Franchement j’évite de trop repenser à ce que l’on a loupé de si peu car j’en (re)ferais une maladie. J’évite également de me dire que malgré trois montants, cette saison plus d’une autre, nous serons à nouveau l’équipe à (a)battre.
Même si les doutes de falsification et de sabotage subsistentront tjrs (purée le schleu qui nous sort sa pseudo justification médiatique victimaire à deux balles qu’il voulait simplement retrouver le monde pro - ce qui, comme l’a fort justement souligné Joe, était quant même le deal avec notre club bordel….), il faut repartir de l’avant.
Moi l’arrivée d’un « salopard » qui a fait ses preuves « ailleurs », qui a été avocat, prof aux HEC, qui ne s’est jamais embarrassé de chercher à plaire par ses prises de positions tranchées (déclarer et qu’il fallait s’ouvrir aux investisseurs, et que le stade est une priorité structurelle, et surtout… qu’il était aussi là pour éviter des erreurs type CQ, ça me remotive.
La déclaration du club sur les futures infos en temps réel aussi.
L’envie de rapidement retrouver Rocourt.
Et… le fait d’avoir trouver en mon filleul de 5 ans un petit garçon tombé fou pour l’ambiance et notre « FC de Rocourt » qui me demande après Dender si comme cadeau d’anniversaire il pourra avoir une « carte de banque comme son parrain pour venir à chaque match » (alors que c’est gratuit pour les 6 prochaines saisons pour lui (mdr).
Et bien même si je rage toujours, ça me donne l’envie.
- Répétition des travers de notre saison en un match : grosse domination en première, qq occases franches lamentablement galvaudées puis un goal sur la première occasion adverse et tout le mental s’écroule.
- La guigne avec notre capitaine également.
- L’étroitesse de notre noyau à 2-3 postes clés.
- Le « syndrome sang & marine » du plantage à l’instant historique….
Mais également deux… ex-joueurs (et particulièrement Fritz) qui semblent plus émoussés et moins efficients (sans que cela ne soit criant pour Rhodes toutefois.
Franchement j’évite de trop repenser à ce que l’on a loupé de si peu car j’en (re)ferais une maladie. J’évite également de me dire que malgré trois montants, cette saison plus d’une autre, nous serons à nouveau l’équipe à (a)battre.
Même si les doutes de falsification et de sabotage subsistentront tjrs (purée le schleu qui nous sort sa pseudo justification médiatique victimaire à deux balles qu’il voulait simplement retrouver le monde pro - ce qui, comme l’a fort justement souligné Joe, était quant même le deal avec notre club bordel….), il faut repartir de l’avant.
Moi l’arrivée d’un « salopard » qui a fait ses preuves « ailleurs », qui a été avocat, prof aux HEC, qui ne s’est jamais embarrassé de chercher à plaire par ses prises de positions tranchées (déclarer et qu’il fallait s’ouvrir aux investisseurs, et que le stade est une priorité structurelle, et surtout… qu’il était aussi là pour éviter des erreurs type CQ, ça me remotive.
La déclaration du club sur les futures infos en temps réel aussi.
L’envie de rapidement retrouver Rocourt.
Et… le fait d’avoir trouver en mon filleul de 5 ans un petit garçon tombé fou pour l’ambiance et notre « FC de Rocourt » qui me demande après Dender si comme cadeau d’anniversaire il pourra avoir une « carte de banque comme son parrain pour venir à chaque match » (alors que c’est gratuit pour les 6 prochaines saisons pour lui (mdr).
Et bien même si je rage toujours, ça me donne l’envie.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Ils n'avaient pas la rage au Patro non plus quelques semaines avant....
C'est pas le manque d'envie mais la PEUR le problème de ce noyau.
Maintenant libre à qui le désire de soutenir la thèse du grand complot.
Le match à Knokke on passe toute la seconde mi temps dans leur camps. Knokke a DEUX tirs cadrés qui vont au fond.
C'est brouillon, maladroit... Mais ça ressemble pas à une équipe qui sabote volontairement un match.
Le match à Knokke on passe toute la seconde mi temps dans leur camps. Knokke a DEUX tirs cadrés qui vont au fond.
C'est brouillon, maladroit... Mais ça ressemble pas à une équipe qui sabote volontairement un match.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Il y a deux choses.Mr Saroyan a écrit : ↑26 juin 2022, 08:04Faut arrêter avec les suspicions de sabotage.
L'attitude de Dender avec celle de l'UB, et l'attitude des joueurs.
Au minimum, le verdict du lundi influence les joueurs contactés par Dender, bien avant les trois jours dont tu parles. Ils n'en n'ont plus rien à foutre du match à Knokke. Liège sera battu sur le tapis vert, ils ont pris la décision de partir. La dernière rencontre de la saison est limite une grosse corvée, et ils ne remplissent pas leur contrat jusqu'au bout.
Le pire du pire, ils sabottent le truc pour enterrer complètement l'affaire.
D'une manière ou d'une autre, ce sont des renégats.
J'espère que le club aura les moyens de leur faire cracher du sang et des larmes.
-
- Challenger Pro League
Idem à Dessel, avec un peu de malchance, on ne revient jamais avoir les 3 points...Herbi a écrit : ↑26 juin 2022, 10:27Ils n'avaient pas la rage au Patro non plus quelques semaines avant....
-
- Coupe du Monde
-
- Donateur
OK, je te l'accorde, ça a finalement bien tourné à Dessel -mais les joueurs en voulaient- mais, avec un peu de malchance, tu perds chaque match....simba a écrit : ↑26 juin 2022, 11:14Idem à Dessel, avec un peu de malchance, on ne revient jamais avoir les 3 points...Herbi a écrit : ↑26 juin 2022, 10:27Ils n'avaient pas la rage au Patro non plus quelques semaines avant....
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
OK, je te l'accorde, ça a finalement bien tourné à Dessel -mais les joueurs en voulaient- mais, avec un peu de malchance, tu perds chaque match, hein....simba a écrit : ↑26 juin 2022, 11:14Idem à Dessel, avec un peu de malchance, on ne revient jamais avoir les 3 points...Herbi a écrit : ↑26 juin 2022, 10:27Ils n'avaient pas la rage au Patro non plus quelques semaines avant....
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.