Vive les seins et marine

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Mputu apporte une variante tactique offensive très intéressante, un profil qu'on n'avait pas la saison dernière. Des choix devront être faits...JoeDalton a écrit : ↑03 août 2022, 22:55Difficile de se faire une idée dans des telles conditions (terrain, météo), mais sur les 50 dernières minutes que j'ai vues:
- Virton plus fort, surtout au milieu, mais pas non plus 3 niveaux au dessus ni véritablement dangereux (Kevin aurait pu arrêter le 2ème but?);
- nos joueurs semblaient fatigués, ou pris par la chaleur, mais ils ont continué à jouer jusqu'au bout (mentions à Mouchamps et d'Ostillo pour leur combativité et agréablement surpris par la rentrée de Mputu, énergique, bien placé et efficace);
- finalement, le noyau n'est peut-être pas si étroit que ça;
C’est clair ! C’est hautement appréciable… mais quand même aussi un peu symptomatique de notre difficulté ce soir à joindre nos avants.
Mputu doit jouer EN MÊME TEMPS que Perbet... Comme avec Lallemand la saison passée.Jeanmi a écrit : ↑03 août 2022, 23:15Mputu apporte une variante tactique offensive très intéressante, un profil qu'on n'avait pas la saison dernière. Des choix devront être faits...JoeDalton a écrit : ↑03 août 2022, 22:55Difficile de se faire une idée dans des telles conditions (terrain, météo), mais sur les 50 dernières minutes que j'ai vues:
- Virton plus fort, surtout au milieu, mais pas non plus 3 niveaux au dessus ni véritablement dangereux (Kevin aurait pu arrêter le 2ème but?);
- nos joueurs semblaient fatigués, ou pris par la chaleur, mais ils ont continué à jouer jusqu'au bout (mentions à Mouchamps et d'Ostillo pour leur combativité et agréablement surpris par la rentrée de Mputu, énergique, bien placé et efficace);
- finalement, le noyau n'est peut-être pas si étroit que ça;
Et perso, je n'ai pas encore vu jouer Loemba ni Gendebien.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler], Semrush [Bot] et 0 invité