Concernant Mandel, le facebook de Mpenza
Mbo Mpenza
7 août 19:21
·
Bonjour à tous,
Le football n’a pas de couleur et n’appartient à personne. C’est l’une des raisons pour laquelle on adore ce sport, puisque cela nous mène à des débats où tout le monde a raison ou tort

Ces dernières semaines, j’ai reçu un grand nombre de messages par rapport au projet du RFC Mandel United. Mon but était de ne pas prendre la parole jusqu’à ce que tout soit 100% clair, mais je me vois obligé de réagir après avoir lu et entendu de nombreux faux propos de ma situation à Mandel.
Il y a quelques semaines, le nouvel actionnaire majoritaire de Mandel United m’a contacté, puis m’a proposé un projet et le mandat de président. Un mandat que j’ai accepté sous certaines conditions. L’une de celles-ci étant que le projet que les actionnaires majoritaires et minoritaires veulent mettre en place soit réaliste d’un point de vue sportif et financier.
Si aujourd’hui je ne me suis pas encore présenté à Izegem ou lors d’une conférence de presse, c’est pour la simple raison que je ne suis pas encore officiellement président du nouveau RFC Mandel United. Je le serai, uniquement et seulement, si le projet est stable et fiable sur tous les plans.
Au plaisir de vous voir et d’échanger avec vous !

𝙈𝙗𝙤 𝙈𝙥𝙚𝙣𝙯𝙖