Mercato saison 2022-2023

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

simba
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: Mercato saison 2022-2023

Message par simba » 26 juin 2022, 16:33

Air Jipé a écrit :
26 juin 2022, 14:43
simba a écrit :
26 juin 2022, 14:05
Air Jipé a écrit :
26 juin 2022, 12:21
On ne parle pas des autres déplacements, on parle juste du match le plus important de l'année.

90 minutes pour rester en tête du championnat, et monter.

Et, à titre personnel, la mention "Champion en D1 nationale" pour son palmarès. Non, rien à foutre.
On monte grâce à toute une saison et non à un match.
Certainement que si on gagne, l'appel contre Dender est perdu!
Si bien sûr, on croit au grand complot!
N'oublions jamais que l'erreur qui nous a mis dans cette merde vient de chez nous!
Justement, ça tombe bien ilne restait plus que ce match là à gagner. Nous avions notre sort en main.

Pour rappel, les arguments de la partie adverse ont été réduits en charpie par notre défense.

Une serie de faits et leur timing montre quil y a eu connivence contre nous.

Pas grave, resserrons encore d'un cran le cilice.
Qui peut être certain que la décision de l'appel resterait la même? Ici ça "arrangé"tout le monde (Liège, l'Ub et Dender qui s'en fout).
C'est pas je pense que Liège ne peut pas s'en tenir là, ce serait trop facile pour l'UB.

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 26 juin 2022, 16:42

JoeDalton a écrit :
26 juin 2022, 15:26
Les mêmes nous disaient que cette faute grave méritait des licenciements, les mêmes affirmaient que c'était foutu parce que le règlement est clair, les mêmes nous disent aujourd'hui qu'ils ne comprendraient pas qu'on n'aille pas en justice...
En fait il y a toujours un moyen de tordre la réalité pour reporter la faute sur le club, même quand il a raison.
Par contre y'en a pas un pour dire que Dender est un club de putes et que certains joueurs n'ont pas de face... :oufti:
Sur ce point,je te donne 1000x raison
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 26 juin 2022, 16:53

simba a écrit :
26 juin 2022, 16:33
Air Jipé a écrit :
simba a écrit :
26 juin 2022, 14:05

On monte grâce à toute une saison et non à un match.
Certainement que si on gagne, l'appel contre Dender est perdu!
Si bien sûr, on croit au grand complot!
N'oublions jamais que l'erreur qui nous a mis dans cette merde vient de chez nous!
Justement, ça tombe bien ilne restait plus que ce match là à gagner. Nous avions notre sort en main.

Pour rappel, les arguments de la partie adverse ont été réduits en charpie par notre défense.

Qui peut être certain que la décision de l'appel resterait la même? Ici ça "arrangé"tout le monde (Liège, l'Ub et Dender qui s'en fout).
C'est pas je pense que Liège ne peut pas s'en tenir là, ce serait trop facile pour l'UB.
Une décision en appel à la carte?

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 26 juin 2022, 16:58

La procédure de dommage et intérêt me plaît bien en tout cas si elle se vérifie !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 26 juin 2022, 17:00

Air Jipé a écrit :
26 juin 2022, 16:53
simba a écrit :
Air Jipé a écrit :

Pourquoi une décision en première instance pourrait l'être si l'appel pas ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 26 juin 2022, 17:42

Herbi a écrit :
26 juin 2022, 16:06
Mortimer a écrit :
26 juin 2022, 15:35
Herbi a écrit :
26 juin 2022, 15:32

Le comité d'appel n'a décidé ça QUE parce qu'on a perdu à Knokke... Et oui le grand complot va dans les 2 sens alors
Mais tu te bisounoursises :sif:
Les seuls bisounours sont ceux qui croient, en 2022, qu'un joueur pro/semi pro joue pour l'amour d'un club, d'un maillot ou d'un public
là desssus je te rejoins mais ils pourraient avoir un minimum de fierté en n'allant pas chez Dender.
Ne pas oublier que la plupart ne sont que des objets dans les griffes d'agents qui ne leur veulent que du bien...

simba
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par simba » 26 juin 2022, 17:56

Air Jipé a écrit :
simba a écrit :
Air Jipé a écrit :

Si on suit la piste du grand complot, oui!

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 26 juin 2022, 17:58

Herbi a écrit :
26 juin 2022, 17:00
Air Jipé a écrit :
simba a écrit :

Parce qu'un comite sérieux a pris l'affaire en mains, se rendant compte de la clownerie dans laquelle l'UB était en train de s'engager?
Image

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 26 juin 2022, 18:00

Herbi a écrit :
26 juin 2022, 10:27
Ils n'avaient pas la rage au Patro non plus quelques semaines avant....

C'est pas le manque d'envie mais la PEUR le problème de ce noyau.

Maintenant libre à qui le désire de soutenir la thèse du grand complot.

Le match à Knokke on passe toute la seconde mi temps dans leur camps. Knokke a DEUX tirs cadrés qui vont au fond.
C'est brouillon, maladroit... Mais ça ressemble pas à une équipe qui sabote volontairement un match.
Ce n'est pas l'équipe qui a saboté mais 2 joueurs (le 3eme s'étant abstenu de participer) ce qui est largement suffisant pour nous empêcher de gagner.

Prend la peine de revisionner les 7 minutes de résumé (j'invite tout le monde à le faire) et regarde le paquet de ballons reçus par Lallemand dans le rectangle et l'usage on va dire burlesque qu'il en fait... :vomi:
Cela n'aurait pas eu des conséquences dramatiques que j'en rirais...
En 1ere mi-temps, on le voit aussi faire un retour précipité dans notre rectangle et faire clairement penalty non sifflé par l'arbitre...

Tout cela 3 jours après avoir été le meilleur sur le terrain (ce que Dender avait vu comme tout le monde...).

Wake up Herbi, ne te mets pas au niveau de Gaston et Pitoux...

Les images :
https://www.youtube.com/watch?v=XxwcHcvLhvA
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 26 juin 2022, 18:01

Herbi a écrit :
Air Jipé a écrit :
simba a écrit :

Elle l'est aussi.

La première plainte vient de l'UB, puis c'est Dender qui entre dans la danse et que la première décision tend à nous enterrer, suite à la démarche de Dender, qui au départ ne bouge pas. :fou:

L'UB déclare Liège forfait deux jours avant Knokke Liège, alors que Liège vient de reprendre la tête du championnat. Même si tout n'est pas perdu pour nous, ça commence malgré tout à sentir le roussi.

Dender tente de nous faire accuser de corruption. La mayo ne prend pas tout de suite, donc ça tombe à l'eau. .
Je ne sais pas ce qu'il faut de plus pour déstabiliser le bazar?

Peut être contacter des joueurs pendant le tour final pour leur proposer un contrat? Mais ça, il n'y a pas de preuve. Et puis de toute façon le contexte ne nous permet pas d'imaginer une telle saloperie. Et puis il faudrait que par le plus grand des hasards ce soit à Dender qu'ils partent parce qu'ils sont tombés dans l'oeil de la femme du president.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 26 juin 2022, 18:04

simba a écrit :
26 juin 2022, 17:56
Air Jipé a écrit :
simba a écrit :

À part répéter en boucle "grand complot" quand on n'a plus rien d'autre à dire, tu peux développer de A à Z le déroulement de cette affaire, SVP?
Depuis la sortie de l'UB, alors que PERSONNE n'a rien demandé!, jusqu'au transfert des deux gros reux?

Raphwells
Donateur

Message par Raphwells » 26 juin 2022, 18:09

Air Jipé a écrit :
26 juin 2022, 18:01
Herbi a écrit :
Air Jipé a écrit :

Elle l'est aussi.

La première plainte vient de l'UB, puis c'est Dender qui entre dans la danse et que la première décision tend à nous enterrer, suite à la démarche de Dender, qui au départ ne bouge pas. :fou:

L'UB déclare Liège forfait deux jours avant Knokke Liège, alors que Liège vient de reprendre la tête du championnat. Même si tout n'est pas perdu pour nous, ça commence malgré tout à sentir le roussi.

Dender tente de nous faire accuser de corruption. La mayo ne prend pas tout de suite, donc ça tombe à l'eau. .
Je ne sais pas ce qu'il faut de plus pour déstabiliser le bazar?

Peut être contacter des joueurs pendant le tour final pour leur proposer un contrat? Mais ça, il n'y a pas de preuve. Et puis de toute façon le contexte ne nous permet pas d'imaginer une telle saloperie. Et puis il faudrait que par le plus grand des hasards ce soit à Dender qu'ils partent parce qu'ils sont tombés dans l'oeil de la femme du president.
Je dirais même Dender qui n'a rien vu et qq'un à l'UB qui décide d'initier une procédure totalement illégale pour attirer l'attention de Dender... on connaît la suite !
Le RFCL, c'est comme la photographie, le négatif sert au développement du club !

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 26 juin 2022, 18:17

Les gusses du sportkomité et de Dender savaient TRÈS BIEN que leur manoeuvre ne tenait pas debout, ils n'en avaient pas besoin, il leur suffisait de nous déstabiliser en temps utile et de cueillir les fruits de leur magouille.
Dès qu'un comité d'appel un peu sérieux a eu le dossier en mains, il a été jusqu'à dire que le sportkomité n'avait pas le droit de se prononcer (comme l'aurait probablement fait un tribunal).
Sans conséquences pour Dender ou le sportkomité puisqu'on a perdu à Knokke et rendu cette plainte inutile, on ne peut même pas dire qu'on est lésés, "dommage les gars on s'excuse hein", le crime parfait.
Les seuls qui avaient raison étaient Lacomble et Englebert: on doit faire le job sur le terrain, la direction s'occupe du tapis vert, l'appel est suspensif et on va gagner.
Désolé pour les théoriciens, mais ça ce sont les faits.
Si vous avez un élément qui pourrait prouver que notre appel n'avait aucune chance, n'hésitez pas.

Ca c'est pour le tapis vert.
Inutile d'énumérer une nouvelle fois les FAITS incontestables concernant l'attitude de Dender à de multiples reprises, la défaite à Knokke, ou le transfert de certains joueurs.
Image

simba
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par simba » 26 juin 2022, 18:26

JoeDalton a écrit :
26 juin 2022, 17:58
Herbi a écrit :
Air Jipé a écrit :

Parce qu'un comite sérieux a pris l'affaire en mains, se rendant compte de la clownerie dans laquelle l'UB était en train de s'engager?
Un comité est sérieux uniquement s'il nous donne raison...🥴

simba
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par simba » 26 juin 2022, 18:30

Air Jipé a écrit :
26 juin 2022, 18:04
simba a écrit :
Air Jipé a écrit :

À part répéter en boucle "grand complot" quand on n'a plus rien d'autre à dire, tu peux développer de A à Z le déroulement de cette affaire, SVP?
Depuis la sortie de l'UB, alors que PERSONNE n'a rien demandé!, jusqu'au transfert des deux gros reux?
Désolé mais moi, je ne pense pas au grand complot , je remarque juste que certains en parlent quand les décisions ou les résultats ne sont pas ceux qu'ils souhaitent !
L'erreur administrative vient de chez nous et on leur a donc offert le bãton pour nous battre. Tout démarre là.

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 26 juin 2022, 18:32

Une decision doit être argumentee.

Pour le même type de faute, voir plus grave, un autre club de la même serie n'a eu qu'une amende...

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 26 juin 2022, 18:33

simba a écrit :
26 juin 2022, 18:26
JoeDalton a écrit :
Herbi a écrit :

Quand un avocat sérieux et renommé me dit que c'est de la merde sans aucun fondement juridique, j'ai plus tendance à le croire que tous les juristes d'internet qui nous ont affirmé mordicus l'inverse de ce qui s'est passé.
Tu nous dis que c'est de notre faute mais en même temps qu'on doit attaquer l'UB en justice?
Allez stp, c'est rigolo 2 minutes de casser tout le monde au club et de reporter sur lui toutes les fautes, le problème c'est que ça ne tient pas 2 secondes quand on examine les faits...
Image

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 26 juin 2022, 18:50

simba a écrit :
26 juin 2022, 18:30
Air Jipé a écrit :
26 juin 2022, 18:04
simba a écrit :

Désolé mais moi, je ne pense pas au grand complot , je remarque juste que certains en parlent quand les décisions ou les résultats ne sont pas ceux qu'ils souhaitent !
L'erreur administrative vient de chez nous et on leur a donc offert le bãton pour nous battre. Tout démarre là.
Tu fais partie du sous-club Gaston-Pitoux ??? :beta:

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 26 juin 2022, 19:25

Jean-Yves a écrit :
26 juin 2022, 18:00
Herbi a écrit :
26 juin 2022, 10:27
Ils n'avaient pas la rage au Patro non plus quelques semaines avant....

C'est pas le manque d'envie mais la PEUR le problème de ce noyau.

Maintenant libre à qui le désire de soutenir la thèse du grand complot.

Le match à Knokke on passe toute la seconde mi temps dans leur camps. Knokke a DEUX tirs cadrés qui vont au fond.
C'est brouillon, maladroit... Mais ça ressemble pas à une équipe qui sabote volontairement un match.
Ce n'est pas l'équipe qui a saboté mais 2 joueurs (le 3eme s'étant abstenu de participer) ce qui est largement suffisant pour nous empêcher de gagner.

Prend la peine de revisionner les 7 minutes de résumé (j'invite tout le monde à le faire) et regarde le paquet de ballons reçus par Lallemand dans le rectangle et l'usage on va dire burlesque qu'il en fait... :vomi:
Cela n'aurait pas eu des conséquences dramatiques que j'en rirais...
En 1ere mi-temps, on le voit aussi faire un retour précipité dans notre rectangle et faire clairement penalty non sifflé par l'arbitre...

Tout cela 3 jours après avoir été le meilleur sur le terrain (ce que Dender avait vu comme tout le monde...).

Wake up Herbi, ne te mets pas au niveau de Gaston et Pitoux...

Les images :
https://www.youtube.com/watch?v=XxwcHcvLhvA
T' aurais pas dû me donner le lien. Je ne vois RIEN à reprocher à Lallemand sur ces images désolé. Des tirs en pivot cadrés contrés au dernier moment, des remises dos au but dans la course de ses équipiers qui, eux, tirent au dessus. Des centres en retrait sans personne à la réception.
En fait, offensivement, on ne voit que lui.

Le seul qui fait n'importe quoi sur ce match c'est Debaty si tu veux réellement voir du sabotage. 2 interventions sur le match, 2 échecs.

J'ai assez bouffé de connards antivax pendant 2 ans pour ne pas devoir supporter ce genre de conneries fondées sur rien. 🙄🙄
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

simba
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par simba » 26 juin 2022, 19:55

JoeDalton a écrit :
26 juin 2022, 18:33
simba a écrit :
26 juin 2022, 18:26
JoeDalton a écrit :

Quand un avocat sérieux et renommé me dit que c'est de la merde sans aucun fondement juridique, j'ai plus tendance à le croire que tous les juristes d'internet qui nous ont affirmé mordicus l'inverse de ce qui s'est passé.
Tu nous dis que c'est de notre faute mais en même temps qu'on doit attaquer l'UB en justice?
Allez stp, c'est rigolo 2 minutes de casser tout le monde au club et de reporter sur lui toutes les fautes, le problème c'est que ça ne tient pas 2 secondes quand on examine les faits...
Il y a une différence entre notre erreur ( tu peux dire ce que tu veux, il y a eu erreur) et la sanction appliquée ( et là, nous sommes d'accord sur la sévérité non fondée).