Il a joué à l'avant en 2éme mi temps.
Toujours très beau jeu !
Ronvaux pas mal.
Gendebien aura sa place à mon avis.
Pinivino très fort devant le but, bien plu.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Il pourra toujours faire de courtes apparitions devant. La possibilité de jouer plus bas lui donne surtout plus de chances de jouer. Et le positionnement bas n'empêche pas D'Ostilio, par exemple, de souvent se retrouver en position de centrer. En possession de balle, notre équipe se transforme... et les arrières latéraux ont de nombreuses occasions de monter. Par contre, c'est vrai que cela est exigeant physiquement. Cela ne peut donc être que bénéfique pour nos jeunes.
Si Cavelier s'impose devant, c'est donc qu'il aura placé la barre très haut. Ce qui serait excellent, pour lui et pour l'équipe !
Oui mais je pense que jouer un peu à cette place complète sa formation. L'année passée notre flanc droit nous a souvent posé problème. Pas de remplaçant à Nyssen ( à knokke c'était criant) et nous avons souvent dû composer avec l'irrégularité de de Damien. Donc je pense que l'éclosion de Cavelier pourrait être une grosse plus-value pour le groupe. Sa facilité de centre m'avait déjà impressionné l'année passée.
Faux ! C'était des hamburgers et pas des pains saucisses!Air Jipé a écrit : ↑29 juil. 2022, 11:54Tiens, je me suis laissé dire que pour notre match à Visette, il y avait beaucoup plus de pains saucisses que de supporters, et qu'ils étaient distribués gratuitement après le match pour les liquider.
Dans la foulée, ils pourraient liquider aussi quelques gradins.
![]()
fameux test alors depuis le temps qu'il s'entraine et qu'il joue….
Sur le site officiel, on n'a jamais non plus annoncé les départs de Lal....nd et Ro..s
https://www.rtc.be/une_troisieme_victoi ... 9-325.html
Tu m'étonnes que ce soit sans nous
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité